Jump to content

shrek

Membre
  • Content Count

    238
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8
  • IKU

    660 [ Donate ]

shrek last won the day on February 21 2021

shrek had the most liked content!

About shrek

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je crois que les Azaitar m'ont plus retourné que Kadyrov, Kadyrov parait lointain, sorti d'un autre temps dans une province Russe de l'autre côté de l'Europe, bien sûr qu'il est nettement plus nocif que les Azaitar mais eux paraissent réels, on a les mêmes chez nous, petites frappes se pensant au dessus des autres, fumant dans les lieux publiques, coupant les files d'attente etc... Sauf que le profil habituel pour ça, c'est des petits cons pas encore tout à fait adultes facilement dérouillables (pas toujours c'est vrai) dont le surnombre est le principal atout. Là avec les Azaitar, on a donc ce profil de petits crétins mal élevé mais dans des corps d'homme combattants professionnels, tu ne peux même pas espérer qu'ils se ramassent une branlée pour les faire grandir, ils sont déjà adultes et personne ne peut leur mettre, c'est très dérangeant.
  2. Waaaah!!! Je me suis même surpris à avoir l'oeil un peu humide à la fin du combat! Une poussière évidemment...
  3. Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent parce que c'est vraiment très dur à regarder. Par contre en terme de probabilité... que ça tombe sur lui...
  4. Ouais, ça aurait du être arrêté même, quand ça danse de cette façon tu sens que ça va très mal finir et ça aurait été vraiment moche pour Woodley qui se dirige vers la fin de carrière. C'est d'autant plus marquant qu'il a tenté cette fois, il n'a pas géré la défaite sans trop de dégâts, il a prit des risques pour montrer qu'il était encore là, malheureusement, Luque est un sacré finisseur et le risque n'a pas mis longtemps à se concrétiser. Encore deux ou trois combats moins dangereux avant la retraite?
  5. Ouais à chaud c'est impressionnant. Jones est toujours partant?
  6. Débile mentale est peut être un peu fort mais j'imagine le calvaire pour ses coachs: "Kevin reste concentré et... Kevin? Oui, c'est khabib, Kevin? Kevin bordel, t'écoutes!?" Surtout dans ce cas de figure où Brunson a un gameplay bien huilé et une expérience énorme dans la cage, c'était un peu le moment où une solide concentration et quelques ajustements auraient été bienvenu. En tout cas le vétéran Brunson gâche encore la fête après Shabazyan, il nous préparerait pas une Bisping tout de même? C'est troublant parce qu'il y a quand même quelques points communs: Un vétéran Un gatekeeper top 10 , Top 15 Une défaite contre le futur champion de la catégorie suivi de trois victoires en tant qu'Outsider Pour Bisping c'était Rockold, pour Brunson, Adesanya. Bon je n'y crois pas une seconde mais c'est amusant comme parallèle.
  7. Aïe! Saleté d'eye poke! On a vraiment super mal pour lui, la douleur a du être fulgurante vu sa réaction , sans compter les séquelles qu'il risque de se chopper. Venant d'un type comme Muhammad, super solide et dur au mal on est en droit de s'interroger sur l'ampleur des dégâts, il comprend direct que le combat est fini et doit même être en train de paniquer entre deux spasmes de douleur sur la suite de sa carrière. Si des nouvelles tombent sur l'état de son œil je veux bien les avoir.
  8. Imavov a été énorme, il ne lui manque vraiment pas grand chose sur un adversaire ultra pénible. Avec mon objectivité absolument claquée, je lui donnais le combat, j'ai trouvé qu'Hawes n'avait pas fais grand chose dans les deux et troisième rounds et qu'Imavov l'avait déjà secoué au deuxième. Le troisième, encore mieux, il le rouste salement en donnant énormément avec en prime un Phil Hawes qui n'a pas du toucher plus de cinq fois dans le round, ça pouvait se scorer 10-8. Je pense que la victoire lui échappe de très peu, des réactions un peu tardives dans les phases de lutte alors qu'il avait les armes (il l'a plusieurs fois prouvé) de sortir de l'étreinte de Hawes et de souvenir, un choix hasardeux en fin de deuxième round où il attaque le bras et se retrouve en dessous en permettant à Hawes d'arracher le round. Après j'imagine que de devoir se gérer un morceau pareil au corps à corps pendant un quart d'heure doit être épuisant et il a été forcé de s'économiser un peu parfois mais dans l'ensemble il a fait un super combat et méritait la victoire.
  9. Alala il est pénible Lewis! Blaydes dispose de tout ce qu'il faut pour le battre, meilleur cardio, meilleure lutte et même meilleure boxe dans le premier round eeeet... Un uppercut et c'est plié, un sale KO avec deux coups en trop. C'est dur pour Blaydes, il est vraiment l'un des tous meilleurs et il rate la dernière marche dans un combat qu'il pouvait largement gagner, j'espère que la catégorie heavyweight va un peu accélérer maintenant que Cormier est parti qu'il puisse avoir sa chance.
  10. Dariush le dit après le combat, c'est anormal d'avoir deux mecs sur une telle série s'affronter en milieu de carte, à un moment, c'est des gars qu'il faut inviter dans le top 5, ça aurait été plus sympa d'en booker un contre Gaethje, l'autre contre Tony et on voit ce qui se passe. A l'UFC chaque combat peut mal tourner et c'est pas juste de laisser les gars moins bankable enchainer des combats dans le top 20-30 pour finir par les faire s'affronter pour se débarrasser d'un des deux. Les gars comme Fergusson, Makachev ou Oliveira se font tout de même bien enfler en comparaison d'un MacGregor qu'on invite à chaque fois au plus haut rang. Bravo à Dariush en espérant qu'il obtienne un combat dans le top 5 après.
  11. Pour Woodley ça sent un peu la baisse de régime mais peut être pas autant qu'on le croit, il a toujours été à l'économie en terme de coups, il en envoie peu mais il est ultra puissant et quand il touche il casse, alors oui il a l'air d'avoir un peu perdu là dessus mais stylistiquement, il a fait du Woodley. Souvenez vous de son apathie contre Rory Mac Donald avant qu'il ne soit champion alors qu'il était dépassé techniquement, Condit était également en avance avant que sa jambe ne lâche, Till aussi je crois et ses deux combats contre Thompson ne sont pas des démonstrations d'engagement (si quelqu'un veut bien regarder les dix rounds pour confirmer). C'est tout simplement le style Woodley, un contreur puissant et explosif doté d'une super lutte. Je pense donc que Burns aurait été un souci pour Woodley même avant. Par contre pour Burns c'est le super plan, sa performance est impressionnante et Woodley est encore l'ancien champion (donc crédible). Je me demandais quel prochain combat peut il avoir mais à vous lire c'est vrai que c'est pas délirant de l'envoyer au title shot, il a clairement prit la place de Leon Edwards.
  12. Je ne l'ai pas encore vu celui là, je suis rentré au moment de la décision et il m'intriguait pas mal. Sinon relativement d'accord avec toi, le miracle Overeem a bien eu lieu, personne n'aurait été scandaliser d'un arrêt (même pas lui).
  13. Pour moi Vera, c'était un super combat mais la décision ne me parait pas bonne. Dans les décisions serrées il y a eu aussi Gadhela vs Hill, j'avais mademoiselle Hill légèrement en avance. Pour ce qui est d'Overeem, c'était très chaud, Harris est connu pour ça et je ne voyais pas le hollandais passer le premier round (sans compter qu'Harris, c'est plus dur à emmener au sol que Jairzhino) et puis miracle, il est parvenu à revenir après être passé à un cheveu de se faire finir. Harris fait l'erreur avec son kick manqué alors qu'Overeem est à l'agonie et c'est le métier qui a parlé, une bonne temporisation au sol avec des frappes de plus en plus précises à mesure qu'Overeem revenait et malgré de lourds dégâts subis, le deuxième round démarrait avec un Overeem ayant récupéré. Superbe guerre aussi entre Barboza et Ige, si Barboza n'était pas sur une si mauvaise série, j'aurai davantage apprécié, espérons que l'UFC lui donnera une nouvelle chance à ce poids parce que là, il a montré qu'il était encore un top fighter très dangereux. Faudrait voir à banaliser un peu les matchs nuls tout de même (pas les rematchs par contre) parce que sur cet event, il y a trois combats où la décision peut basculer d'un côté ou de l'autre: Vera, Hill et Barboza partent avec une défaite qui ne tient à rien mais qui coute cher à la carrière. Moi j'ai rien contre les matchs nuls, ça passe et ça évite de léser un combattant.
  14. Oh j'avais oublié Johnson dans tout ça! C'est vraiment triste pour lui, ce mec avait vraiment de superbes armes à faire valoir et maintenant il est au stade de gate keeper, même pas du top 15 mais juste du milieu de la catégorie. Il méritait tellement mieux.
  15. Et bien je pense qu'avec cette victoire, il en devient un, non? En tout cas il en est vraiment pas loin. Sinon, très impressionné aussi par la perf de Texeira, il est hallucinant. Le premier round sera toujours un peu délicat car il est plus lent aujourd'hui mais alors une fois l'explosivité du début de combat atténuée, sa boxe fait des miracles, ça m'a rappelé un peu son fight contre Cutelaba. Petite déception pour Borg, je pense qu'il est plus adapté en Flyweight avec son gabarit. Faudra que je remate le combat d'Arlovski, il m'a semblé qu'il était plutôt dominé mais je commençais à avoir les yeux qui se fermaient tout seul à cette heure.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×