Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09. 11. 18 dans toutes les zones

  1. 4 points
    colossus

    100%FIGHT 38 (8 Décembre, Paris Japy)

    Le 100% FIGHT 38 débarque le 08 décembre prochain à Japy et promet du lourd avec 2 remises de ceinture en jeu: - Le Champion des Lightweight, Yves Landu sera opposé au redoutable brésilien, Guilherme Cadena. - Tandis que le Champion Featherweight William Gomis Mendyremettra aussi son titre en jeu face à Teto Teranossa. - A noter la présence de l'excellent prospect Michael "The Soldier" Aljarouj qui fera face au Dominicain Ronny Gomez pour ce début de carte des plus alléchants. Infos et billetterie sous quelques jours, restez connectés!
  2. 4 points
    colossus

    MANSOUR BARNAOUI : Life is a Fight (documentaire)

    Mansour Barnaoui, un des meilleurs combattants français P4P, découvert alors qu'il n'avait que 18 ans. Un documentaire réalisé avec passion depuis des mois par Christel Vermaut, Thibaud Bourgeois et Nicolas Premoli, est en post-production :
  3. 4 points
    L'UFC va bel et bien supprimer sa catégorie Fly Weight d'ici la fin de l'année. Certains combattants vont devoir monter en Bantam Weight (sur ordre de l'organisation) et d'autres vont tout simplement être virés. Le combattant Fly Weight Jose Torres par exemple a déjà affirmé son intention de partir. Mais pour répondre à ta question, aucune organisation japonaise (ou américaine) n'est intéressée pour reprendre la catégorie Fly Weight. Pas le RIZIN en tout cas, car par exemple, Horiguchi qu'ils avaient recruté alors que c'était un ancien prétendant au titre de la catégorie, n'arrive pas à faire lever les foules. D'ailleurs, il n'a jamais combattu en -56kg et avait même du disputer un tournoi Bantam Weight. J'ai même entendu dire que le RIZIN pourrait le laisser partir l'an prochain... La seule organisation au monde qui pourrait récupérer les combattants Fly Weight de l'UFC serait le ONE FC avec son tournoi moisi. Complètement d'accord, ce tournoi est vilain et DJ n'a rien à faire dedans, pourquoi on ne lui donne pas directement un Title Shot contre Geje Eutaquio? Mais bon avec le ONE FC c'est toujours une histoire de comm et comme ils s'auto-promouvoient si bien dans leur vidéo de présentation des deux tournois: "8 of the world's best flyweights" et "8 of the world's best lightweights" alors que hormis DJ et Alvarez il n'y en a pas un seul qui ferait partie des 20 meilleurs combattants mondiaux dans leur catégorie. Tiens, d'ailleurs cette annonce a été faite aujourd'hui parce que le RIZIN leur a volé la vedette ces derniers jours avec la grosse annonce Mayweather (oui, pétard mouillé). Et aussi parce que ONE FC lorgne Tenshin Nasukawa depuis quelques mois mais ça c'est une autre histoire (dont je peux vous raconter les dessous si vous le désirez).
  4. 3 points
    TinoM

    Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ

    Ko de l'année sans doute et sur le buzzer , incroyable !
  5. 3 points
    Quel combat et quel finish , un des KO les plus violents de l'histoire de l'ufc je pense... Jung a mis beaucoup de temps à se relever , c'etait mème inquietant . Au debut j'ai trouvé Jung plus hésitant que d'habitude mais je pense qu'il n'arrivait pas à cadrer le mexicain , qui mérite bien son surnom de panthère , il se déplace vraiment comme un félin . A partir du troisième les deux se sont lancés dans un concour de parpaing à l'ancienne et à 1 seconde de la fin , Yair place un coup de coude ( qu'il avait deja tenté dans le round 1) dans le pure style muay thai boran et envoit le coréen dormir, c'est dingue j'avais appris ces techniques quand je faisais de la boxe thai et du muay boran mais sincérement je pensais pas qu'elle etait concretement plaçable dans un vrai combat Un peu dans se style là : Ici c'est un pratiquant de kun khmer qui l'a fait. Bravo aux deux combattants , ils sont vraiment incroyables . Je pense que le KZ reviendra en forme il a tellement un mentale d'acier , mais faudra vraiment qu'il fasse attention à sa defense , il est tellement ouvert quand il avance qu'il s'expose toujours à des terribles contres comme aujourd'hui Quand à Yair , il est incroyable et un futur grand de la catégorie si il continue , il a vraiment un coup d'oeil , un striking tellement imprévisible et surtout des superbes deplacements , un combattant très agréable à regarder j'espère qu'il affrontera Magomedsharipov on verra un vrai combat de prodige ça va ètre énorme Lui , Zabit et Ortega sont vraiment le futur de la catégorie
  6. 2 points
    Whitesnake

    Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ

    Bon bah, on tiens le combat de l'année
  7. 2 points
    JoDrago

    Résultat UFN 139 - Donald Cerrone vs. Mike Perry

    J'aime beaucoup le combattant Cerrone, mais au vu de sa "forme" actuelle, je ne le voyait pas passer Perry. Il m'a fait mentir, et c'est tant mieux. Au vu des rankings, je le verrai bien se fighter avec Demian Maïa (ou face à Condit, si ce dernier passe Chiesa et en fonction des relations qu'ils entretiennent)
  8. 2 points
    Sacrée baston. Le duel Rodriguez/Magomedsharipov est demandé d'urgence! Quand au "Korean Zombie", il a fait honneur à son surnom en encaissant et en avançant sans cesse (avec des genoux flingués). Il reviendra, et j'espère que son retour se fera face à Jeremy Stephens!
  9. 2 points
    L'UFC Fight Night 139 s'est déroulé au Pepsi Center de Denver (USA), le combat principal opposait Yair Rodriguez à Chan Sung Jung. Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match). Yair Rodriguez bat Chan Sung Jung par knockout elbow – Round 5, 4:59 Donald Cerrone bat Mike Perry par armbar – Round 1, 4:56 Germaine de Randamie bat Raquel Pennington par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Beneil Dariush bat Thiago Moises par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Maycee Barber bat Hannah Cifers par TKO – Round 2, 2:01 Mike Trizano bat Luis Pena par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Ashley Yoder bat Amanda Cooper par décision partagée 29-28, 27-30, 29-28 Bobpar Moffett bat Chas Skelly par TKO D’Arce choke – Round 2, 2:43 Davi Ramos bat John Gunther par rear-naked choke – Round 1, 1:57 Devonte Smith bat Julian Erosa par knockout – Round 1, 0:46 Eric Shelton bat Joseph Morales par décision partagée 29-28, 27-30, 30-27 Mark De La Rosa bat Jopar Sanchez par décision partagée 29-28, 28-29, 30-27
  10. 2 points
    boboss

    Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ

    OHHHHHH sur le buzzer incroyable le coup de coude
  11. 2 points
    Sauf que la posture du gars qui se fout de savoir ce qu'il se passe autour de lui tant qu'il peut pratiquer le MMA désolé, mais ca va pas durer longtemps. Tu peux, comme moi aimer le MMA - put je suis allé au japon en 2000 au PRIDE GP quand personne n'y allait - et considérer que la géopolitique ca a du sens. Le fait que KHABIB soit aussi mal entouré, fait que je pourrais jamais complètement l'apprécier; Merde on a tous une responsabilité individuelle face aux tyrans, aux cons qui transforment la planète en enfer pour nous et nos enfants aux salauds qui vivent de la souffrance des autres....Tu aimes les juntes militaires, moi je les hais vois-tu prof. Juste un petit rappel d'un poète chilien assassiné par la junte, Pabo Neruda, qui dit en gros "quand ils s'en sont pris aux communistes, je n'ai rien dit je n'étais pas communiste, Quand ils sont venus me chercher moi, il n'y avait personne pour me défendre" Mais tu vas me dire que la poésie c'est un truc de "tapette " non ?
  12. 2 points
    Amine

    Ufc 233: Tj Dillashaw vs Henry Cejudo

    pires ventes de pay per view ever?
  13. 1 point
    Jérémy_1604

    Résultat UFN 139 - Donald Cerrone vs. Mike Perry

    Apres le combat il a dit vouloir revenir chez les 155.
  14. 1 point
    TinoM

    Résultat UFN 139 - CHAN SUNG JUNG VS. YAIR RODRIGUEZ

    Poirier vs Gaethje , Zabit vs Bochniak , Lima vs Rory , Fergus vs Pettis c'était selon moi les meilleurs combats de cette année mais celui ci le combat est top et en plus ce dénouement incroyable avec ce ko de fou , je le mettrai peut être pour ces raisons au dessus des autres . Comme tu disais un Zabit vs Rodriguez aie aie ça ferait très mal !!
  15. 1 point
    Quel combat et quel KO !!! Ce qu'il le rend encore plus magnifique hormis ce geste incroyable, c'est d'abord le combat en lui même bien sûr et que ce magnifique coup de coude est placé à la dernière seconde d'un Main Event de 5 round. KO de l'année sans aucun doute. Par contre, j'aimerais avoir votre avis. Si ce magnifique ko ne serait pas arrivé, vous aurez vous qui gagnant ??
  16. 1 point
    Je classerai quant même le Poirier/Gaethje avant. (concernant le Ko par contre, on fleurte avec le top 3 sur ce coup de coude)
  17. 1 point
  18. 1 point
    https://www.flograppling.com/video/6264228-kasai-vlog-marcelo-garcia-reveals-plans-to-return-to-competition
  19. 1 point
    Amine

    Ufc 233: Robbie Lawler vs Ben Askren

    Dana l'aime pas du tout il lui donne le seul qu'il a pas embrouillé sur Twitter, si Askren gagne, Robbie etait de toute façon sur la pente descebdante et loin de toute discussion de title match, si Askren perd il a pas le niveau top 5 UFC et sa hype en prend un sacré coup
  20. 1 point
    viddal

    RIZIN 14: Floyd Mayweather VS Tenshin Nasukawa

    C'est un grand champion mais qu'est ce qu'il est relou ce mec
  21. 1 point
    Déjà que c'était chaud de trouver de la concurrence à Johnson à l'UFC, la ça va être une ballade champêtre pour lui
  22. 1 point
    Meme si les events vont etre sympa, je trouve ça moche pour Mighty Mouse....
  23. 1 point
    Kappa

    RIZIN 14: Floyd Mayweather VS Tenshin Nasukawa

    Personnellement je pense que ce sera un combat en 3-5 Rounds de 3 minutes, en règle boxe + quelques low kicks autorisés parce que si on autorisait les coups de pieds hauts (Middle et High Kick) et genou c'est Mayweather qui se retrouvevrait au tapis. En tout cas ce ne sera pas du MMA parce que le combat est dans un mois et demi et c'est impossible pour Mayweather de se préparer (Tenshin a déjà quelques combats en MMA même s'il ne s'entraîne plus pour ça). Et en ce qui concerne la boxe pure de 12 Rounds pour combattre au Japon il faut que cela se fasse sous l'égide d'une fédération de boxe et également avoir la licence pour combattre dans le pays. Or le RIZIN n'a pas de partenariat avec la WBA, WBC ou IBF et ni Mayweather ni Tenshin n'ont de licences de boxe au Japon. Sinon Tenshin a un gros potentiel et c'est un génie en kickboxing mais contre Mayweather je ne sais pas s'il tiendra, surtout en boxe. Mayweather le sous-estime quand même un peu quand au vu de la conférence de presse d'hier. En tout cas c'est un peu plus logique de voir un kickboxeur confirmé contre Floyd qu'un lutteur samboiste comme Khabib. Bises Benjamin P.S: Tu as vu on était le premier site au monde à teaser ce combat (BJpenn.com a été le premier site américain à l'annoncer 2h avant la conférence et nous presque 8h avant) @boboss devrait être fier.
  24. 1 point
    je vois le topo "gladiateurs" blablabla "aucune règle" blablabla "frapper un homme à terre" blablabla "violence primaire" etc etc.... baillos
  25. 1 point
    loghan

    RIP No_Team

    merci de t'en être occupé. C'est un geste dérisoire mais nécéssaire. en t'envoyant un mp l'autre jour, j'ai trouvé dans ma boite mon dernier échange avec lui... Il avait fait une blague, un attrape couillon et bien sur j'avais plongé... il était super fier de sa connerie c'est le souvenir que j'ai de lui... avec ses photos déguisé en poussin. ça fait chier ...


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×