Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16. 11. 18 dans toutes les zones

  1. 6 points
    JoDrago

    UFC 233 - Kron Gracie vs. Alex Caceres

    Je m'attendais à ce que Kron nous fasse une Rickson, et soit tellement gourmand financièrement qu'il ne puisse plus combattre en MMA. Il m'a fait mentir, tant mieux, on va voir un 4ème Gracie en œuvre à l'UFC. (si je ne me trompe pas) Concernant le duel, sur le papier, non seulement Kron devrait en effet se le faire "plutôt easy", mais ça lui permettrait d'ajouter un "nom" à son palmarès au sein de la Ligue et ainsi affronter rapidement du gratin (au risque de). Maintenant dans la pratique, Caceres est un emmerdeur et l'UFC adore l'envoyer face à des jeunes talents (il a perdu par Split contre Y. Rodriguez et a infligé à la surprise générale son premier revère à Sergio Pettis … Alors qu'il était sensé servir de faire valoir). En conclusion, je pense que le Brésilien va passer, mais je ne serai pas surpris que "Bruce Leeroy" lui pose un lapin tout droit sorti de sa moumoute magique! UFC 233...Débuts de Askren, de Kron, fin des Fly… Y'a du tournant sur cette carte.
  2. 4 points
    Kappa

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Le RIZIN organisera, comme à son accoutumé, son New Year Event au Saitama Super Arena le 31 décembre 2018. Après la grosse annonce concernant la participation de Floyd Maywather à cet event face à Tenshin Nasukawa, beaucoup restent encore sceptiques vis à vis de ce "combat". Tous les détails sur cet affrontement "non officiel mais quand même officiel" se trouvent dans le sujet consacré. Par ailleurs deux autres combats ont été annoncés aujourd'hui, plus discrètement et sans conférence de presse (qui se tiendra la semaine prochaine). On retrouvera deux duels japonais en attendant l'annonce des autres combats qui devraient intervenir d'ici peu. Women Super Atom Weight (-49,0kg) Championship: Kanna Asakura (Japon, 12-3) VS Ayaka Hamasaki (Japon, 16-2) Kanna Asakura, la championne de la catégorie Super Atom Weight du RIZIN (-49,0kg) mettra sa ceinture en jeu le 31 décembre. Sur une série de 8 victoires consécutives dont le dernier en juillet face à RENA par décision, Asakura tentera de clôturer l'année 2018 en conservant sa ceinture. Mais la compagne de Tenshin Nasukawa n'aura pas la tâche facile face à l'expérimentée Ayaka Hamasaki, ancienne championne Atom Weight de l'Invicta FC, qui reste sur 2 victoires au RIZIN, dont la dernière par soumission face à Mina Kurobe, championne du DEEP, en septembre dernier. Asakura qui a un style de pure lutteuse devra contrer la puissance de Hamasaki dans ce combat pour le titre. Superfight -65,0kg: Kazuyuki Miyata (Japon, 15-9) VS Erson Yamamoto (Japon, 2-3) Un combat à double enjeu. Il s'agira non seulement du dernier combat de la carrière de Kazuyuki Miyata (HERO'S, DREAM) mais également un "Kid Yamamoto Memorial Fight" comme appelé par les organisateurs. En effet, le KO le plus rapide de l'histoire du MMA avait été infligée par le regretté Kid Yamamoto en 2006 sur Kazuyuki Miyata en à peine 4 secondes avec un Flying Knee qui restera dans l'histoire. Et comme pour rendre hommage à Kid, décédé cette année, c'est Erson Yamamoto, son neveu qui se mesurera à Miyata. Erson, dont le dernier combat s'était soldé par une défaite face à Manel Kape n'a pas combattu depuis un an et demi mais aura à coeur de faire honneur à Kid en remportant ce duel entre deux lutteurs. Miyata quand à lui, reste sur une victoire sur Andy Souwer au RIZIN du 31 décembre 2016 et voudra partir sur une dernière victoire, sous forme de revanche sur cette défaite contre Kid qui l'avait marqué à jamais... pour le pire et pour le meilleur. La semaine d'autres combats devraient être annoncés, notamment Tatsuya Kawajiri, Kyoji Horiguchi ou Bob Sapp.
  3. 4 points
    pele-landi-jons75

    Khabib Nurmagomedov était hier à Paris

    Khabib a fait un petit tour chez " Psg judo club " .
  4. 4 points
    Combat de la même trempe que le dernier Rampage vs Silva. Le bourreau d'antan est devenu l'ombre de ce qu'il était dans un jour à 40 de fièvre couplé à un blocage du dos. Que je déteste ces combats sans intérêts sportif et dans lesquels les légendes se ternissent. A tel point que l'on se demande comment ils ont pu être si fort à une époque ; finalement c'est ça qui est le plus dur à regarder. Lidell qui nous livre en toute logique une prestation d'un homme de son âge après 8 ans d'absence. Sincèrement il ne pouvait en être autrement. Il n'avait pas de déplacement (on aurait dit que sa hanche était bloquée d'un côté), pas de lucidité et surtout pas de timing pour le contre qui était sa spécialité. C'était inéquitable au possible et il est incompréhensible que Tito soit aussi arrogant après sa victoire malgré que Lidell fût sa némésis à l'UFC. Surtout que Lidell s'arrête ici et je souhaite à Tito de ne pas être à la place de Lidell sur sa fin de carrière.
  5. 4 points
    MrGuimZ

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    C'est vrai que ça fera sûrement un bon spectacle dans le sens ou l’américain n’arriveras pas à l’amener / le maintenir au sol. Et donc qu'on ne le verra pas lay n pray pendant 15 minutes, mais se prendre des gros gnons dans la face avec son striking tout pourri... voir Joe "the most overrated fighter in the world" Warren se faire démonter c'est toujours un spectacle sympa! (qui a dit que je l’aimais pas et que j’étais pas objectifs? hein? )
  6. 4 points
    Kappa

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Alors quelques infos que j'ai pu obtenir par différentes sources. - Comme je l'avais dit ailleurs, Bob Sapp combattra au RIZIN 14 et son adversaire sera probablement issu de la lutte... Un novice en MMA. - Horiguchi avait eu comme adversaire initial Yuki Motoya, le champion Bantam Weight du DEEP qu'il avait déjà affronter pour son premier combat au RIZIN en Avril 2017. Mais il semblerait que les organisateurs aient un peu changé les plans et lui auraient proposé Joe Warren (qui va combattre le 30 novembre au Bellator). - Toujours à propos de Horiguchi, un autre combattant a été approché par le RIZIN pour l'affronter. Il s'agit de Kron Gracie dont le RIZIN a relancé le contact sûrement après avoir entendu que l'UFC cherchait à l'attirer dans leur filet. Apparemment les conditions financières proposées par l'UFC sont largement en dessous de ce qu'il espérait toucher. Du coup il a mis les deux organisations sur la balance pour décider de sa future destination. - En ce moment Horiguchi s'entraîne aux USA et l'annonce de son adversaire devrait être faite durant la conférence que le RIZIN va bientôt tenir aux USA pour promouvoir le duel entre Tenshin Nasukawa et Floyd Mayweather devant les médias américains.
  7. 3 points
    Très bon 1er round de Dos Santos ( hormis les 10 dernières secondes ). J'avais l'impression de revoir le Dos Santos champion.
  8. 3 points
    boboss

    Résultat UFN 142 - Tyson Pedro vs. Mauricio Rua

    Pedro blessé au genou ne tenait plus vraiment sur ses jambes, on a vu le résultat dès les premiers coups à l'appel du 3ème round
  9. 3 points
    MMA FRANCE TV

    Khabib Nurmagomedov était hier à Paris

    N’oublions pas celle avec Dicaprio aussi Dicaprio est un fan de l’UFC à ce que je vois « Il a plus de connaissances que moi sur l’UFC »
  10. 3 points
    Kappa

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Conférence de presse ce matin au Japon avec (enfin) l'annonce de pas moins de 9 combats qui viennent s'ajouter aux 3 autres déjà annoncés. Tout d'abord l'event se nommera "RIZIN 14: The last of Heisei, Kiseki" (RIZIN 14: le dernier de l'ère Heisei, le miracle). Voici les combats annoncés: -70,0kg: Daron Cruickshank (Etats-Unis, 21-10) VS Damien Brown (Australie, 17-12) Cruickshank fait désormais partie des combattants que l'on a l'habitude de voir au RIZIN et reste sur 3 victoires consécutives par KO notamment le dernier sur Diego Brandao en septembre dernier. Il sera opposé à Damien Brown, combattant australien qui a été renvoyé de l'UFC près 3 défaites consécutives dont le dernier face à Dong Hyun Kim lors de l'UFC 221 en février. Brown est un combattant à l'aise au sol et tentera avec son style d'annihiler l'explosivité de Cruickshank. MMA Féminin -57,0kg: Shinju Nozawa-Auclair (Etats-Unis, 2-0) VS Jastina Haba (Pologne, 0-0) Shinju Nozawa-Auclair fait son retour au RIZIN, un an après son dernier combat et sa victoire sur Chelsea LaGrasse par soumission. Elle s'était blessé à l'issu de ce combat et avait du subir une opération en début d'année. Elle sera opposée à la polonaise Justyna Haba qui ne compte qu'un combat en amateur avec une victoire par soumission. -93,0kg: Jiri Prochazka (République Tchèque, 22-3) VS Emanuel Newton (Etats-Unis, 26-13) Jiri Prochazka est devenu l'une des têtes d'affiche du RIZIN depuis quelques années. L'ancien finaliste du tournoi Open Weight était attendu face à Mirko Crocop en cette fin d'année pour prolonger sa série de 6 victoires consécutives mais il affrontera finalement l'américain Emanuel Newton, ancien combattant du Bellator. Newton est actuellement sur une mauvaise série de 6 défaites en 7 combats mais possède tout de même dans son palmarès l'exploit d'avoir battu King Mo à deux reprises dont une fois par KO sur un coup de poing retourné. Le même King Mo avait battu Prochazka lors de la finale du tournoi Open Weight en 2015. Un combat qui opposera deux strikers rapides. -70,0kg: Nobumitsu Tyson (Japon, 12-4) VS Tofiq Musyaev (Azerbaïdjan, 13-3) Tyson Nobumitsu est un combattant formé au Shooto et qui a forgé tout son palmarès au sien de cette organisation, notamment un titre de champion asiatique qui lui a permis de participer au "ROAD to UFC Japan". Il est également bodybuilder, ce qui lui a permis de se forger un physique puissant, enchaînant plusieurs victoires par KO. Son adversaire sera Tofiq Musayev, combattant azerbaïdjanais qui n'a pas perdu depuis 4 ans et reste sur 9 victoires consécutives, tous par KO/TKO. Un duel entre deux combattants prometteurs. -60,0kg: Yuki Motoya (Japon, 22-5) VS Justin Scoggins (Etats-Unis, 11-5) Yuki Motoya avait remporté un beau combat par soumission en août dernier et confirmé tout l'étendu de son talent que l'on avait pu voir face à Horiguchi (défaite par décision). Le japonais qui s'entraîne désormais à la Chute Boxe reste sur 4 victoires consécutives et aura à coeur de montrer son agressivité face à l'ancien combattant de l'UFC? Justin Scoggins. L'américain avait été remercié par l'organisation majeure suite à sa 3ème défaite consécutive subie en juillet dernier face à Said Nurmagomedov mais s'était montré comme un combattant confirmé de leur catégorie Fly Weight. Deux combattants très à l'aise au sol et agressifs. -59,0 kg: Ulka Sasaki (Japon, 21-6) VS Manel Kape (Angola, 12-3) Ulka Sasaki revient au Japon après un passage à l'UFC. La division Fly Weight dans laquelle il évoluait étant en cours de dissolution, Sasaki en a fait les frais et a été remercié par l'organisation après un dernier combat et une défaite face à Alexandre Pantoja lors de l'UFN 140 au milieu de ce mois. Il rebondit donc immédiatement en signant avec le RIZIN pour cette fin d'année. Son adversaire sera le fantasque combattant Manel Kape qui a renoué avec la victoire en septembre dernier après deux défaites. Un combat où la technique et l'expérience de Sasaki devra faire face à l'agressivité de Kape. -70,0kg: Yusuke Yachi (Japon, 20-7) VS Johnny Case (Etats-Unis, 23-6) La belle série de victoires de Yusuke Yachi s'est terminé en août dernier avec sa première défaite au RIZIN face à Luiz Gustavo par KO. Le japonais qui s'était fait connaître jusque là en battant les meilleurs combattants de l'organisation a décidé qu'il n'en resterait pas là et fera son retour le "& décembre pour affronter l'américain Johnny Case, ancien combattant de l'UFC entre 2014 et 2017. Case, un gros puncheur, était depuis passé au PFL (ex-WSOF) et avait obtenu un draw en octobre dernier. Un duel qui se terminera probablement par un KO entre deux combattants qui aiment bien chercher le duel. -49,0kg: RENA (Japon, 7-2) VS Samantha Jean-François (France, 4-5) Le retour de RENA après sa (seconde) défaite face à Kanna Asakura en juillet dernier. Cette défaite avait marqué la japonaise qui avait décidé de prendre un peu de recul par rapport aux sports de combat, une décision vite abandonnée au cours de son voyage dans le monde et qui l'a poussé à remettre les gants. Son adversaire pour l'event du 31 décembre ne sera autre que la française Samantha Jean-François. Cette dernière, ancienne championne de kickboxing, reconvertie dans le MMA, reste sur défaite mais possède la particularité d'avoir gagné plus par soumission que par KO. Un nouveau départ pour RENA et une chance pour Jean-François d'affronter un gros nom. Bantam Weight (-61,0kg) Championship: Kyoji Horiguchi (Japon, 25-2) VS Darrion Caldwell (Etats-Unis, 13-1) Champion contre Champion. Kyoji Horiguchi mettra sa ceinture de champion Bantam Weight du RIZIN en jeu lors d'un combat qui l'opposera au champion Bantam Weight du Bellator, l'américain Darrion Caldwell. Le japonais qui n'a pas connu la défaite depuis qu'il a signé au RIZN reste sur 10 victoires consécutives tandis que l'américain reste sur 4 victoires consécutives depuis la seule défaite de sa carrière concédée en 2016. Tous deux sont des combattants complets et vifs, ce qui promet un beau combat. La ceinture du RIZIN est susceptible de partir aux Etats-Unis, mais comme les organisateurs l'ont annoncé, dans un cas pareil Horiguchi pourrait rapidement être envoyé là-bas pour la récupérer. Un des combats les plus attendus de cet event. A noter que le RIZIN organisera l'année prochaine un Grand Prix en catégorie Light Weight (aux environs de l'été 2019) et les combats Yachi VS Case et Mobumitsu VS Musayev sont les premiers combats annonciateurs. D'autres infos à venir très bientôt!
  11. 3 points
    boboss

    Dana White prend un vent à la pesée

    Bon c'est très irrespectueux et ça date un peu, mais je pense que ça va faire rire pas mal de monde.
  12. 3 points
    Kappa

    RIZIN 14 (31/12/2018): Infos et rumeurs

    Comme le RIZIN tarde à faire des annonces, je vous annonce les infos que j'ai obtenu. Le doute subsiste sur l'adversaire de Horiguchi. Comme Joe Warren va combattre le 30 novembre et que la durée de préparation sera assez court, le RIZIN envisage d'autres options: - Kron Gracie qui demande entre 200 000$ et 300 000$ pour le combat - Darrion Caldwell, champion Bantam Weight du Bellator, des contacts auraient déjà été pris - Yuki Motoya, le champion Bantam Weight du DEEP que Horiguchi a déjà affronté pour une victoire à la décision Ulka Sasaki devrait combattre lors de ce RIZIN également. Le japonais qui a récemment perdu son combat face à Alexandre Pantoja le 17 novembre dernier lors de l'UFN en Argentine fait les frais de la (future) suppression de a catégorie Fly Weight par l'UFC. Il était déjà au courant bien avant ce combat que son contrat ne serait pas renouvelé par l'organisation américaine et avait déjà commencé à discuter avec le RIZIN. S'il avait remporté son combat en Argentine il aurait affronté Kyoji Horiguchi mais il semblerait qu'il affrontera un combattant étranger. Possibilité: Manel Kape. Concernant le salaire de Floyd Mayweather, il devrait toucher entre 7 et 10 Millions de dollars en fonction des rentrées et des sponsors que le RIZIN réussira à trouver. Jiri Prochazka pourrait ne pas participer à ce RIZIN du nouvel an, il serait courtisé par l'UFC qui organisera son premier event en République Tchèque en février prochain et voudrait faire du combattant tchèque l'une des têtes d'affiche locale.
  13. 3 points
    Kappa

    Les résultats du Golden Boy MMA: Liddell vs. Ortiz 3

    Seulement 7839 spectateurs das les tribunes d'après les organisateurs. Pour une salle dont la capacité est de 17500 personnes et sachant que beaucoup de tickets étaient des invitations, ça montre l'intérêt des gens pour cet event... Source: https://mmajunkie.com/2018/11/golden-boy-mma-liddell-vs-ortiz-3-attendance-7839
  14. 3 points
    boboss

    Les résultats du Golden Boy MMA: Liddell vs. Ortiz 3

    ouais tellement que j'ai trouvé sa célébration de trop, Chuck n'aurait jamais du accepter ce combat et pour le coup, Dana White avait raison.
  15. 3 points
    Rien qu'à la pesée, quand j'ai vu le corps de Liddell, je me suis dit que c'était suicidaire ce qu'il allait faire. Et après 2 ou 3 coups dans le vent d'une lenteur extrême et d'une très faible puissance, je priais juste pour qu'il perde le moins violemment possible.
  16. 3 points
    JoDrago

    Bellator 214: Gegard Mousasi vs Rafael Lovato Jr

    Le champion MW du Bellator, Gegard "Dreamcatcher" Mousasi, remettra son bien en jeu pour la seconde fois face au Jujitsuka, Rafael Lovato Jr, lors du Co-Main Event du Bellator 214: Fédor vs Bader qui se déroulera à Inglewood en Californie le 26 Janvier prochain. Cumulée entre l'UFC et le Bellator, Mousasi est actuellement sur une impressionnante série de 8 victoires consécutives, dont 6 dont été acquises par tko. Dans ce palmarès figure des jolis noms du niveau de C. Weidman, R. MacDonald, V. Belfort, ou encore A. Shlemenko. Concernant son challenger, le ricain Rafael Jr, il s'agit d'un multiple Champion du Monde de Grappling et de JJB (12 médailles de toutes couleurs au niveau mondiale) et qui possède un palmarès vierge de défaites en MMA pro. Rien qu'au Bellator, Lovato a remporté les 5 duels auxquels il a prit part, et dont la plus "importante" performance fût acquise au dépend du vétéran de l'UFC Gerald Harris. https://www.mmafighting.com/2018/11/19/18103828/gegard-mousasi-vs-rafael-lovato-jr-set-for-bellator-214
  17. 3 points
    Kappa

    [UFC] In & Out des combattants

    Au tour des IN avec une bonne surprise à la fin: - Louis Smolka (27 ans, Etats-Unis, 13-5), vient de re-signer avec l'UFC et fera son retour lors de l'UFN 141 à Pékin (Chine) le 25 novembre prochain pour un combat en Bantam Weight face à Sumudaerji Sumudaerji (voir ci-dessous). Smolka avait signé une première fois avec l'UFC en 2014 en catégorie Fly Weight mais avait été renvoyé en 2017 suite à une série de 4 défaite consécutive. Son bilan au sein de l'organisation majeure est de 5 victoires pour 5 défaites. Il avait enchaîné 3 victoires dans des petites organisations après son renvoi, ce qui lui a valu d'être rappelé par l'UFC mais cette fois-ci en catégorie Bantam Weight. - Sumudaerji Sumudaerji (22 ans, Chine, 8-1), affrontera Louis Smolka (voir ci-dessus) dans un combat en catégorie Bantam Weight lors de l'UFN 141 à Pékin le 25 novembre. Ce combattant a forgé son palmarès au sein de l'organisation chinoise WLF en reportant notamment ses 8 victoires par KO ou TKO. - Suman Mokhtarian (26 ans, Australie, 8-0), affrontera Sodiq Yusuff (voir ci-dessous) dans un combat en catégorie Feather Wieght lors de l'UFN 142 qui se déroulera à Adelaïde en Australie le 2 décembre 2018. Suman Mokhtarian, australien d'origine iranienne, est le frère du combattant de l'UFC, Ashkan Mokhtarian et ce dernier combattra également lors du même event (face à Kai Kara-France). - Sodiq Yusuff (25 ans, Etats-Unis, 7-1), affrontera Suman Mokhtarian (voir ci-dessus) en catégorie Feather Weight lors de l'UFN 142 qui se tiendra à Adelaïde en Australie le 2 décembre prochain. Yusuff avait signé à l'UFC suite à sa victoire lors du Dana White Contender Series Episode 14 (Saison 2 Episode 6) face à Mike Davis par décision. En discussion: Kron Gracie (30 ans, Brésil, 4-0), le fils de Rickson Gracie pourrait bien faire ses débuts à l'UFC lors de l'UFC 233 qui se tiendra le 26 janvier 2019. Pour rappel, Kron Gracie n'a combattu pour le moment qu'au Japon et sa dernière victoire remonte au 31 décembre 2016 face à Tatsuya Kawajiri.
  18. 2 points
    pele-landi-jons75

    Khabib Nurmagomedov était hier à Paris

    Grand fan de foot, Khabib Nurmagomedov s'est régalé devant PSG-Liverpool. Et il avait prédit le bon score avant la rencontre. il etait accompagné du Francais Djamel Bouras Champion Olympique de Judo a Atlanta 1996 Djamel Bouras est maintenant Président de la section "PSG Judo Club" qui viens de recruter la legende du Judo Teddy Riner . Khabib , Leonardo Di Caprio, Mick Jagger , Deschamps, Dj Snake Khabib et Djamel Bouras Khabib avait pronostiqué le bon score du match Psg-Liverpool ( 2-1)
  19. 2 points
    Jimmy_Peters

    Résultat UFN 142 - Tyson Pedro vs. Mauricio Rua

    Purée Shogun a frisé la correctionnelle au 1er round, j'ai bien cru qu'il avait se faire koter sévèrement mais il survit et fait un deuxième et troisième round rondement menés comme dit plus haut. Pedro dommage car il aurait pu boucler le truc sans forcer. Ca fait plaisir de voir Shogun avec le sourire mais il fait peur, plus la vitesse, la lucidité et la mobilité qu'il avait avant mais toujours le coeur et la force avec une intelligence et de l'expérience de combat, pour le coup c'est passé cette fois mais j'aimerai qu'il stoppe et prenne du bon temps maintenant.
  20. 2 points
    Dos Santos qui est train de se transformer en "Karatéka Béta": je rentre dans la distance et je pique avec mon bras arrière, avant de ressortir. ça fonctionnait pas mal, (couplé à ses contres) avant que ce low kick de Tuivasa ne semble lui blesser la jambe en fin de première reprise. Finalement, le Brésilien enchaine (enfin!) en contre, et ça produit le résultat escompté: tko en sa faveur.
  21. 2 points
    JoDrago

    Les résultats de la finale de TUF 28

    RDA est un excellent combattant, très complet et qui a encore énormément progressé! Mais voila, il n'est pas dans la bonne caté! (ou du moins, le Titre WW, comme pour Maïa, ça semble grillé pour lui à cause de ces monstrueux lutteurs). C'est clairement un autre gars qui brillerait dans une hypothétique division des -73 (165) ou qui devrait retourner en -70. (avec le niveau en lutte défensive qu'il a montré face à Usman et Covington, je suis certain qu'une revanche face à Khabib serait très intéressante!)
  22. 2 points
    Kappa

    [UFC] Duels Officiels

    Finalement le combat Rachael Ostovich VS Paige Van Zant aura bien lieu. Après avoir consulté des spécialistes, Ostovich a obtenu leur approbation et combattra comme prévu lors de l'UFC ON ESPN+1. Information confirmée par Van Zant sur Twitter.
  23. 2 points
    JoDrago

    Ufc 235: Nick Diaz vs Jorge Masvidal, sur les rails.

    Le Bad Boy de Stockton, Nick Diaz, pourrait effectuer son retour dans l'Octogone lors de l'UFC 235, et affronterait vraisemblablement l'Ex Street fighter: Jorge "Gamebred" Masvidal. Cela fait 4 ans que l'Ancien Champion WW du StrikeForce, N. Diaz, n'a plus combattu en pro. Son dernier duel remonte à Janvier 2015 (No Contest vs A. Silva), et on dernier succès date de… 2011! (victoire par décision face à Bj Penn lors de l'UFC 139) J. Masvidal est quand à lui sur une série de 2 défaites consécutives (S. Thompson et D. Maïa) et n'a plus foutu un harpion dans la cage depuis Novembre 2017! Enfin, il se murmurerait que l'actuel Champion HW, Daniel Cormier, veuille effectuer son dernier combat en carrière lors de cet event! L'UFC 235 se déroulera à Las Vegas le 2 Mars prochain. https://www.mmamania.com/2018/11/15/18097685/ufc-nick-diaz-jorge-masvidal-possible-ufc-235-march-2-las-vegas-mma
  24. 2 points
    Tito a du rêver de ce jour pendant des années .
  25. 2 points
    Khagan

    RIZIN 14: Floyd Mayweather VS Tenshin Nasukawa

    Il travaille deja avec disons que c'est une fusion pour la forme maintenant se sera le " Absolute Championship Akhmat" , mais bon au final le akhmat c'etait un peu comme le meca world de l'ancienne époque , des petits evenements qui servent à promouvoir la team de Kadyrov : le akhmat fight club essentiellement composé de ces gardes du corps comme zelimkhan umiev , aslanbek musaev , husein khaliev ( qui avait menacé CMG) ou abdul kerim edilov ( qui est à l'ufc ) . Kadyrov rève depuis toujours d'avoir une place dans le monde du MMA ( je pense qu'il en fera sa reconversion un jour ) , mais il a compris que le akhmat serait difficilement exportable du coup il a financé Mairbek Khasiev qui avait jusque là le plus gros club de mma de Grozny ; les berkuts . Avec l' ACB ils ont une stratégie plus large visant toute l'europe et surpassant mème le m-1 en terme de popularité en Russie ( je vois les t-shirts berkut partout ) . Après on va pas se mentir , il y'a aussi une dimension un peu plus sociale du fait du succès de l'acb vis à vis du m-1 mais bon inutile de rentrer dans les détails . Concernant les finances c'est pareil , l'argent venait toujours du mème point , c'etait juste une petite façon de justifier la fusion mème si je pense que vu l'image de kadyrov a l'international , ce n'est pas une bonne statégie . Ce qui sont un peu plus dans le trouble sur l'avenir financier c'est les Eagles MMA du daghestan , vu les derniers cachet de khabib ils devraient tenir le coup mais ils ont perdu un de leur principal mécène Magomed Magomedov un bussinessman sulfureux .


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×