Jump to content
Khagan

UFC 253 pronostiques Adesanya vs Costa , Reyes vs Blachowicz

Recommended Posts

Adesanya est un meilleur combattant , imprévisible et bien plus technique  en plus des brutes comme Costa il en a déja affronté en kick . Il va gérer la fougue de son adversaire et s'imposer par ko sur un contre très rapidement ou quand Costa aura vidé son cardio .

Pour Reyes vs Blacho je vois Reyes nettement au dessus et je le vois s'imposer sans trop de souci soit par décision unanime soit par tko en fin de combat . Il va réparer l'injustice de son dernier combat car il devrait déja être champion ...

Costa grâce à une punchline magique style boucle d'oreille ou ceinture blanche.

Plus sérieusement, j'ai de fortes chances de me tromper, mais je sens bien les 2 outsiders avant la limite !!!!

Mon dieu je viens de revoir Highlight de Costa ainsi que son combat contre Romero, un pur bourrin qui envoie des parpaings et n’esquive même pas, il se laisse prend des coups dans la gueule sans esquiver, comme Chong lee  dàs Bloodsport. Alors que àdasAnia relève plus de la fluidité du Franck Dux de la fiction, et c’est lui évidemment qu’il faut Voir gagner, sinon ce serait une honte pour les arts martiaux au détriment de la force brute est de la laideur stylistique!

bemol: Il vient du Bjj Mais j’ai beau chercher dans tous ces Highlight, je ne vois aucune belle action au sol de sa part dans un combat UFC

Edited by Alex-Saurel

Je suis heureux d avoir mis dans le mile pour adesanya , La finesse et la précision l ont emporté sur la musculation et le bourrinage. Bon après j’ai pas trop écouter son speech, J’avais pas l’impression d’y voir la même finesse que dans son combat. j’avais pas l’impression d’y voir la même finesse que dans son combat.Il parle assez vite aussi, c’est pas évident de le comprendre en anglais. Je me demande si Costa comprenait tout lors du contrôle de Vannes, Vous arrivez à le saisir pour ceux qui sont fluentes ?

il y a 14 minutes, Alex-Saurel a dit :

Je suis heureux d avoir mis dans le mile pour adesanya , La finesse et la précision l ont emporté sur la musculation et le bourrinage. Bon après j’ai pas trop écouter son speech, J’avais pas l’impression d’y voir la même finesse que dans son combat. j’avais pas l’impression d’y voir la même finesse que dans son combat.Il parle assez vite aussi, c’est pas évident de le comprendre en anglais. Je me demande si Costa comprenait tout lors du contrôle de Vannes, Vous arrivez à le saisir pour ceux qui sont fluentes ?

C'est vrai qu'il parle vite et en argo, mais surtout, il s'amuse avec certains accents (nigerian et neo zelandais) et c'est vrai que c'est parfois difficile!

Il y a 2 heures, Alex-Saurel a dit :

WoW t es callé, déjà que j ai du mal à différencier les ricains des anglais lol jamais je pourrais détecter un accent néo-zélandais. Il a vécu la bas?

L'accent Neo Zelandais il est hardcore! (l'australien il pique bien aussi!) c'est la qu'il vit depuis qu'il a quitté le Nigeria. je crois qu'il a la double nationalité...

Et j'ai un collègue Anglais d'origine Nigerianne, évidemment fan de Kamaru et d'Adesanya, avec qui on parle beaucoup de MMA.

Et ça l'amuse beaucoup de ma parler avec un accent Nigerian (alors qu'il peut être totalement neutre ;) ), ce qui, au début, ne facilite pas la compréhension! Mais avec un peu d'habitude, comme la plupart des accents (les différents accents du nord de l’Angleterre par exemple 🤪) ça vient!

13 hours ago, MrGuimZ said:

L'accent Neo Zelandais il est hardcore! (l'australien il pique bien aussi!) c'est la qu'il vit depuis qu'il a quitté le Nigeria. je crois qu'il a la double nationalité...

Et j'ai un collègue Anglais d'origine Nigerianne, évidemment fan de Kamaru et d'Adesanya, avec qui on parle beaucoup de MMA.

Et ça l'amuse beaucoup de ma parler avec un accent Nigerian (alors qu'il peut être totalement neutre ;) ), ce qui, au début, ne facilite pas la compréhension! Mais avec un peu d'habitude, comme la plupart des accents (les différents accents du nord de l’Angleterre par exemple 🤪) ça vient!

C'est vrai que les mecs du bush Australien sont super durs a comprendre... tout comme ceux de NZ.

Mais je trouve que la palme revient a l'accent de Liverpool... me souviens de Terry Etim et je me demandais dans quelle langue il parlait... Derrick Lewis est super dur a comprendre aussi en plus du fait qu'il fasse limite une faute par mot 😂