Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 01/16/2020 in all areas

  1. 5 points
    Et mer... Lol. Bon il reussit son retour, meme si objectivement tout est parfaitement orchestré ( attitude positive, combat contre un gros combattant sur le declin) . Comme dit Darkronin il essaie de redorer son blason, on verra bien combien de temps cela va durer. Un combat avec le top 5 validera vraiment son retour. Je confesse ne pas aimer ce type et ne pas comprendre la hype que provoque son trash talk de mer... Voir le figaro le parisien et tous ces journaux et sites internet faire des gros titres uniquement sur Mac gregor me soule. La plupart de ces sites bavent sur ce sport en critiquant le trash talk et la violence et la, ils mettent en avant la victoire de l etendard de ce qu ils critiquent le plus juste parce qu il est bankable ( putaclic). " mac gregor signe son retour en 40 secondes et un carnage". Bref les boules pour moi !!! Lol.
  2. 5 points
    Conor est de retour et ça va en faire chier plus d'un c'est déja même le cas sur les différents résaux sociaux , avant le combat Cerrone était trop costaud pour lui surtout à 170 et après le combat Cerrone était en fait limite un retraité ...c'est fou toute la haine et le manque d'objectivité qu'il génère chez les fans Conor . Je suis content de ce retour en fanfare de l'irlandais en plus c'est éxactement ce que j'avais pronostiqué () , un Conor revanchard qui allait gagné très rapidement ...pour la suite en gros c'est lui qui va décider , Gaethje ça serait cool et forcément un combat explosif , contre Masvidal je pense qu'on signe tous direct pour voir ça et Jorge aussi ...bon evidément ya aussi le vainqueur de Khabib vs Fergus et ça me semble le plus probable pour Conor.
  3. 3 points
    MrGuimZ

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    Je pense à peu prêt pareil je vois deux gros scénario: Mac Chicken met une pression de dingue au 1er round et l'assomme dans la foulée Cow Boy survie à la tempête des 2 premiers rounds et quand l'irlandais commence à fatiguer dans le 4eme, l’amène au sol et l’étrangle tranquillement. Je vois quand même plutôt Connor car Cerrone a tendance à s'effondrer face aux tops contenders... Juste pour voir Masvidal deboiter Connor debout, je vais etre pour l'irlandais J'ai hate de voir ça!
  4. 2 points
    Je crois que Jorge était déjà en short pour aller combattre
  5. 2 points
    quand mcgregor est là, l'ufc se porte mieux
  6. 2 points
    Le manque d'objectivité au sujet d'autrui c'est pas toujours objectif Plaisanterie mise à part, même si cerrone cerrone est âgé et sur la fin ..ça reste un gros clients et la on a vu clairement a quel point mcg est puissant a ce poids.. et sa précision est tjrs la. Objectivement cependant cette victoire veux pas dire grand-chose à part que oui..il est revenu et avec un niveau top 5 ufc. Mais les mecs concernés ça va être autre chose que cerrone.
  7. 2 points
    Whitesnake

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    à ce poid cerrone est devant car conor est juste mauvais à ce poid. Contre Nate diaz il était même pas a 10 pourcent de ses capacités, honnêtement... Mais bon le truc c'est que cerrone n'a pas d'allonge, donc contre des combattant explosifs et précis c'est très dur pour lui. Maintenant, je le sens moyen le Conor, en conférence de presse c'est assz troublant son attitude, je me demande vraiment ce qu'il fout là, soit il joue un jeu, soit il va dans le mur. Je veux dire que sa manière de s'exprimer ne dégage aucune ambition, ce qu'i la dit sur Usman "Usman ça va être chaud, il est comme Khabib avec les soumissions etc" et tout le monde a rigolé dans la salle, même lui il s'en bat les couilles... Bref si il croit que Cerrone c'est juste une simple étape avant un combat contre Masvidal (qui est le seul combat a faire pour lui sportivement et médiatiquement) il se trompe car Cerrone c'est un gros morceau qui est vraiment au sommet même si on sent qu'il va bientot arrêter surtout après la désillusion contre Geathje.
  8. 1 point
    Je sais pas moi un minimum de répondant même si tu es sur le déclin....... La y a rien !... Mouais après tout il fallait que Grégor il gagne pour faire un combat contre Mavisdal !....
  9. 1 point
    Bon bah c'est pas sur ce combat qu'on en saura plus sur le sol ou le cardio de Mc Gregor...
  10. 1 point
    Sacré timing le Conor. Le High kick est partit comme une bombe! Evidemment, Cerrone a voulu partir en clinch très (trop?) rapidement dans le combat et semblait vraiment craindre le stand up de l'Irlandais. C'était un coup à jouer, tant pis. J'exige que le rigolo titre BMF soit remit en jeu entre Masvidal et Conor!
  11. 1 point
    bin il fait quand même tout pour hein, c'est son personnage. Sur ce combat il a été très respectueux, mais c'est tellement rare... il est forcément clivant. sur insta j'ai vu pas mal de remarques disant que c'était un combat arrangé, et même si c'est éxagéré on peut au moins dire que ça arrange tout le monde ... retraite pour Cerrone ? ou dernier combat jubilé pour le faire briller ?
  12. 1 point
    Trop rapide, dommage. Cerrone est vraiment sur la fin et connor est bien présent techniquement.
  13. 1 point
    Il y a quand même de sacrés noms et légendes sur cette carte ! La pesée a eu lieu. Le Banner à 120 kg. Je suis étonné de voir Ishii qui a quand même pris un bon KO au RIZIN il y a moins de 20 jours...
  14. 1 point
    Dans la plus pure tradition Nipponne , le Heat à mit en place sa carte "d'anciennes gloires" ou se produiront les retraité Peter Aerts, Kosaka, ou encore notre Français Jérôme Le Banner (qui sortira tout juste d'un duel en K1 face au Russe Datsik). (Une partie) de la carte: -Titre HW: Satoshi Ishii (qui combattra au Rizin du Nouvel An) vs Cleber Souza -MMA HW: Jérôme Le Banner vs Chang Hee Kim -K1 HW: Peter Aerts vs Jairo Kusonoki -MMA HW: Tsuyoshi Kosaka (qui vient de ressusciter de son meurtre face à Mirko) vs Sasà Milinkovic (un autre Croate) Le gala se déroulera à Tokyo le 19 Janvier prochain. https://www.tapology.com/fightcenter/events/64997-heat-46
  15. 1 point
    boboss

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    Je vois plus McGregor sur ce combat que Cerrone, effectivement le fait que ça soit en welter ne me plait pas trop et donne un avantage à cerrone mais McGregor si il gère le combat et qu'il ne s'épuise pas tt seul, ça doit le faire. Au niveau des cotes, mc gregor est vraiment favori à 1.3 contre 3.6 pour cerrone, ça me semble un peu excessif quand même.
  16. 1 point
    Darkronin

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    N'enterrons pas trop vite le Cowboy. Il a perdu que contre des anciens champions ou des tops 5. Cerrone ne connait pas de combat facile. Il a perdu contre Gaethje et Ferguson sur les deux derniers combats mais ce sont des machines ! Dans l'état actuel des choses je pense que Mc Gregor se prendrait une fessée face à l'un des deux et de manière plus significative. Donc dans le cadre de ce combat ces deux défaites ne pèsent pas dans la besace. Par contre les victoires qu'il a eu face Iaquinta, Hernandez et Perry ça compte. Le Cowboy est dans la course. Mc Gregor le soucis c'est qu'on ne sait pas où il en est mis à part lui et son staff. Ce combat est en Welter et on a vu ce que ça a donné pour lui : cardio et efficacité divisé par deux. Masvidal le mangerait tout cru sans déconner pour l'instant. Cowboy n'est pas énorme en welter c'est aussi ce qui peut donner une chance à Mc Gregor. Cerrone est plus grand également ce qui peut gêner Mc Gregor. Je vois le Cowboy amoché mais gagner par TKO ou Soumission
  17. 1 point
    kozak

    L'UFC recrute Jiri Prochazka

    On est plus au temps du pride malheureusement... Le rizin a peu de chance de s'aligner question salaire, et a part avec des combats Bellator/rizin, sportivement il a rien en face le pauvre Jiri...
  18. 1 point
    JoDrago

    L'UFC recrute Jiri Prochazka

    Tout est dans le titre: le champion Lhw du Rizin vient de signer dans la Big League. Le Tchèque de 27 piges possède un palmarès éloquent de 26-3-1 (23 ko, 2 sub) et est actuellement sur une série de 10 victoires consécutives. Jiri "Denisa" Prochazka a affronté et vaincu des vétérans comme "King Mo", "CB Dollaway, Fabio Maldonaldo et Satoshi Ishii. Un duel entre lui et le multiple champion du Bellator, Ryan Bader, était en pourparler mais cette nouvelle "promotion" risque d'enterrer ce projet pour un temps. https://mmajunkie.usatoday.com/2020/01/report-ufc-signs-rizin-light-heavyweight-champion-jiri-prochazka
  19. 1 point
    JoDrago

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    J'apprécie énormément les deux fighters, et je ne serai pas surpris de voir le "Cowboy" remporter la partie. Mais voilà, McGregor possède le style nemesis du Texan, et par conséquent je le vois vaincre Cerrone par ko. Et puis, je veux cette rencontre "BMF" entre l'Irlandais et Masvidal.
  20. 1 point
    shogun75

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    Plus le combat durera plus il sera à l'avantage de Cerrone, Mc Gregor n'a vraiment pas un bon cardio et en WW ça sera pire. Tout dépendra de comment il entamera le combat, si Mc Gregor ne le mets pas ko dans les 2 ou 3 premières reprises, il finira ko ( high kick ) ou par soumission ( étranglement ). Malgré tout, j'vois Mc Gregor par ko mais il n'est pas à l'abris d'une Ronda Rousey.
  21. 1 point
    Jérémy_1604

    UFC 246 Mc Gregor ou Cerrone ??

    Je pense que Connor va gagné. Il est meilleur boxeur et un meilleur timing. Cowboy n’arrête pas de dire qu'il va pas allé au sol, mais contre Perry il a clinch et amené au sol des la première opportunité. Puis tout le monde sous estime le sol de Conor, il est pas complètement manchot dans ce domaine non plus. Pour moi la boxe de l'Irlandais fera la différence, Cowboy boxe toujours le menton relever et bien droit sur ces appuis.
  22. 1 point
    Donc encore 2 fights pour le Russe (1 aux USA et 1 en Russie). -Josh Barnett chez l'Oncle Sam, c'est le meilleur choix (Cheick Kongo ça l'aurait fait aussi). - Concernant la Mère Patrie... perso je verrai bien un duel revanche: soit face à "BigFoot" Silva (qui est largement prenable vu comment son level à dégringolé depuis quelques années); soit face à Werdum (pour fêter les 10 ans de son 1er "véritable" revers et ainsi essayer de boucler la boucle).
  23. 1 point
    Le Highlight de ce PFL:
  24. 1 point
    Kappa

    Résultats du Bellator Japan (29/12/2019)

    Bon je vous mets la meilleure action de Rampage Jackson lors de ce combat, à savoir son entrée. Les aboiements, la musique du PRIDE et Lenne Hardt qui crie son nom. A filer la chair de poule. La viédo a été pris par une personne dans le public mais on peut ainsi mieux entendre la ferveur du public et l'ambiance du Saitma Supe Arena. Et on oublie son combat.
  25. 1 point
    Vraiment dommage pour Badr, il l'envoi 2 fois au tapis et ce pète le pieds cette fois ci... En tt cas gros respect à cette légende, revenir à 35 ans après une grosse blessure face à un monstre et faire ce qu'il a fait, franchement chapeau. Dans les 120 combats environ 110 victoires et presque 95 KO de mémoire. Faut le faire


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×