Aller au contenu
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Messages recommandés

ah ben tu m'as donné envie là... :ph34r:

C'est vrai que le choix de ces vidéos n'était pas forcément très judicieux pour donner envie de découvrir la série mais si un jour tu ne sais pas quoi mater essaye de regarder un ou deux épisode pour te faire une opinion .

Voulu mater Revolution, j'ai tenu 15min... Tout simplement horrible. Tout sent le réchauffé ou le mix de séries précédentes, jusqu'à la musique qui semble directement prise de Lost. J'espère que cette série sera un flop, histoire que JJ Abrahams ait plus la cote à Hollywood, parce qu'il devient de pire en pire.

Oz le top , mais c est vrai qu en y repensant , c est sodomie à chaque épisode lool mais la série déchire vraiment

En énorme fan de dexter depuis la mort de megaup je galère

Qui pourrit me balancer la nouvelle saison , siouplaaiiiiiiiiiiii ?????

@@Shoga , j ai vu que t étai fan aussi , je veux savoir ce qui va se passer lol

J'aimais bien OZ en plus cette série m'a aidé à développer un don très particulier :

Appuyer sur pause et faire avance rapide avant même qu'un truc dégueulasse n'apparaisse à l'écran !

@@kissifrot mp ;)

Mais y'a que CA ! On dirait une série pour gay refoulé ( fétichiste du viol!!) par moment .. oo'

Mais y'a que CA ! On dirait une série pour gay refoulé ( fétichiste du viol!!) par moment .. oo'

C'est bien pour ça que j'ai ce don maintenant :mdr: !

Bon je regardais OZ quand j'étais dans la période d'ado qui se test en regardant les séries les plus trash ou violente possible.

Si j'aurais découvert cette série maintenant je pense que j'aurais lâcher l'affaire dès le 1er épisode :rolleyes::lol:

Un bon Malcolm ça n'a pas de prix :)

HAN carrément!

J'adore le plus petit! Et la mère quel phénomène... :ph34r:

Quelqu'un regarde TBBT ?

@@Shoga, oui, c'est pour se prouver qu'on à un seuil de tolérance énorme vis à vis des trucs SUPER HARD et dégueulasse OO'!

EDIT : South Park, les simpson! Les classiques y'a pas mieux!

Modifié par Arsenic

C'est vrai que dans OZ beaucoup de scènes entre hommes sont hum... obligé de détourner le regard sinon c'est la quiche assurée.

Pareil que toi l'ami :6yaisse: par contre à ce propos le réalisateur avait déclarer qu'à chaque fois qu'un des acteurs arrivaient en retard sur le plateau comme " sanction " il avait une scène de ce genre a tourner ...

Voulu mater Revolution, j'ai tenu 15min... Tout simplement horrible. Tout sent le réchauffé ou le mix de séries précédentes, jusqu'à la musique qui semble directement prise de Lost. J'espère que cette série sera un flop, histoire que JJ Abrahams ait plus la cote à Hollywood, parce qu'il devient de pire en pire.

Ok pour le mix lost, jericho et terra nova :D mais ça se laisse regarder :)

OZ j'ai jamais accroché et content de voir que je ne suis pas le seul :14beer:

Pareil que toi l'ami :6yaisse: par contre à ce propos le réalisateur avait déclarer qu'à chaque fois qu'un des acteurs arrivaient en retard sur le plateau comme " sanction " il avait une scène de ce genre a tourner ...

Bah alors je peux te dire qui j'avais été un acteur de cette série, j'aurai même était en avance sur le plateau lol

Lundi, mardi,

jeudi, vendredi

12h30, 12h55,

13h20, et 13h45,

14h10, 14h35,

18h40 et 19h05

Mercredi

12h30, 12h55, 13h20,

13h45, 14h10, 14h35,

15h00, 15h30,

18h45,et 19h05

Oui parce que j'ai rien à faire d'autre, je peux pas bougé de chez moi. Mais sur mon ordi j'ai toutes les saisons de Malcolm... même la dernière :-)

Moi aussi quand je m'ennuie je me fais toutes les saisons d'une série, c'est ainsi que je suis tombée dans le piège de Grey's Anatomy! No comment!

Non sérieux, personne regarde cette série ??? ... n'ayez pas honte ... fin après avoir dépasser la Saison 4 on n'a plus à avoir honte! :ph34r: Allez quoi, y'a plein de spoiler excitant!!!!