Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/19/2020 in all areas

  1. 5 points
    TinoM

    Jon Jones en HW

    Ca fait la une sur tout les sites de MMA Jon Jones va rendre sa ceinture LHW et combattre chez les lourds . Dana White l'a encore répété ce week end le prochain adversaire de Miocic sera Francis mais quand un champion change de catégorie en général c'est pour un title shot immédiat donc soit Jones va passer avant Francis ou alors prendre le vainqueur de ce combat la , l'idéal serait peut être de se tester avant contre un autre HW mais y'aurait des risques de faire ça car un Curtis Blaydes par exemple contre Jones je ne garantirais pas une victoire de Jones évidente . Plus généralement la catégorie des lourds même avec le départ de Cormier à la retraite n'a jamais été aussi forte je trouve , Miocic , Francis , Blaydes , Rozenstruik ; Werdum , Lewis , JDS , Overeem , Gane , Volkov et j'en oublie franchement y'a du niveau Jones prends un gros risque de monter et même si je ne suis pas son plus grand fan je trouve ça cool de le voir se frotter prochainement à tout ces types la .
  2. 3 points
    Mais il y'a un truc que je ne comprends pas , ils ont reporté le combat à 15 jours alors que Ion était controler positif , c'etait logique qu'il n'allait pas pouvoir combattre pendant un moment alors .
  3. 3 points
    Kappa

    Jon Jones en HW

    Donc le titre vacant Light Heavy Weight se jouera entre Dominick Reyes et Jan Blachowicz le 26 septembre prochain lors de l'UFC 253. La catégorie Light Heavy Weight qui sera également animé par un retour puisque Anthony "Rumble" Johnson qui avait pris sa retraite en 2017 pour se consacrer à la gestion de son entreprise CBD Oil. Il vient de s'inscrire au programme obligatoire des combattants qui doivent subir les tests anti-dopages de l'USADA.
  4. 2 points
    Kappa

    RIZIN 24 (27/09/2020)

    Le RIZIN a tenu un conférence de presse ce matin pour annoncer la tenue de son prochain event, le RIZIN 24, qui se déroulera le dimanche 27 septembre 2020 au Saitama Super Arena en présence d'un public restreint de 5000 personnes. Tout commence d'abord par un message de remerciement de la part de M.Sakakibara, directeur du RIZIN, aux fans qui ont financé en grande partie les deux derniers events. Cependant une réalité alarmante fait planer le doute sur la survie du RIZIN dans les 2 ans à venir si la situation sanitaire perdure, étant donné que la billetterie qui représentait une grande partie des recettes est passée de 20000 places en moyenne à 5000. De ce fait la campagne de Crowdfounding qui avait si bien réussi la dernière fois sera renouvelée cette fois-ci encore en espérant pouvoir financer l'event qui arrive. Cet event sera retransmis de 20h à 21h54 sur la chaîne nationale Fuji TV (résumé de 2h), ce qui montre que le RIZIN n'a pas perdu sa diffusion TV qui est le principal pourvoyeur de sponsors. Là encore les combattants qui y participeront seront tous japonais ou étrangers basés au Japon du fait que les frontières soient encore fermés pour une durée indéterminée au Japon en attendant l'amélioration de la situation sanitaire au Japon. Un seul combat annoncé en attendant les suivants. Kickboxing -59,0kg: Tenshin Nasukawa (Japon) VS Koji (Japon) On attendait cette affiche pour le 31 décembre mais au vu du contexte et la volonté d'attirer l'attention du public, le RIZIN a décidé de mettre en opposition deux des combattants les plus populaires en kickboxing. Nul besoin de présenter Tenshin Nasukawa, le prodige du kickboxing qui enchaîne toujours autant les victoires en ayant remporté le tournoi -58,0kg au RISE l'an dernier et qui reste sur une victoire au RIZIN lors du New Year Event. Blessé en ce début d'année, il est revenu à la compétition en juillet dernier et a un combat prévu en novembre au RISE mais il a tout de même décidé de passer par le RIZIN entre temps. Koji, connu et adoré pour sa grande gueule, est le transfuge populaire du K-1 qui voudra montrer qu'il a signé au RIZIN pour s'imposer. Un duel qui sera probablement suivi de près par les fans. Normalement il devrait y avoir 9-10 combats et pour booster les audiences Kanna Asakura, Ayaka Hamasaki et Mikuru Asakura (en fonction de l'état de sa blessure) sont prévus.
  5. 2 points
    Conor a laissé sous-entendre sur Instagram qu'il reviendrait "Maybe there is more". Une photo du backstage de son 2ème combat contre Diaz il y a 4 ans jour pour jour. De toute façon personne n'y croyait à son énième retraite... Sinon, récemment il a demandé en mariage sa fiancée de toujours Dee Devlin, la mère de ses deux enfants.
  6. 2 points
    TinoM

    Bellator 244 - Les résultats

    Pour le moment je n'ai vu que le main event et ya pas eu photo entre Bader et Nemkov , dès le début du combat on sent bien que ça va être dur pour le champion et au second round Nemkov l'envois au tapis sur un gros high kick puis ensuite il se déchaîne en GNP et l'arbitre va mettre un temps fou pour arrêté le combat , alors c'est vrai que comme c'est le champion on peut attendre avant d'arrêté mais la c'était un peu abusé . Alors je suis content de cette victoire pour deux raisons , la première c'est que pour l'image du Bellator je pense c'est mieux d'avoir en champion un gars qui n'est pas un ancien de l'ufc et qui avait eu en plus des défaites assez marquantes contre Rumble , Tito , Glover et une belle rouste contre Jones ...on est d'accord ça dâte mais dans l'esprit des fans pas forcément . Et la deuxième raison est la plus personnel c'est que Bader à battu Fedor très rapidement par ko et ça je ne pardonne pas LOL Sinon sur cette carte j'ai hâte de voir le combat du " Khabib" du Bellator j'ai nomé Yaroslav Amosov le gars a le même profil que Khabib invaincu ( 24 combats 24 victoires ) et une majoritée de ces victoires c'est en Russie contre des gars d'un niveau à priori relativement faible car la plupart ont un ratio victoire / défaite négatif donc vraiment exactement la même base que le champion ufc . Au Bellator ça lui fait donc 5 belles victoires dont trois contre de solide adversaire c'est peut être trop tôt pour l'opposer au champion Lima mais contre les gars classé juste en dessous comme Page , Larkin ou Koreskhov çe me semble bien .
  7. 2 points
    Khagan

    Jon Jones en HW

    Si on ajoute en prime thiago santos , et pourquoi pas à l'avenir jiri prochazka , il va y avoir une bonne compétition entre ces combattants , mème si l'ombre de Jon Jones plannera toujours sur la catégorie , c'est logiquement le début d'une nouvelle ère . Je pense que Reyes est le grand favori à la ceinture , mais méfiance , blanchowicz nous a montrer plus d'une fois qu'il est roublard , bien préparé et ces contre attaques sont foudroyantes . D'ailleur intéressant après la longue domination d'un lutteur , il y'a quasiment que des strikers qui sont les prétendants .
  8. 2 points
    Khagan

    Jon Jones en HW

    Appart le 1 combat ou il a clairement péché par orgueil en sous estimant Cormier , il a été très bon contre lui et il a fait preuve d 'un sens tactique exceptionnel . Mais après justement qui comme jeune loup , appart Ngannou et sa puissance foudroyante ( et encore on a vu ce que stioe en a fait , une véritable leçon sur 5 rounds ) , tout les autres sont vraiment au niveau en dessous , eventuellement blaydes , lewis , rozentruik et volkov , peuvent ètre dangereux je les vois pas du tout inquieté Miocic . Je pense qu'il faudra attendre la montée en puissance des nouveaux , et en attendant Jones va aussi représenter un très bon défi , surtout que vu son niveau de gréco , les question de poids ne seront pas forcement problématique pour lui .
  9. 2 points
    TinoM

    Jon Jones en HW

    Ya encore quelque temps j'aurai pensé pareil que toi concernant Miocic mais au regard de cette trilogie contre DC même si il en sort comme le grand vainqueur j'ai un peu changé d'avis j'ai même la sensation qu'il a pris un " petit coup de vieux " et que si en face de lui ya un jeune loup ou un gars surmotivé je ne suis pas sur qu'il s'en sortira .
  10. 2 points
    Khagan

    Jon Jones en HW

    c'est la suite logique de toute façon pour Jones , je dirais mème qu'il aurait du deja le faire il y'a quelques temps ( mème si finalement il a eu une belle opposition avec dominick reyes ) . Après je suis d'accord qu'il faudrait le tester contre un autre heav avant un title shot . Mais concernant la catégorie je suis un peu sceptique parce que certe il y'a un top 10 mais il 'ya un level d'écart entre le champion et les contenders ... un peu justement comme jones et sa catégorie . On va voir la revanche de francis mais je vois tellement Miocic au dessus de tous . La génération montante de Gane et Pavlovich sera à surveiller .
  11. 2 points
    Le mercredi 12 août dernier, "la Cité des Arts Martiaux" a été inauguré à Rio de Janeiro au Brésil. Cet espace à ciel ouvert se trouve non loin du parc Olympique où se sont déroulés les JO de Rio en 2016 et comporte notamment un "Walk of Fame" comme à Hollywood où sont ont été installés 67 plaques ainsi que 13 carrés commémorant les grandes personnalités des arts martiaux et des sports de combat au Brésil. L'inauguration a eu lieu en présence de, Marcelo Arar, initiateur de ce projet, conseiller de la ville de Rio et également ceinture noire de JJB, ainsi que de plusieurs ex-combattants de MMA comme les membres de la famille Gracie, Pedro Rizzo ou Murilo Bustamante. Cette cité des Arts Martiaux est une forme d'hommage aux personnalités qui ont contribué à faire de ce pays une grande nation de combat (tous brésiliens à l'exception de 3 japonais et 2 coréens) et sera gérée par la ville de Rio avec notamment l'ajout chaque année de 10 nouvelles personnalités qui méritent d'être honorés. Le 20 décembre prochain, 40 plaques supplémentaires devraient y être installés. Voici les noms des personnalités qui se trouvent dans cette cité des Arts Martiaux. Carrés Jigoro Kano (Judo) Mitsuyo Maeda aka Conde Koma (Judo) Gracie family (Jiu-Jitsu) Monir Salomão (Jiu-Jitsu) Luiz Alves (Muay Thai) Fausto Brunocilla (Luta-Livre) Pedro Gama Filho (Judo) Santa Rosa (Boxing) Walter Guimarães (Jiu-Jitsu) Mestre Pastinha (Capoeira) Nam Ho Lee (Tae Kwondo) Yasutaka Tanaka (Karate) Walk of Fame Jiu-Jitsu - Robson Gracie – Grand Master Jiu-Jitsu - Hélio Gracie – In Memory Jiu-Jitsu - Carlson Gracie – In Memory Jiu-Jitsu - Rickson Gracie – Grand Master Jiu-Jitsu - Renzo Gracie - Fighter Jiu-Jitsu - Kyra Gracie - Fighter Jiu-Jitsu - Carlos Gracie - In Memory Jiu-Jitsu - Carlos Gracie Jr. - Grand Master Jiu-Jitsu - Royce Gracie - Fighter Jiu-Jitsu - Royler Gracie - Fighter Jiu-Jitsu - Fernando Pinduka - Grand Master Jiu-Jitsu - Fábio Gurgel - coach Jiu-Jitsu - Julio Cesar Pereira- coach Jiu-Jitsu - André Pederneiras - coach Jiu-Jitsu - Vinicius Amaral - coach Jiu-Jitsu - Roberto Traven – ADCC absolute champion Jiu-Jitsu - Zé Moraes - Grand Master Jiu-Jitsu - Muzio de Angelis – BJJ referee Jiu-Jitsu - Murilo Bustamante - Fighter Jiu-Jitsu - Cesar Guimarães - coach Jiu-Jitsu - Wendell Alexsander - coach Jiu-Jitsu - João Alberto Barreto - Grand Master Jiu-Jitsu - Amaury Bitetti - coach Jiu-Jitsu - Cassio Cardoso - Fighter Judo - Flávio Canto – Olympic athlete Judo - Aurélio Miguel – Olympic athlete Judo - Geraldo Bernardes - Olympic coach Judo - Jucinei Gonçalves – Olympic coach Judo - Rafaela Silva – Olympic athlete Judo - Sarah Menezes – Olympic Athlete Judo - Karla Cardoso – Olympic Athlete Judo - Rogério Sampaio – Olympic champion Judo - Willians Araújo – Olympic Athlete Judo - Rosicleia Campos - coach Capoeira - Mestre Camisa - Grand Master Capoeira - Mestre Hulk - Fighter Capoeira - Mestre Arthur Emídio de Oliveira - In Memory Boxe - Claudio Coelho - Grand Master Boxe - Éder Jofre – World champion Boxe - Acelino “Popó” Freitas – World champion MMA - Marco Ruas - Fighter MMA - Anderson Silva - Fighter MMA - Wanderlei Silva - Fighter MMA - Vítor Belfort - Fighter MMA - José Aldo - Fighter MMA - Rodrigo “Minotauro” Nogueira - Fighter MMA - Rogério “Minotouro” Nogueira - Fighter MMA - Pedro Rizzo - Fighter MMA - Thiago de Lima Santos “Marreta” - Fighter MMA - Amanda Nunes - Fighter MMA - Marcelo Alonso - Journalist MMA - Osiris Maia – International referee MMA - Lyoto Machida - Fighter MMA - Gustavo “Ximu” Machado - Fighter MMA - Fabrício Werdum - Fighter MMA - Junior Cigano - Fighter MMA - Maurício Shogun - Fighter MMA - Ricardo Arona – Fighter Luta Livre - Hugo Duarte - Grand Master Luta Livre - Eugênio Tadeu - Grand Master Luta Livre - Roberto Leitão - Grão-Mestre Luta-Livre - João Ricardo - Grão-Mestre Taekwondo - Yong Min Kim - Grão-Mestre Wrestling - Antoine Jaoude – Olympic athlete Wrestling - Gilberto Arbués - coach Muay-Thai - Flavio Martins Molina - In Memory Cinegrafista - Osvaldo Paquetá - In Memory
  12. 1 point
    En juin 2017, la vie de Matt Hughes ex champion UFC a totalement basculé. Percuté par un train alors qu'il était au volant de son camion, la légende de l'UFC a subi de gros dommages physiques (traumatisme crânien sévère ) , il a dû se reconstruire, tout recommencer à zéro ... il a aussi eu des gros problèmes familiaux .. "Depuis mon accident de train en juin 2017, ma vie a changé pour toujours. Certains jours ont été un enfer absolu. Les défis et les batailles auxquels j'ai fait face sont bien plus importants que tous ce que j'ai pu affronter dans une cage. Je ne suis plus la même personne depuis mon accident, même si, chaque jour, je continue d'essayer d'être aussi normal que peut l'être une personne souffrant d'une lésion cérébrale. Je comprends que ce n’est pas amusant d’apprendre à un homme adulte à tout recommencer. Je comprends que je suis un fardeau pour ceux qui m'entourent. Je comprends que je suis un inconvénient pour ma famille. Malheureusement, mon mariage n'était pas parfait longtemps avant l'accident, mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, physiquement, je ne ferais jamais de mal à ceux que j'aiment le plus" La femme et le frère de l'ancienne gloire de l'UFC Matt Hughes ont demandé une ordonnance l'empêchant de s'approcher d'eux après des allégations de violence et de menaces. ESPN a obtenu la confirmation qu'Audra Hughes, (la femme de Matt), et Mark Hughes, (son frère jumeau), avaient obtenu cette ordonnance La demande d'Audra Hughes a été déposée en Illinois une journée après que son mari l'aurait frappé devant ses enfants. Matt Hughes a obtenu le divorce de sa femme le 21 janvier 2019 Hughes, 45 ans, est passé près de la mort en juin 2017 à la suite d'une collision avec un train au nord de St Louis. Il avait été transporté par avion dans un hôpital à la suite d'un traumatisme au cerveau. Audra Hughes aurait été étranglée par son mari qui l'aurait menacé de lui tirer dessus lors d'un incident survenu en juillet 2018. il aussi rapporté que Mark Hughes avait porté plainte après que son frère ex champion UFC eut menacé son fils au sujet d'un tracteur. Matt Hughes (45-9) a été champion UFC à quelques reprises entre 2001 et 2006. Georges St-Pierre l'avait battu pour devenir champion ufc . cette vidéo a été tourné cette semaine
  13. 1 point
    Jérémy_1604

    la descente en enfer de Matt Hughes

    Et qu'un jour on a reveillé Hughes d'entre les jambes de Newton pour lui dire qu'il était champion Alors qu'il dormait autant que Carlos.
  14. 1 point
    100% d'accord. À mes yeux, il avait déjà la victoire face au suisse Oezdemir. C'était un combat hyper serré mais je voyais le serbe (qui n'est plus autrichien du coup...) légèrement devant. Aujourd'hui il prouve qu'il peut faire parti des grands de cette catégorie grâce à une victoire sur Anthony Smith, que je n'ai jamais trouvé hyper "fort". Très bon mental et striking incisif mais je le trouve assez lent et peu efficace. La suite risque d'être compliqué pour lui... Donc maintenant, Rakic vs Prochazka, le gagnant ne sera plu qu'à 1 combat du title shot après ça. Car le prochain au title shot sera sûrement le gagnant de Teixeira vs Santos.
  15. 1 point
    C'est toujours triste de voir un combattant Légendaire comme Robbie Lawler continuer lentement sa descente infernale en enchaînant un 4ème revers consécutif (1-5 lors de ses 6 derniers combats).... Je pense qu'il est arrivé à un stade de sa carrière ou le top 10 c'est foutu pour lui et qu'il faudrait lui offrir des duels de "Cojones" face à des mecs qui viennent lui rentrer dans le lard pour l'aider à sortir les meilleurs restes qu'il a en réserve (des fighters comme Luque, Barberena, Perry ou encore Ponzinibbio, voir Pettis). Concernant Neil Magny, en plus d'être très complet et efficace dans la cage, le mec est (déjà) à son 3 combats en 2020 pour autant de victoires. Et quand on matte son palmarès, on voit que le type s'est coltiné de sacrées têtes d'affiches (Hendricks, Gastellum, Condit, Maïa, Dos Anjos, Ponzinibbio, Lombard, E. Silva ou encore Larkin).... chapeau! Je le verrai bien contre un Thompson ou carrément damer le pion à Léon Edwards (un sport national au sein de l'UFC) et directos affronter Jorge Masvidal (qui avait également un beef avec lui).
  16. 1 point
    Amine

    Vitor Belfort de nouveau en grande forme

    C'est l'été les gars beach body , lui aussi veux etre beau en maillot de bain
  17. 1 point
    boboss

    Coup de gueule SFR

    Bon là, trop c'est trop, je pousse un coup de gueule et je vous invite à réfléchir à 2x avant de vous engager avec SFR la box ou la téléphonie. Pour ma part n'étant pas trop satisfait du service, j'avais décidé il y a 3-4 mois que j'allais résilier pour retourner chez Free, hors là depuis 2 mois, le service commercial m'appelle 2-3x par semaine, à un moment, j'ai commencé à dire qu'il fallait qu'il arrête de m'appeler que je me désabonnerai quoi qu'il arrive à la fin de mon année, hors rien qu'aujourd'hui, j'ai eu ce service 2x au téléphone avec un mec qui promet que mon numéro ne sera plus appelé, ça c'était l'appel vers 11h50 et à 18h30 boom il recommence, c'est du harcèlement à ce niveau, j'ai déjà du leur donner cette réponse 30x. J'ai eu beau bloquer les numéros sur mon fixe ou portable, les numéros changent. Et pour finir, j'ai été démarché en fin d'année dernière (juste après avoir pris mon abonnement chez eux) par 15 000 sociétés d'isolation, n'ayant jamais regardé ces offres sur le net, je pense que c'est SFR qui a vendu mon fichier client comme j'ai une maison, j'ai pas la preuve, mais c'est un sacré coïncidence. Bref, je suis super énervé contre eux, le responsable de la communication a un sacré problème ou leur service téléphonique est du niveau de leur prestation c'est à dire, à chier. Donc éviter ce service, le prix est moins cher mais plus jamais on m'y reprendra.
  18. 1 point
    boboss

    Bellator 244 - Les résultats

    Voici les résultats complets du Bellator 244 : Vadim Nemkov bat Ryan Bader par TKO – Round 2, 3:03 et gagne la ceinture light heavyweight Julia Budd bat Jessy Miele par décision unanime 30-26, 30-27, 30-27 Valentin Moldavsky bat Roy Nelson par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 John Salter bat Andrew Kapel par arm-triangle choke – Round 3, 3:11 Yaroslav Amosov bat Mark Lemminger par TKO (arrêt du docteur) – Round 1, 5:00 Sidney Outlaw bat Adam Piccolotti par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Josh Hill bat Erik Perez par unanimous 29-28, 30-27, 30-27 Weber Almeida bat Salim Mukhidinov par knockout – Round 1, 3:57 John de Jesus bat Vladyslav Parubchenkno par décision unanime 29-28, 30-27, 29-28 Chris Gonzalez bat Vladimir Tokov par décision partagée 29-28, 28-29, 30-27 Lucas Brennan bat Will Smith par TKO – Round 2, 4:14
  19. 1 point
    Khagan

    Bellator 244 - Les résultats

    c'est un sacré tabassage en règle , Nemkov a l'air d'avoir une sacré puissance , le bruit des coups du premier GnD est impressionant puis il a un palmarès assez intéressant , peut ètre une futur star pour le bellator . Je suis totalement d'accord avec , je trouvais que pour l'image du Bellator , avoir bader en champion alors qu'il n'a jamais été un top à l'ufc mais plutot un portier de la catégorie , c'etait un peu dommage en terme d'image , à la limite si c'etait un gars qui avait quitter l'ufc pour des raisons personnels mais avec des victoires comme Mousasi , mais là bon ... Surtout que Bader avait quand mème tendance à avoir une grande gueule alors que bon n'il y avait pas de quoi
  20. 1 point
    TinoM

    Jon Jones en HW

    Dana White déclare que Jon Jones pourra combattre pour le titre mais seulement après Francis , donc à priori Ngannou sera bien le prochain adversaire de Miocic . https://www.mmafighting.com/2020/8/19/21375367/dana-white-jon-jones-can-fight-for-heavyweight-title-but-only-after-francis-ngannou Et si Jon Jones avait dans l'idée de faire un combat en attendant son tour ça sera ni Lewis ni Blaydes car ils vont s'affronter prochainement . https://mmajunkie.usatoday.com/2020/08/curtis-blaydes-vs-derrick-lewis-headline-ufc-event-nov-28
  21. 1 point
    Dans ce cas, c'est Cormier qui aurait eu la premiere pénalité. Il avait constamment les mains ouvertes devant le visage de Miocic, d'ailleurs, il les avait de pkus en plus suite à l'eye poke de Miocic. Quand à la lutte inutilisée, Cormier l'a expliqué et cela saute aux yeux, il arrive à faire un Td, mais ne parvient pas à bloquer Miocic au sol, du coup, niveau énergétique, cela n'a aucun intérêt sur la longueur du combat. Concernant les gants, je crois que c'est sur un podcast la sueur où ils en parlaient, c'est une histoire de partenariat et apparemment, au bellator ils ont le même style de gants qu'au pride, recourbés. Maintenant, mettre des pénalités à des fighters, c'e'st pas évident, car ils s'entrainent énormément avec de gros gants de boxe, du coup, pas d'eye poke. Les réflexes sont difficiles à prendre, et lorsqu'on boxe, on a les mains réellement fermées qu'au moment de l'impact, même si les bandes et les gants maintiennent les mains semi fermées.
  22. 1 point
    On est tous d'accord pour dire qu'il a blessé Sean au mollet.
  23. 1 point
    Une belle conneries des 2, Ahmad Al Darmaki n'a eu que ce qu'il méritait.
  24. 1 point
    boboss

    la descente en enfer de Matt Hughes

    Dramatique ce qui lui est arrivé, la vie peut vraiment basculer du jour au lendemain sans prévenir.
  25. 0 points
    MB alias Mboris

    RIP Roman Molodij

    Triste nouvelle , RIP Roman https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/accident-autoroute-21-conducteur-decede-roman-molodij-etait-champion-sports-combat-1859396.html


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×