Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 259 - Aleksandar Rakic vs. Thiago Santos

Recommended Posts

Combat dominé de A à Z par Rakic , dans toute les phases du combat il a constamment avancé et santos n'a pas pu s'exprimer 

Le Serbe se positionne clairement comme le prochain prétendant au titre , voir mème le futur champion ; il est complet ; dangereux en striking et une bonne lutte de grinder , il a tout à fait la possibilité d'ètre le futur champion

Le 07.03.2021 à 06:19, Khagan a dit :

Le Serbe se positionne clairement comme le prochain prétendant au titre , voir mème le futur champion

C'est clair qu'il c'est placé pour un TS. Je vois quand même Jan devant en cas de duel.

Très belle perf de Rakic face un à Santos toujours très dangereux à affronter.

Le 12.03.2021 à 15:27, darkminds79 a dit :

C'est clair qu'il c'est placé pour un TS. Je vois quand même Jan devant en cas de duel.

Très belle perf de Rakic face un à Santos toujours très dangereux à affronter.

Les deux sont assez dangereux debout avec une frappe lourde , Jan a un grappling assez vicieux dans la mesure ou il est très patient , il s'installe  et il peut finaliser assez vite , Rakic me semble plus solide en lutte

En fait c'est le sens tactique de Jan qui pourrait faire la différence et qui me dit que le polonais part plutot favori , ce qui est finalement assez dingue , c'est qu'il y'a à peine un an on aurait tous vu jan comme un tremplin pour le titre du prospect Rakic , la force polonaise est vraiment étonnante 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Khagan a dit :

En fait c'est le sens tactique de Jan qui pourrait faire la différence et qui me dit que le polonais part plutot favori , ce qui est finalement assez dingue , c'est qu'il y'a à peine un an on aurait tous vu jan comme un tremplin pour le titre du prospect Rakic , la force polonaise est vraiment étonnante 

Je pense que Jan est vraiment sous estimé. Moi le 1er, je n’aurais pas donner une chance qu'il soit champion.

Il est la surprise 2020 de mon point de vue et ça fait plaisir de voir un champion pas crée par l'ufc et qui tiens vraiment la distance.

J’aurais aimé une revanche de Jan contre Thiago mais maintenant c'est à mettre en parenthèse.

Rakic est clairement le prochain à combattre Jan avec des armes très intéressantes vu la perf réalisé. Il sera beaucoup plus dangereux qu'Israel ...

Cette caté est devenu libre.  Maintenant cela permet pour certains de pouvoir enfin exister depuis que JJ et Cormier ne sont plus la.

Je vois Jan devant Rakic mais pas de beaucoup.

Edited by darkminds79

Posted (edited)
Il y a 1 heure, darkminds79 a dit :

Cette caté est devenu libre.  Maintenant cela permet pour certains de pouvoir enfin exister depuis que JJ et Cormier ne sont plus la.

Mais maintenant finalement on se pose la question de ce que Jan aurait pu faire face à Cormier et  Jones . Jones mème avec toute la force actuelle de Jan , le combat serait disputer mais Jones est tellement hors norme , mais Cormier finalement c'était jouable pour le polonais .

C'est sur que maintenant la catégorie va avoir un nouveau départ ; 3 prospects intéressant ; rakic , jiri et ankalaev . Trois confirmés qui ont eu des revers mais qui restent très dangereux ; reyes , santos et texeira

Et des portiers du Top 10 top 5 qui vendent chèrement leurs peaux : Smith , Volkan et Krylov

Et assez rare finalement aucuns lutteurs dans le top 10 , que des strikers ou orienté striking hormis texeira 

Edited by Khagan

Posted (edited)
Il y a 9 heures, Khagan a dit :

Et assez rare finalement aucuns lutteurs dans le top 10 , que des strikers ou orienté striking

C'est un peu le cas de toutes les divisions ... a part celle du monstre Nurma ( revient vite s'il te plais !}

Je suis très déçu pour Gus, Il est arrivé au mauvais moment et maintenant il n'est plus présent.

C'est lui qui serait champion maintenant, de mon point de vue.

C'est vraiment dommage, ça aurait fait des superfights avec lui comme champion depuis que cette caté c'est nivelé comme jamais.

Edited by darkminds79