Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/20/2020 in all areas

  1. 3 points
    Kappa

    Résultats du RIZIN 25 (21/11/2020)

    Le RIZIN a mis en ligne l'intégralité des 10 combats de ce RIZIN 25 sur sa page Youtube: Apparemment le main event était très serré, à vous de regarder pour vous faire une idée du vainqueur.
  2. 3 points
    Kappa

    l'ufc relache anderson silva

    En fait il lui restait encore un combat sur son contrat avec l'UFC mais il n'avait pas cessé de dire que le combat contre Hall serait son dernier et l'UFC avait accepté cette décision. RIZIN c'est peu probable, vu qu'il coûte cher et que pour le moment c'est assez difficile de faire venir des combattants étrangers. Plutôt ONE FC ou même PFL (qui vient de faire signer Werdum) je dirai. Mais Anderson Silva n'a jamais caché son envie de recombattre au Japon, même récemment à une ITW pour ESPN il a affirmé que le combat qui l'aura le plus marqué c'est celui Hayato "Mach" Sakurai au Shooto en août 2001 car c'est la première ceinture qu'il a remporté dans sa carrière (il a signé tout de suite après au PRIDE et a rendu le titre). Donc pourquoi pas au RIZIN (lui trouver un adversaire sera difficile aussi).
  3. 2 points
    Kappa

    Résultats du RIZIN 25 (21/11/2020)

    Voici les résultats complets du RIZIN 25 qui s'est déroulé aujourd'hui, 22 novembre 2020 au Osaka Castle Hall. La carte comportait notamment le premier combat pour la ceinture Feather Weight du RIZIN entre Mikuru Asakura et Yu Saito. A noter qu'après l'entracte, le médaillé d'argent aux JO de Rio 2016 en lutte gréco-romaine -59,0kg et champion du monde 2019 en lutte gréco-romaine -63,0kg, le japonais Shinobu Ota, est monté sur le ring pour annoncer qu'il allait faire ses débuts en MMA le 31 décembre prochain et que son adversaire serait Hideo Tokoro. 1) Kickboxing -63,0kg: Shohei Asahara bat Yuma Yamaguchi par KO au 3ème Round en 2'59" 2) Kickboxing -53,0kg: Jin Mandokoro bat Shuto Sato par décision 3-0 (30-28, 30-28, 30-28) 3) MMA -66,0kg: Rikuto Shirakawa bat Kotetsu Boku par TKO au 3ème Round en 4'19" 4) Kickboxing 83,0kg: Isami Sano bat Hidenori Ebata par décision 3-0 (29-28, 29-28, 29-28) 5) Kickboxing -60,5kg: Taiga bat Yuma Yamahata par décision 3-0 (30-28, 30-28, 30-28) 6) MMA -66,0kg: Kyohei Hagiwara bat Yojiro Uchiumura pr KO au 1er Round en 1'02" 7) MMA -57,0kg: Tatsuki Saomoto bat Daichi Kitakata par décision 3-0 .8) MMA -77,0kg: Ryuichiro Sumimura bat Lets' Gota par décision 2-1 9) MMA Bantam Weight (-61,0kg): Hiromasa Ogikubo bat Kenta Takizawa par décision 3-0 10) RIZIN MMA Fetaher Weight (-66,0kg) Championship: Yutaka Saito bat Mikuru Asakura et remporte la ceinture Feather Weight du RIZIN
  4. 2 points
    Mille fois d'accord avec vous tous. The Spider et Shogun sont clairement plus au niveau. C'est triste mais normal. L'age et la carrière avec de nombreux combats qui ont laissé des traces. Ils font parti de la dernière generation de combattants a avoir connu des combats rugueux. Clap de fin des derniers survivants du Pride.
  5. 2 points
    spoutnik

    l'ufc relache anderson silva

    https://mmajunkie.usatoday.com/2020/11/ufc-anderson-silva-released-from-contract Dana white relache anderson silva et scott tucker président du bellator n'est pas intéressé. Fin de carrière par la petite porte pour un grand du mma . Longévité exceptionnel pour un combattant qui a débuté en 1997 avec des début à l'ufc en 2006 et une fin en 2020..
  6. 2 points
    Shogun s'est blessé au coude droit lors du premier Takedown du combat en se réceptionnant mal. C'était le même coude qui s'était tordu lors de son combat contre Mark Coleman lors du PRIDE 31 en 2006. Il a posté une photo sur son compte Instagram, supprimé ensuite. Mais bon, hormis cela son cardio était inexistant et ça m'a fait mal au coeur de le voir aussi passif et de taper pour abandonner sur le GnP. Dana White a déclaré qu'il espérait que Shogun allait prendre sa retraite bien qu'il lui reste 2 combats avec l'UFC.
  7. 2 points
    Amis de la violence, actionnaires chez Charal, préparez-vous, ce qui va suivre n'est pas mettre entre toutes les mains ni à montrer aux plus sensibles d'entre vous car va sentir le Sang, la Sueur et les Flingues, bitch! En effet, deux des combattants les plus technico-criminels de l'Octogone vont nous offrir un festival d'ultraviolence pour clôturer dignement cette année mémorable 2020. Dans le coin Rouge, le Monstre sorti du placard, la créature infernale qui te chope les panards bien planquée sous ton pieu, le type qui veut se refaire la cerise après sa guerre "semi-Galactique" face à un ancien Champion intérimaire: Tony "El Cucuy" Ferguson. Face à lui, du côté bleu du challenger, celui qui a battu le record de victoires par soumissions au sein de la Big League, et qui collectionne les scalps comme tu collectionnes les refus d'embauches: Charles "Do Brox" Oliveira. Cette rencontre au sommet se déroulera lors de l'UFC 256: Figueiredo-Moreno, qui se déroulera à Las Vegas le 12 Décembre prochain. https://mmajunkie.usatoday.com/2020/11/ufc-256-tony-ferguson-vs-charles-oliveira-booked-dec-12 edit: Nouveau Main Event.
  8. 2 points
    Shogun est plus dedans du tout, ça fait mal au coeur de le voir aussi lent/gras que ça, lui avait un cardio de malade au Pride, là il semble essoufflé dès 2-3 échanges
  9. 2 points
    spoutnik

    l'ufc relache anderson silva

    @Roro Ianian a 46 ans ça serais peux être pas mal qui raccroche il est sur 1 victoire sur ses 9 derniers combats (perso il avait gagné contre bisping), surtout qu'au Rizin ou au one-fc le niveau a pas l'air non plus "facile", eddy alvarez qui avait un bon niveau ufc ne roulle pas du tous sur le one fc .. 23 ans au top niveau faut savoir raccrochez
  10. 2 points
    en Thailande il ya plein de mafieux russe , et a Pattaya leur quartier generale il y a souvent des règlements de comptes dans cette communauté , ils sont dans l’immobilier de luxe , la prostitution, le salles de jeux clandestin . C'est possible que Kharitonov ai eu besoin de gros bras pour réglé une affaire personnelle . Kharitonov possède depuis longtemps un camp de boxe thai - MMA à Pattaya ( une franchise Golden Glory ) . Kharitonov je l'ai croisé une fois en boite a Pattaya il etait avec Saki et Overeem et des gars russes genre homme d'affaire . -Vito Roberto Palazzol ce chef de la mafia sicilienne, l'un des principaux dirigeants de la Cosa Nostra , a été arrêté à l’aéroport de Bangkok. -l’arrestation de Peter Andras Sakardi avait contribué à redorer un peu le blason de la police thaïlandaise. Ce Hongrois était recherché par Interpol et coulait des jours tranquilles dans sa villa de Pattaya avec son confortable magot: 10 millions d’euros, -deux jeunes femmes russes abattues sur la plage de Jomtien à Pattaya et dont les photos font le tour du monde. Etrangement, personne n’est arrêté. -Un Israélien a été tué en Thaïlande dans ce que la police soupçonne d'être un coup de mafia. Deux Israéliens liés à la "mafia israélienne" dans le pays auraient été arrêtés parce qu'ils étaient soupçonnés de meurtre. Maor Malul, membre d'un groupe du crime organisé, qui avait purgé une peine en Israël pour tentative de meurtre, a été tué. -Le corps sans vie d'un russe de 39 ans a été découvert dans une chambre d'hôtel de Pattaya, l'homme aurait été étranglé avec une ceinture en cuir. - Shigeharu Shirai, un Japonais de 72 ans, chef d'un gang de yakuza, en cavale depuis 13 ans, a été arrêté en Thaïlande .
  11. 1 point
    on est loin du Shogun qui battait dans la meme journée par Ko , Overeem et Arona ( Pride fc en 2005 ) il a 38 ans il combat pour l'argent , il lui reste 2 combats sur son contrat mais je pense que l'UFC va tout faire pour le faire partir
  12. 1 point
    Belle guillotine, belle victoire. Sans oublier la transition en tentative de clef de cheville juste avant alors que Perez était au-dessus. Sinon Deiveson Figueiredo aurait donné son accord verbal pour défendre son titre le mois prochain lors de l'UFC 256 face à Brandon Moreno. La raison est que le main event initialement prévu de cet UFC 256 entre Petr Yan et Aljamain Sterling pour le titre Bantam Weight a été annulé pour des raisons personnels de Petr Yan. Et également pace que le co-main event entre Amanda Nunes et Megan Anderson pour le titre Feather Weight féminin a été annulé aussi à cause de la blessure de Nunes. Il fallait donc trouver un main event rapidement capable de remplacer les deux combats. 21 jours pour Figueiredo entre l'UFC 255 et l'UFC 256, ce sera le délai le plus court entre deux combats de défense de titre de l'histoire de l'UFC.
  13. 1 point
    Match de dingue, charles est vraiment un prodige à mes yeux, si il passe, il mérite son title shot direct.
  14. 1 point
    Depuis leur "draw", c'était un dossier en souffrance entre "Shogun" et Craig, et malheureusement (logiquement?) ça c'est tourné en défaveur du Brésilien. Physiquement, l'ex star de la Chute Boxe souffre toujours autant face aux fighters actuels, bien que j'ai vu 2-3 "bonnes "réactivités au sol mais comme cité plus haut: ça semblait couru d'avance. Cette rencontre m'a beaucoup fait penser à celle qui a opposé Anderson Silva à Uriah Hall, à sa voir un top 15 costaud mais pas trop dangereux pour permettre à une vieille gloire rincée de ne pas se faire démolir "trop salement''. J'enfonce une porte ouverte concernant Mauricio, mais il n'a clairement plus le niveau du top15-20 UFC, et, sans parler de retraite, je pense que pour sa santé, l'organisation devrait se séparer de lui (et ainsi lui permettre d'aller voir du côté Rizin ou Road FC).
  15. 1 point
    Pour promouvoir les combats en Occident, ça s'invective via les réseaux sociaux. Avec les Russes, ça se construit à coups de Mafia et de règlements de compte. Comme dirait Numérobis dans "Mission Cléopâtre": "c'est une autre culture!"
  16. 1 point
    Kappa

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    Le combattant russe Sergei Kharitonov se trouve actuellement à l'hôpital après avoir été violemment agressé le weekend dernier (13 novembre 2020) à la sortie d'un event de MMA "Battle of Champions" organisé au stade Luzhniki de Moscou. Son agresseur n'est autre que l'ex-combattant russe de l'UFC Adam Yandiev (1 victoire en 2018 et plus rien depuis) qui l'aurait frappé par surprise avec un coup de poing américain au visage et lui aurait i ingfligé une vilaine blessure à la tête ainsi qu'une fracture à l'orbite. La scène a été filmée par une caméra de surveillance et postée par Kharitonov sur son compte Instagram avec la légende suivante: "Je voudrais dire aux athlètes professionnels de ne pas utiliser sa force en dehors des combats. Le seul moment où vous pouvez faire usage de la force c'est quand vous êtes en danger. Et le plus dangereux ce sont les gens qui se préparent à commettre des crimes". La scène de l'agression en question. https://www.instagram.com/p/CHlKLzNjcCR/?utm_source=ig_web_copy_link Plus peur que de mal, Kharitonov a vite été pris en charge par le corps médical et sa vie n'est pas en danger malgré des blessures impressionnantes que l'on peut voir sur le selfie qu'il a posté sur son compte Instagram ci-dessous. Mais il précise qu'il lui faudra au moins 6 mois pour se rétablir. https://www.instagram.com/p/CHpTuwEjC3J/?utm_source=ig_embed D'après plusieurs médias, cette agression ferait suite à une embrouille financière entre Kharitonov et Adam Yandiev. Ce dernier aurait participé à un camp en Thaïlande et s'était endetté auprès de Kharitonov et il est probable qu'il ait commis cette agression pour ne pas avoir à s'acquitter de cette dette. Sergei Kharitonov venait juste de combattre le 7 novembre dernier en main event du MFP Parus Fight Championship à Dubaï et avait remporté la ceinture poids lourd face à Oli Thompson. Bon rétablissement à lui.
  17. 1 point
    Voici les résultats de la pesée du RIZIN 25 qui se déroulera demain, 21 novembre 2020 au Osaka Castle Hall à partir de 6h du matin heure française. 1) Kickboxing -63,0kg: Yuma Yamaguchi (62,70kg) VS Shohei Asahara (62,75kg) 2) Kickboxing -53,0kg: Jin Mandokoro (52,80kg) VS Shuto Sato (53,00kg) 3) MMA -66,0kg: Kotetsu Boku (65,85kg) VS Rikuto Shirakawa (65,75kg) 4) Kickboxing 83,0kg: Hidenori Ebata (81,25kg) VS Isami Sano (81,90kg) 5) Kickboxing -60,5kg: Taiga (60,50kg) VS Yuma Yamahata (60,45kg) 6) MMA -66,0kg: Yojiro Uchiumura (65,90kg) VS Kyohei Hagiwara (65,80kg) 7) MMA -57,0kg: Tatsuki Saomoto (56,70kg) VS Daichi Kitakata (56,60kg) .8) MMA -77,0kg: Ryuichiro Sumimura (76,70kg) VS Lets' Gota (76,70kg) 9) MMA Bantam Weight (-61,0kg): Hiromasa Ogikubo (60,80kg) VS Kenta Takizawa (60,70kg) 10) RIZIN MMA Fetaher Weight (-66,0kg) Championship: Mikuru Asakura (65,75kg) VS Yutaka Saito (65,75kg) Ca y est une commission parlementaire de soutien au MMA et au catch a été présenté hier au Japon en présence de nombreux dirigeants d'organisations (All Japan Pro Wrestling, New Japan Pro Wrestling, DDT, NOAH, DEEP, ONE FC, Shooto et RIZIN). Elle servira notamment dans un premier temps à soutenir financièrement les combattants et les organisations en trouvant des aides financières auprès des différents ministères, et éventuellement un lobbying afin que les combattants qui viennent de l'étranger n'aient pas à subir les deux semaines d'isolement.
  18. 1 point
    Kappa

    Bellator 252 - Les résultats

    [Anecdote inutile] Juste des précisions sur des histoires de famille. Keri Taylor Melendez est la femme de Gilbert Melendez. Khonry Gracie est le fils de Royce Gracie. Donc le neveu de Rickson, Rorion, Royler et Rolls Gracie. Donc le cousin de Kron, Rener, Ralek et Ryron.
  19. 1 point
    Khagan

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    C'est vrai que la Thaïlande est pratique pour les russes vu que c'est un des rares pays où ils n'ont pas besoin de visa avec la Turquie. Forcément cela attirent la population qui cherche à blanchir de l'argent, remarque comme la petite délinquance en France qui essaye d'investir là bas. Je ne savais pas que kharitonov gérait une surcusale de la golden glory là-bas. Apparemment ici c'était une question de séjour de vacances et d'entraînement au tiger muay thai (tous les russophones vont là-bas). Mais je pense pas qu'il y est une histoire de conflit mafieu, c est juste une histoire de dette assez banal avec d un côté un mec qui estime qu il doit rien et l autre qui lui dit qu il lui avançait son sejour... Pour leur histoire précédente ou Yandiev a dû intervenir, c est que leur connaissance est commune et que kharitonov voulait éviter une dispute trop grosse il a demandé à yandiev de parler à se type. Après Yandiev tout grand gueule qu'il est en disant que c est offensant pour un caucasien d'étre accusé d'avoir voler quelqu un ou de pas tenir sa parole, il a quand même utiliser un poing américain parce qu il se doutait qu en face à face se serait plus compliqué... Kharitonov en tout cas pour moi il a vraiment loupé quelque chose avec sa carrière, au pride il était un des poids lourds les plus redoutable et avec un style assez moderne, très complet. Mais après que la Russian top team est un peu lâché l'affaire dans le mma pro et la chute du Pride, il n'a pas réussi à se gérer lui même alors qu'il pouvait sans problème se trouver dans le top 5 de l'ufc.
  20. 1 point
    Khagan

    Kharitonov agressé et hospitalisé

    A vraiment n'importe quoi , surtout Yandiev qui utilise un poing américain sérieux.... il y'a beaucoup de clash débile en se moment entre des combattants russes , c'est n'importe quoi En fait Yandiev a une autre version , d'après Sergei l'a effectivement invité en thailande mais il lui a dit qu'il "l'invitait" et qu'en plus ce n'etait pas pour s'entrainer mais pour que Yandiev fasse l'intermediare entre lui et une autre personne sur une histoire de dette d'argent sur une voiture . En clair kharitonov l'aurait inviter et en plus dans un but particulier , et jamais il n'a parlé qu'il a pris un crédit pour lui etc... il a sorti pleins d'annecdote comme quoi il a aidé serguei etc... Maintenant va savoir le vrai du faux dans cette histoire Après Yandiev est connu pour ètre bagarreur et aimer les embrouilles ,il n'est pas à sa première bref pas le plus intelligent qu'on puisse pas rencontrer . Surtout qu'il était soit disant la futur star du mma il y'a 5 ans mais finalement sa carrière n'a pas trop décollé . Le plus ironique , c'est qu'il avait fait une vidéo avec Timati il y'a quelques années contre la violence en dehors des rings ...lol
  21. 1 point


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×