Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC 266 - ALEXANDER VOLKANOVSKI VS. BRIAN ORTEGA

Recommended Posts

Un super combat !!

Deux premiers round maitrisé par le champion puis dans le troisième tout s'emballe , Ortega se fait clairement malmener et un peu à la surprise générale il contre Volka puis se retrouve immédiatement en position monté et tente une guillotine qui est quasi décisive dans la foulée Volka se déchaine en GNP et de nouveau il est surpris par Ortega avec un triangle qui la encore est tout proche de passé et encore une fois le champion s'en sort puis punit Ortega avec un violent GNP jusqu'à la fin du round .

Au quatrième round Ortega est en mode survie et dans le cinquième il revient plutôt bien et mets un peu en difficulté Volka .

Décision unanime pour Volka et c'est logique , pour la suite il affrontera sans doute le vainqueur de Holloway vs Rodriguez qui s'annonce assez explosif comme combat .

Vs Mendes j'me suis dit que ce dernier était rester trop longtemps sans combattre, vs Aldo je l'avais trouvé très juste et c'était pas le Aldo de la grande époque. Les 2 combats face à Halloway, il m'avait vraiment surpris. Et cette fois ci, il confirme pour moi que c'est vraiment lui le boss de la caté.

Grosse guerre, 2 vrais durs à cuire. 

Perso à la place du toubib je ne laisse pas repartir Ortega après le 3ème. 

Il a l'air complètement out, il faut lui demander plusieurs fois "Can you see ?" ensuite il temporise pour compter les doigts de l'arbitre. Je soupçonne Ortega de faire un peu de cinéma pour gagner quelques secondes mais moi en tout cas dans le doute je ne le laisse pas repartir au combat. 

pwalala magnifique!!

par moment j'avais l'impression d'etre reparti 15 ans en arrière, a regarder Fedor Minotaur!!

Bon Ortega va avoir besoin de doliprane, mais quelle guerrier, et quelle jeu au sol!! Les soumissions étaient vraiment belles, mais Volka m'a étonné par son calme!! et effectivement il est sortie a chaque fois!

Quel combat ,très violent et  très engagé comme on aime ; rien que le round 3 c'est toute la beauté de ce sport .

Volkanovski est très offensif pour un champion , là où beaucoup préfère rester sur la défensive et attendre le challengeur , lui voulait clairement montrer qui est le patron de l'octogone. Et sa vitesse.... c'est assez hallucinant mème pour un mec de son poids ( il est assez massif pour la catégorie) , on dirait qu'il va deux ou trois fois plus vite que les autres . J'ai vu une vidéo ou il faisait du sparring avec Yan en striking , bien que Yan était solide en défense , Volkanovski le surclassait totalement en vitesse .

C'est dommage pour Ortega dont j'apprécie enormement le grappling , mais encore une fois il a trop de faille en boxe pour rester debout contre meilleur que lui , mais il a été très courageux car il a pris de sacré parpaing dans le 3 ième .. j'espère juste qu'il ne finira pas comme diego sanchez