Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 254 - Jared Cannonier vs. Robert Whittaker

    Recommended Posts

    Posted

    Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat.

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Posted

    Whittaker par décision unanime 

    Il a maitrisé Cannonier lors des deux premiers round sans trop de difficulté , au troisième il réussi un KD grace à un magnifique enchainement conclu par un High kick ...Cannonier se réveille sur la fin mais bien trop tard.

    Très belle victoire de Whittaker

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    kozak
    Posted

    vache j'ai mal au genou pour whittaker!!

    ca n'a pas affecté ses déplacements pendant le combat, mais je pense que a froid il va douillé!!

    Dommage pour Canonier qui avait un début de bonne stratégie mais qui ne suivait pas avec les poings...

    C'est marrant cette position de Wittaker style karaté mais qui au final attaque presque que avec les poings alors que je croyais que cette position était surtout pour lancer les jambes?

    Canonier a une grosse capacité a se relever, mais je crois que du coup il bosse quasi pas son sol, il se prend un garde; demi garde; monté; dos... on dirait une démonstration de comptage de points en jjb!!😶

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Posted

    Je suis un immense fan de Whittaker, j'adore son style. Un dillashaw middleweight. 

    Il battra tout les gars en face mais malheureusement je ne le vois pas battre Adesanya une seule fois.. 

    Si Adesanya ne monte pas en 93 pour affronter Blachowicz alors on aura la revanche. Sinon un Costa vs Whittaker pourrait être vachement cool

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Posted

    On a retrouvé le Wittaker qui avait créé la surprise en battant Jacare. Canonier n'a pas trouvé la solution à la capacité de déplacement de Wittaker et c'est ce qui a fait la différence sur ce combat. Un Canonier qui se retrouvait dans le vent quasi à chaque fois avec les poings en se faisant contrer. En regardant ces deux là je me dit qu'il y a un monde entre le champion et le reste de la division et si ce dernier ne monte pas de caté dans les quelques combats à venir il va nous faire une Jon Jones avec un long règne. 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Posted

    "Whittaker, trop fort pour le reste de la division, trop faible pour le champion"?

    Ceci dit, de part son style et sur le papelard, il est celui qui aurait le plus de chance de vaincre Adesanya... le jour où il bloquera les low kicks car face à Cannonier c'était "Ok Corral" et on sait comment ceux du Champion sont mortels.

    Ouais, un Robert-Costa serait vraiment très sympa.

     

     

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    Sign in to follow this  



    • Popular Now

      • boboss
        14
        Résultat UFC Fight Night 185 - JAIRZINHO ROZENSTRUIK VS. CIRYL GANE

    https://© IKUSA 2003 - 2025 tous droits réservés

    ×