Aller au contenu
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Messages recommandés

l'épisode final ??

S'ils analysent toutes les similitudes entre les séries et les évènements actuels vont annuler pas d'épisodes... Nawak 

Modifié par babybel

Ptain !! Season finale de Mr Robot reporté a cause de la tuerie avec deux journalistes aux States, il y aurait une scène similaire dans l'épisode en question ! Fait chier putain !!

L'épisode final sera diffusé la semaine prochaine .

l'épisode final ??

S'ils analysent toutes les similitudes entre les séries et les évènements actuels vont annuler pas d'épisodes... Nawak 

C'est déja souvent arrivé , pour le 11 septembre des films avaient été repoussé ou annulé ...en France tf1 a déja déprogrammé pas mal de films qui devaient être diffusé après certains drame ou attaque terroriste.

L'épisode final sera diffusé la semaine prochaine .

C'est déja souvent arrivé , pour le 11 septembre des films avaient été repoussé ou annulé ...en France tf1 a déja déprogrammé pas mal de films qui devaient être diffusé après certains drame ou attaque terroriste.

Personnellement je trouve que ça tient pas debout. C’est pour quoi ? Pour ne pas choquer les gens ?? Feraient mieux de pas regarder les infos.

Avec toutes les merdes audiovisuelles qu'on mangent tous on est vaccinés ou déglingués je sais pas trop...

Enfin... Me change pas grd chose, j'ai pleins d'épisodes en retard :)

La saison 2 de The strain est bien !! J'ai maté le dernier épisode hier et j'ai bien apprécié !

Le début de fear walking dead est pas mal ...

J'ai maté le début de the bastard executioner ça à l'air prometteur .

Mini série très sympa : Childhood's End

Une invasion alien pacifique génère des décennies d'utopie en apparence, mais au détriment de l'identité et de la culture humaine .

Il y a 1 heure, jangreenlern a dit :

C'est le même taré qui joue dans le 3 ?

Tu parles du Messie? Le Grand Bruce Cambell? (Celui qui joue le héros avec sa mimine tronçonneuse).

Si oui, c'est bien lui. ?