Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 10. 11. 18 dans toutes les zones

  1. 7 points
    boboss

    Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ

    Sympa la photo
  2. 4 points
    Kappa

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Le RIZIN organisera, comme à son accoutumé, son New Year Event au Saitama Super Arena le 31 décembre 2018. Après la grosse annonce concernant la participation de Floyd Maywather à cet event face à Tenshin Nasukawa, beaucoup restent encore sceptiques vis à vis de ce "combat". Tous les détails sur cet affrontement "non officiel mais quand même officiel" se trouvent dans le sujet consacré. Par ailleurs deux autres combats ont été annoncés aujourd'hui, plus discrètement et sans conférence de presse (qui se tiendra la semaine prochaine). On retrouvera deux duels japonais en attendant l'annonce des autres combats qui devraient intervenir d'ici peu. Women Super Atom Weight (-49,0kg) Championship: Kanna Asakura (Japon, 12-3) VS Ayaka Hamasaki (Japon, 16-2) Kanna Asakura, la championne de la catégorie Super Atom Weight du RIZIN (-49,0kg) mettra sa ceinture en jeu le 31 décembre. Sur une série de 8 victoires consécutives dont le dernier en juillet face à RENA par décision, Asakura tentera de clôturer l'année 2018 en conservant sa ceinture. Mais la compagne de Tenshin Nasukawa n'aura pas la tâche facile face à l'expérimentée Ayaka Hamasaki, ancienne championne Atom Weight de l'Invicta FC, qui reste sur 2 victoires au RIZIN, dont la dernière par soumission face à Mina Kurobe, championne du DEEP, en septembre dernier. Asakura qui a un style de pure lutteuse devra contrer la puissance de Hamasaki dans ce combat pour le titre. Superfight -65,0kg: Kazuyuki Miyata (Japon, 15-9) VS Erson Yamamoto (Japon, 2-3) Un combat à double enjeu. Il s'agira non seulement du dernier combat de la carrière de Kazuyuki Miyata (HERO'S, DREAM) mais également un "Kid Yamamoto Memorial Fight" comme appelé par les organisateurs. En effet, le KO le plus rapide de l'histoire du MMA avait été infligée par le regretté Kid Yamamoto en 2006 sur Kazuyuki Miyata en à peine 4 secondes avec un Flying Knee qui restera dans l'histoire. Et comme pour rendre hommage à Kid, décédé cette année, c'est Erson Yamamoto, son neveu qui se mesurera à Miyata. Erson, dont le dernier combat s'était soldé par une défaite face à Manel Kape n'a pas combattu depuis un an et demi mais aura à coeur de faire honneur à Kid en remportant ce duel entre deux lutteurs. Miyata quand à lui, reste sur une victoire sur Andy Souwer au RIZIN du 31 décembre 2016 et voudra partir sur une dernière victoire, sous forme de revanche sur cette défaite contre Kid qui l'avait marqué à jamais... pour le pire et pour le meilleur. La semaine d'autres combats devraient être annoncés, notamment Tatsuya Kawajiri, Kyoji Horiguchi ou Bob Sapp.
  3. 4 points
    Combat de la même trempe que le dernier Rampage vs Silva. Le bourreau d'antan est devenu l'ombre de ce qu'il était dans un jour à 40 de fièvre couplé à un blocage du dos. Que je déteste ces combats sans intérêts sportif et dans lesquels les légendes se ternissent. A tel point que l'on se demande comment ils ont pu être si fort à une époque ; finalement c'est ça qui est le plus dur à regarder. Lidell qui nous livre en toute logique une prestation d'un homme de son âge après 8 ans d'absence. Sincèrement il ne pouvait en être autrement. Il n'avait pas de déplacement (on aurait dit que sa hanche était bloquée d'un côté), pas de lucidité et surtout pas de timing pour le contre qui était sa spécialité. C'était inéquitable au possible et il est incompréhensible que Tito soit aussi arrogant après sa victoire malgré que Lidell fût sa némésis à l'UFC. Surtout que Lidell s'arrête ici et je souhaite à Tito de ne pas être à la place de Lidell sur sa fin de carrière.
  4. 4 points
    MrGuimZ

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    C'est vrai que ça fera sûrement un bon spectacle dans le sens ou l’américain n’arriveras pas à l’amener / le maintenir au sol. Et donc qu'on ne le verra pas lay n pray pendant 15 minutes, mais se prendre des gros gnons dans la face avec son striking tout pourri... voir Joe "the most overrated fighter in the world" Warren se faire démonter c'est toujours un spectacle sympa! (qui a dit que je l’aimais pas et que j’étais pas objectifs? hein? )
  5. 4 points
    Kappa

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Alors quelques infos que j'ai pu obtenir par différentes sources. - Comme je l'avais dit ailleurs, Bob Sapp combattra au RIZIN 14 et son adversaire sera probablement issu de la lutte... Un novice en MMA. - Horiguchi avait eu comme adversaire initial Yuki Motoya, le champion Bantam Weight du DEEP qu'il avait déjà affronter pour son premier combat au RIZIN en Avril 2017. Mais il semblerait que les organisateurs aient un peu changé les plans et lui auraient proposé Joe Warren (qui va combattre le 30 novembre au Bellator). - Toujours à propos de Horiguchi, un autre combattant a été approché par le RIZIN pour l'affronter. Il s'agit de Kron Gracie dont le RIZIN a relancé le contact sûrement après avoir entendu que l'UFC cherchait à l'attirer dans leur filet. Apparemment les conditions financières proposées par l'UFC sont largement en dessous de ce qu'il espérait toucher. Du coup il a mis les deux organisations sur la balance pour décider de sa future destination. - En ce moment Horiguchi s'entraîne aux USA et l'annonce de son adversaire devrait être faite durant la conférence que le RIZIN va bientôt tenir aux USA pour promouvoir le duel entre Tenshin Nasukawa et Floyd Mayweather devant les médias américains.
  6. 3 points
    colossus

    100%FIGHT 38 (8 Décembre, Paris Japy)

    Le 100% FIGHT 38 débarque le 08 décembre prochain à Japy et promet du lourd avec 2 remises de ceinture en jeu: - Le Champion des Lightweight, Yves Landu sera opposé au redoutable brésilien, Guilherme Cadena. - Tandis que le Champion Featherweight William Gomis Mendyremettra aussi son titre en jeu face à Teto Teranossa. - A noter la présence de l'excellent prospect Michael "The Soldier" Aljarouj qui fera face au Dominicain Ronny Gomez pour ce début de carte des plus alléchants. Infos et billetterie sous quelques jours, restez connectés!
  7. 3 points
    boboss

    Dana White prend un vent à la pesée

    Bon c'est très irrespectueux et ça date un peu, mais je pense que ça va faire rire pas mal de monde.
  8. 3 points
    boboss

    Les résultats du Golden Boy MMA: Liddell vs. Ortiz 3

    ouais tellement que j'ai trouvé sa célébration de trop, Chuck n'aurait jamais du accepter ce combat et pour le coup, Dana White avait raison.
  9. 3 points
    Rien qu'à la pesée, quand j'ai vu le corps de Liddell, je me suis dit que c'était suicidaire ce qu'il allait faire. Et après 2 ou 3 coups dans le vent d'une lenteur extrême et d'une très faible puissance, je priais juste pour qu'il perde le moins violemment possible.
  10. 3 points
    JoDrago

    Bellator 214: Gegard Mousasi vs Rafael Lovato Jr

    Le champion MW du Bellator, Gegard "Dreamcatcher" Mousasi, remettra son bien en jeu pour la seconde fois face au Jujitsuka, Rafael Lovato Jr, lors du Co-Main Event du Bellator 214: Fédor vs Bader qui se déroulera à Inglewood en Californie le 26 Janvier prochain. Cumulée entre l'UFC et le Bellator, Mousasi est actuellement sur une impressionnante série de 8 victoires consécutives, dont 6 dont été acquises par tko. Dans ce palmarès figure des jolis noms du niveau de C. Weidman, R. MacDonald, V. Belfort, ou encore A. Shlemenko. Concernant son challenger, le ricain Rafael Jr, il s'agit d'un multiple Champion du Monde de Grappling et de JJB (12 médailles de toutes couleurs au niveau mondiale) et qui possède un palmarès vierge de défaites en MMA pro. Rien qu'au Bellator, Lovato a remporté les 5 duels auxquels il a prit part, et dont la plus "importante" performance fût acquise au dépend du vétéran de l'UFC Gerald Harris. https://www.mmafighting.com/2018/11/19/18103828/gegard-mousasi-vs-rafael-lovato-jr-set-for-bellator-214
  11. 3 points
    Kappa

    [UFC] In & Out des combattants

    Au tour des IN avec une bonne surprise à la fin: - Louis Smolka (27 ans, Etats-Unis, 13-5), vient de re-signer avec l'UFC et fera son retour lors de l'UFN 141 à Pékin (Chine) le 25 novembre prochain pour un combat en Bantam Weight face à Sumudaerji Sumudaerji (voir ci-dessous). Smolka avait signé une première fois avec l'UFC en 2014 en catégorie Fly Weight mais avait été renvoyé en 2017 suite à une série de 4 défaite consécutive. Son bilan au sein de l'organisation majeure est de 5 victoires pour 5 défaites. Il avait enchaîné 3 victoires dans des petites organisations après son renvoi, ce qui lui a valu d'être rappelé par l'UFC mais cette fois-ci en catégorie Bantam Weight. - Sumudaerji Sumudaerji (22 ans, Chine, 8-1), affrontera Louis Smolka (voir ci-dessus) dans un combat en catégorie Bantam Weight lors de l'UFN 141 à Pékin le 25 novembre. Ce combattant a forgé son palmarès au sein de l'organisation chinoise WLF en reportant notamment ses 8 victoires par KO ou TKO. - Suman Mokhtarian (26 ans, Australie, 8-0), affrontera Sodiq Yusuff (voir ci-dessous) dans un combat en catégorie Feather Wieght lors de l'UFN 142 qui se déroulera à Adelaïde en Australie le 2 décembre 2018. Suman Mokhtarian, australien d'origine iranienne, est le frère du combattant de l'UFC, Ashkan Mokhtarian et ce dernier combattra également lors du même event (face à Kai Kara-France). - Sodiq Yusuff (25 ans, Etats-Unis, 7-1), affrontera Suman Mokhtarian (voir ci-dessus) en catégorie Feather Weight lors de l'UFN 142 qui se tiendra à Adelaïde en Australie le 2 décembre prochain. Yusuff avait signé à l'UFC suite à sa victoire lors du Dana White Contender Series Episode 14 (Saison 2 Episode 6) face à Mike Davis par décision. En discussion: Kron Gracie (30 ans, Brésil, 4-0), le fils de Rickson Gracie pourrait bien faire ses débuts à l'UFC lors de l'UFC 233 qui se tiendra le 26 janvier 2019. Pour rappel, Kron Gracie n'a combattu pour le moment qu'au Japon et sa dernière victoire remonte au 31 décembre 2016 face à Tatsuya Kawajiri.
  12. 3 points
    JoDrago

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    Perso, je pense que ce fight peut se faire: -McGregor a besoin de se "relancer" après été vaincu (comme 26 ou 27 personnes avant lui) par Khabib, et ce genre de money fight face à un combattant sérieux est exactement ce qui lui faut! -Coté Cerrone, le flouze prime également, et affronter l'Irlandais c'est la fortune assurée! (et puis, quelle meilleure manière que de revenir dans sa caté d'origine qu'en affrontant le n1 ou N2 actuel?) Niveau technique et style, j'adore "Coin Coin" Cerrone, mais je serai (presque toujours) pour McGregou, et si le duel s'officialise, je ne vois vraiment pas comment le grand Texan pourrait se défaire de l'Irlandais (si ce dernier est en mode sérieux) car il le style parfait pour demeurer dans les HL de ce dernier en se mangeant un violent ko (garde ouverte, droit comme un "i", sujet aux contres en anglaise).
  13. 3 points
    Jamais vu jamais vu, ça me fait quand même beaucoup pensé à ça :
  14. 3 points
    TinoM

    Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ

    Ko de l'année sans doute et sur le buzzer , incroyable !
  15. 3 points
    Quel combat et quel finish , un des KO les plus violents de l'histoire de l'ufc je pense... Jung a mis beaucoup de temps à se relever , c'etait mème inquietant . Au debut j'ai trouvé Jung plus hésitant que d'habitude mais je pense qu'il n'arrivait pas à cadrer le mexicain , qui mérite bien son surnom de panthère , il se déplace vraiment comme un félin . A partir du troisième les deux se sont lancés dans un concour de parpaing à l'ancienne et à 1 seconde de la fin , Yair place un coup de coude ( qu'il avait deja tenté dans le round 1) dans le pure style muay thai boran et envoit le coréen dormir, c'est dingue j'avais appris ces techniques quand je faisais de la boxe thai et du muay boran mais sincérement je pensais pas qu'elle etait concretement plaçable dans un vrai combat Un peu dans se style là : Ici c'est un pratiquant de kun khmer qui l'a fait. Bravo aux deux combattants , ils sont vraiment incroyables . Je pense que le KZ reviendra en forme il a tellement un mentale d'acier , mais faudra vraiment qu'il fasse attention à sa defense , il est tellement ouvert quand il avance qu'il s'expose toujours à des terribles contres comme aujourd'hui Quand à Yair , il est incroyable et un futur grand de la catégorie si il continue , il a vraiment un coup d'oeil , un striking tellement imprévisible et surtout des superbes deplacements , un combattant très agréable à regarder j'espère qu'il affrontera Magomedsharipov on verra un vrai combat de prodige ça va ètre énorme Lui , Zabit et Ortega sont vraiment le futur de la catégorie
  16. 3 points
    Mansour Barnaoui, un des meilleurs combattants français P4P, découvert alors qu'il n'avait que 18 ans. Un documentaire réalisé avec passion depuis des mois par Christel Vermaut, Thibaud Bourgeois et Nicolas Premoli, est en post-production :
  17. 2 points
    Tito a du rêver de ce jour pendant des années .
  18. 2 points
    Combat pathétique. Il suffisait d'un takedown de Tito pour en finir en 10 sec. 2 très Grands Champions de leur génération. C'est eux avec quelques autres qui ont permis au MMA d’être la ou il en est. Et c'est pas ce que l'ufc leur a donné qui doit les faire vivre encore maintenant. Les bourses n’étaient pas franchement les mêmes par contre les dégâts physique ...
  19. 2 points
    strikeufc

    Mcgregor vs Cerrone en préparation ?

    Featherweight 66kg, Welterweight 77kg. Il n'y a pas 20 kilos mais 11kg. Bref sinon je suis d'accord avec toi pour ses proportions, qui le favorisent bien plus dans des poids plus légers. Avec une préparation appropriée, il ne serait pas ridicule en welter car il a beaucoup d'allonge. Cerrone, il lui manque un petit truc pour être champion, mais peut être aura t'il un coup de chance comme Bisping, on sait jamais...
  20. 2 points
    Khagan

    RIZIN 14: Floyd Mayweather VS Tenshin Nasukawa

    Il travaille deja avec disons que c'est une fusion pour la forme maintenant se sera le " Absolute Championship Akhmat" , mais bon au final le akhmat c'etait un peu comme le meca world de l'ancienne époque , des petits evenements qui servent à promouvoir la team de Kadyrov : le akhmat fight club essentiellement composé de ces gardes du corps comme zelimkhan umiev , aslanbek musaev , husein khaliev ( qui avait menacé CMG) ou abdul kerim edilov ( qui est à l'ufc ) . Kadyrov rève depuis toujours d'avoir une place dans le monde du MMA ( je pense qu'il en fera sa reconversion un jour ) , mais il a compris que le akhmat serait difficilement exportable du coup il a financé Mairbek Khasiev qui avait jusque là le plus gros club de mma de Grozny ; les berkuts . Avec l' ACB ils ont une stratégie plus large visant toute l'europe et surpassant mème le m-1 en terme de popularité en Russie ( je vois les t-shirts berkut partout ) . Après on va pas se mentir , il y'a aussi une dimension un peu plus sociale du fait du succès de l'acb vis à vis du m-1 mais bon inutile de rentrer dans les détails . Concernant les finances c'est pareil , l'argent venait toujours du mème point , c'etait juste une petite façon de justifier la fusion mème si je pense que vu l'image de kadyrov a l'international , ce n'est pas une bonne statégie . Ce qui sont un peu plus dans le trouble sur l'avenir financier c'est les Eagles MMA du daghestan , vu les derniers cachet de khabib ils devraient tenir le coup mais ils ont perdu un de leur principal mécène Magomed Magomedov un bussinessman sulfureux .
  21. 2 points
    Du grand Cerrone, il a maitrisé "tranquillement" du début à la fin. C'est vraiment un combattant à ne jamais prendre à la légère aussi complet debout, en lutte ou au sol. Bref un vrai combattant de MMA comme on en voit presque plus. Surement le combattants du WEC qui aura eu les meilleurs résultats à l'ufc et qui n'a rarement déçu par la qualité de ses prestations. Il a toujours relevé les défis, bref un mec qui en a. Il y avait du fric a ce faire sur ce fight.
  22. 2 points
    Kappa

    Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ

    Jusqu'au 4ème Round les juges donnaient 39-37, 39-37 et 38-38 pour Korean Zombie qui aurait probablement remporté ce combat de l'année. Le précédent finish sur un buzzer était détenu par Demetrious Johnson face à Kyoji Horiguchi lors de l'UFC186 (Armbar par contre).
  23. 2 points
    Whitesnake

    Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ

    Bon bah, on tiens le combat de l'année
  24. 2 points
    JoDrago

    Résultat UFN 139 - Donald Cerrone vs. Mike Perry

    J'aime beaucoup le combattant Cerrone, mais au vu de sa "forme" actuelle, je ne le voyait pas passer Perry. Il m'a fait mentir, et c'est tant mieux. Au vu des rankings, je le verrai bien se fighter avec Demian Maïa (ou face à Condit, si ce dernier passe Chiesa et en fonction des relations qu'ils entretiennent)
  25. 2 points
    L'UFC Fight Night 139 s'est déroulé au Pepsi Center de Denver (USA), le combat principal opposait Yair Rodriguez à Chan Sung Jung. Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match). Yair Rodriguez bat Chan Sung Jung par knockout elbow – Round 5, 4:59 Donald Cerrone bat Mike Perry par armbar – Round 1, 4:56 Germaine de Randamie bat Raquel Pennington par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Beneil Dariush bat Thiago Moises par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Maycee Barber bat Hannah Cifers par TKO – Round 2, 2:01 Mike Trizano bat Luis Pena par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Ashley Yoder bat Amanda Cooper par décision partagée 29-28, 27-30, 29-28 Bobpar Moffett bat Chas Skelly par TKO D’Arce choke – Round 2, 2:43 Davi Ramos bat John Gunther par rear-naked choke – Round 1, 1:57 Devonte Smith bat Julian Erosa par knockout – Round 1, 0:46 Eric Shelton bat Joseph Morales par décision partagée 29-28, 27-30, 30-27 Mark De La Rosa bat Jopar Sanchez par décision partagée 29-28, 28-29, 30-27


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×