Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/21/2019 in all areas

  1. 7 points
    Yassine Boughanem qui en plus est a l'heure actuelle le champion du monde poids lourds Muay Thai WBC 1er combat Pro boxe Thai Cyril Gane deviens champion de France +91 kg en gagnant par KO 3eme combat il bat l'expérimenté Brice Guidon ( K1 , Glory ) par KO 4eme combat il défend facilement son titre de champion de France +91 kg ( victoire KO 1er round ) 6eme combat il gagne son combat contre Yassine Boughanem qui depuis est devenu champion du monde WBC . Apres passage en MMA signature au TKO il remporte ceinture des son 2eme combat , puis signature UFC Il est toujours invaincu .
  2. 6 points
    Quelle démonstration du Francais!!! Son adversaire n'a rien pu démontrer à part une bonne capacité a encaisser les coups et un gros mental. Le combat aurait pu s’arrêter a la fin du 1er mais l’américain est sauvé par la cloche. Tant mieux pour nous, on a deux rounds de plaisir et et de controle en plus et la cerise sur le gateau, quand tu le vois se mettre en arriere pour la clef de talon... Je me suis dit mais qu'est ce qu'il fait il est fou??? Et bam! superbe clef et surement la prime POTN pour ce finish! Ceux qui ne le connaissaient pas, l'on maintenant clairement dans leurs radars, et il va surement faire une belle progression dans les rankings. J'aurais adoré le voir contre Hardy (si il ne l'avait pas collé contre Volkov), ça aurait remis l'americain à ça place !!!
  3. 5 points
    Jimmy_Peters

    GLORY 70 : Lyon (résultats)

    Le GLORY organisait sa 3ème édition française en 2019 hier au Palais des Sports de Gerland à Lyon. A la base le combat principal devait être l’alléchante belle entre les 2 showmans de la catégorie des Welterweight (77 kg), le champion de la catégorie Cédric Doumbé et son challenger, ancien champion également Murthel Groenhart. Malheureusement le franco-camerounais s’est blessé sérieusement lors de sa dernière mise en gant avant le combat et a du déclarer forfait suite à une grosse douleur au bras. C'est donc l'américain Troy Jones, spécialiste muaythai et classé numéro 4 qui l'a remplacé à moins de deux semaines du combat avec la chance de concourir pour la ceinture intérim. La carte sans noms ronflants sur le papier a quand même proposé des combats de très bonne qualité pour la plupart avec notamment l'entrée en lisse au GLORY du belge Mohammed Hendouf, la nouvelle star montante hollandaise des 84 kg, Donovan Wisse face à l'expérimenté et solide Jason Wilnis (qui avait battu Adesanya par le passé au GLORY), le local et invaincu lors des éditions au GLORY à Lyon, Abdellah Ezbiri face à l'excellent Zakaria Zougari (qui était le protégé d'Andy Souwer au Shootboxing) et plusieurs combattants classés ou de la région qui ont offert de la belle action pied-poing. GLORY 70 Lyon Interim Glory Welterweight Championship 77 kg : Murthel Groenhart bat Troy Jones par KO (Punches) R2 2:38 (Vidéo fin du combat) iddleweight 85 kg : Donovan Wisse bat Jason Wilnis par Décision unanime R3 Featherweight 65 kg : Zakaria Zouggary bat Abdellah Ezbiri par KO (Punches) R1 2:25 (Vidéo fin du combat) Lightweight 70 kg : Bruno Gazani bat Michael Palandre par Décision partagée R3 3:00 Superfight Series Heavyweight 120 kg : Nordine Mahieddine bat Kirill Kornilov par Décision partagée R3 3:00 Middleweight 85 kg : Matěj Peňáz bat Yassine Ahaggan par TKO (Abandon) R2 1:06 Welterweight 77 kg : Jamie Bates bat Vedat Hoduk par Décision unanime R3 3:00 Lightweight 70 kg : Mohamed Hendouf bat Guerric Billet par Décision partagée R3 3:00 Featherweight 65 kg : Thong Fairtex bat Masaya Kubo par Décision unanime R3 3:00 Préliminaires (Vidéo) Featherweight 65 kg : Cédric Do bat Mehdi Kada par TKO (3 Knockdowns) R2 1:55 Women Bantamweight 55,3 kg : Anaëlle Angerville bat Maria Lobo par Décision unanime R3 3:00 Featherweight 65 kg : Saïd Ahamada bat Yoann Mermoux par Décision unanime R3 3:00
  4. 3 points
    boboss

    Bellator 231 - Les résultats

    Frank Mir bat Roy Nelson par décision unanime 30-27, 29-28, 29-28 Phil Davis bat Karl Albrektsson par TKO – Round 3, 3:06 Ed Ruth bat Jason Jackson par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Ilara Joanne bat Bec Rawlings par kneebar – Round 2, 3:35 Jake Hager et Anthony Garrett font un no contest (coup bas accidentel de Hager) – Round 1, 1:56 Phumi Nkuta bat Adrian Haly par décision unanime 30-27, 30-26, 30-26 Connor Dixon bat Orkhan Ismatzade par kimura – Round 1, 0:42 Killys Mota bat Mandel Nallo par TKO (blessure) – Round 3, 1:16 Jessy Miele bat Talita Nogueira par décision partagée 30-27, 28-29, 30-27 Steve Mowry bat Gokhan Saricam par kimura – Round 2, 0:56 Dalton Rosta bat Claude Wilcox par TKO ground-and-pound – Round 2, 4:23 Tim Caron bat Lucas Pimenta Borges par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Jon Manley bat Thiago Oliveira par décision unanime 30-27, 29-28, 29-28 Elise Reed bat Rebecca Bryggman par TKO – Round 1, 4:48
  5. 3 points
    Merci @pele-landi-jons75 3ème fight, le type il bat Brice Guidon par ko... chapeau!
  6. 3 points
    ça fait un moment qu'il est le numéro 1 en grappling en MMA, lui a un cerveau et a su faire en sorte de mettre son point fort en avant. Les champions du monde de JJB qui ne savent pas faire une amenée au sol, qui ont 0 strike me font bugger à chaque fois, le dernier en date étant Kron Gracie.
  7. 3 points
    Good Game "Bon Gamin" et content qu'il choppe un bonus de 50 000$. Pour la suite de sa carrière, c'est une bonne chose qu'il est tâté les 3 rds; il a ainsi montré qu'il avait un bon cardio (pour un HW), ce qui augmente l'arsenal de sa dangerosité. J'aimerai bien le voir contre un top 15 comme Godbeer (qui avait perdu contre Kongo au Bellator) ou Tuivasa (pour le contrer salement debout et ainsi ajouter LE ko highlight de sa carriere; à l'image de son collègue Ngannou face à Overeem).
  8. 3 points
    C'est le n°1 en grappling y' a plus de débat sur ça c'est bon. Le pire c'est que le mec voulait même pas allé au sol, il a vu qu'il était tranquille debout donc il continué sur ce chemin là. Toutes les amenés au sol d'Askren se sont retourné contre lui et ce retrouvé à chaque fois dominé en subissant différentes tentative de soumissions sous différentes positions, c'était un régal ! Le mec est un montre au sol.
  9. 3 points
    Apparemment gros match de Gane, vivement que je vois ça ce soir. Tenter une soumission dans les dernières secondes d'un match que tu maîtrises de A à Z, c'est clairement le genre de gars que j'aime voir combattre.
  10. 3 points
    Kappa

    Bande Annonce Officieuse Masvidal / Diaz

    Il y avait eu un cas similaire très récémment, avec Neil Magny (qui devait affronter Vicente Luque) lors de l'UFN 152 qui présentait un taux anormalement élevé de modulateurs sélectifs du récepteur des androgènes (SARM), le même produit trouvé dans l'organisme de Diaz. Magny s'était désisté de son combat mais l'USADA a trouvé un peu plus tard que c'était à cause de compléments alimentaires contaminés. Du coup l'USADA s'est peut être dit que Diaz a eu des résultats anormalement élevés pour les mêmes raisons, ce qui apparemment serait le cas.
  11. 3 points
    MMA autorisé ne veut pas forcement dire UFC , le premier est une discipline qui sera autorisée , le deuxième est une organisation , avec des compétitions et des règles propres a cette organisation , MMA ne veut pas dire UFC. Il n'y a pas que l'UFC en MMA , c'est la plus grosse organisation commerciale , mais ce n'est qu'une société , pas du sport
  12. 3 points
    Fin du drama: Nate Diaz est finalement autorisé à combattre et affrontera bien Jorge Masvidal en Novembre pour L'UFC 244. L'USADA précise que le soucis venait d'un complément Vegan (ou bio) contaminé. Ça se termine bien mais ça sent le truc louche, non? https://mmajunkie.usatoday.com/2019/10/ufc-244-main-event-of-jorge-masvidal-vs-nate-diaz-still-on
  13. 3 points
    Quand tu vois brock lesnar qui est contrôle positif a l'UFC et que le boss de la WWE dis que c'est pas son probleme la WWE a trouvé la parade , ils font signé des contrat " a temps partiel " dans ce cas les catcheurs n'ont pas l'obligation de subir des tests anti dopage comme Brock Lesnar. La Wellness Policy n’est finalement pas la même pour tout le monde. Après avoir été contrôlé positif à deux reprises, Brock Lesnar avait été épinglé par l’USADA, l’agence anti-dopage américaine. Mais cette dernière n’est pas en mesure de sanctionner Brock Lesnar en tant que catcheur. Brock Lesnar ne peut être concerné par la Wellness Policy de part le fait qu’il n’a qu’un contrat de part-timer. Il semble donc que ce règlement ne s’applique qu’aux catcheurs réguliers. Dans le règlement de la Wellness Policy disponible sur le site de la WWE, on peut lire « Ce règlement, qui peut être modifié, s’applique à toutes les talents sous contrat avec la WWE qui se produisent régulièrement sur le ring en tant que professionnels du divertissement sportif ». Brock Lesnar n’étant pas régulier, celui-ci ne tombe pas sous le coup de la Wellness Policy.
  14. 3 points
    Kappa

    Brock Lesnar VS Cain Velasquez a la WWE

    C'est assez récurrent, comme Brock Lesnar qui a fait UFC puis WWE puis retour pour une pige à l'UFC avant de retourner à la WWE. Mais en fait il faut savoir que la WWE et l'UFC ont un très bon rapport en coulisse. Par exemple Ronda Rousey avait fait une apparition pendant un Wrestlemania alors qu'elle était encore combattante de l'UFC, et Dana White qui est pourtant très pointilleux sur la présence de leurs champions dans d'autres organisations n'a rien dit à ce sujet. Et également le fait que Lesnar soit revenu facilement de la WWE à l'UFC (contre Hunt) en 2016 sans créer une quelconque tension entre les deux organisations. La raison est que Shane MacMahon, le fils de Vince MacMahon, le propriétaire de la WWE, soit un grand fan de MMA et qu'il a aussi des parts à l'UFC. D'ailleurs Shane MacMahon avait tenté de racheter l'UFC à une période. Sans oublier les produits anabolisants et painkillers que les catcheurs consomment pour atténuer les douleurs et suivre la cadence. Ca peut bousiller des cerveaux (décès d'Eddie Guerrero ou Chris Benoit qui a tué toute sa famille avant de se donner la mort ou plusieurs catcheurs qui commencent à avoir des troubles du cerveaux des années plus tard).
  15. 3 points
    Greg Hardy va recombattre aussi tôt et sans inhlateur! Vexé de son résultat changé en No Contest, Greg Hardy va affronter Alexander Volkov lors de l'UFN 163 qui se tiendra le 9 novembre à Moscou. Il remplacera Junior Dos Santos, hospitalisé et soigné pour une infection. Le combat Dos Santos VS Volkov aurait du être le main event de la soirée mais le remplacement du brésilien par Hardy a fait basculer le combat en co-main event, tandis que le combat Zabit Magomedsharipov VS Calvin Kattar est promu en tant que main event (3 Rounds).
  16. 3 points
    colossus

    100%FIGHT 41 - Les résultats

    100% Fight 41 Résultats Complets 01 - MAIN EVENT: Victoire de Patrick Vallée par K.O sur Jonathan Bosuku à la 40ème seconde du 1er round. 02 - Victoire de Boubakar Niakaté sur Jaomatif M'Rondjae par décision partagée. 03 - Victoire d'Aboubacar Bathily par soumission (étranglement nord-sud) sur Lamine Sene au 3ème round à 3min 37s. 04 - Victoire d' Oumar Sy par K.O sur Sophien Hadj Doula au 1er round à 2min 12s. 05 - Victoire de Léopold Goi par soumission (guillotine) sur Alex Guillemant au 1er round à 2min 55s. 06 - Victoire d' Adam Meskini par soumission (bras-tête) sur Olivier Planche au 1er round à 4min 58s. 07 - Victoire de Jonathan Gaudas par soumission (jujigatamé) sur Jason Humbert au 1er round à 2min 07s. 08 - Victoire de Wissam Akhmouche par soumission (clé de talon) sur Matthieu Letho Duclos au 1er round à 1min 20s. 09 - Victoire d'Anass Mehraz sur Osman Dzhantemirov par décision partagée. 10 - Victoire de Onefel Mackoumbou sur Tristan Manlius par soumission (bras-tête) au 2ème round à 3min 50s. 11 - Victoire d'Eren Coskun sur Thomas Constaratas par décision unanime.
  17. 3 points
    Preuve que le MMA est en train de se démocratiser en France, une chaîne payante vient de se lancer et elle traite du MMA, voici les infos :
  18. 3 points
    Son menton n'est plus du tout le même il c'est grave fragilisé mais le pire j'vois pas trop comment ?? C'est pas comme si il avait 40 combats à son actif dont une bonne dizaine de guerre non plus. J'constate de plus en plus que face à Silva on a eu la meilleure version de Weidman et la pire de Silva. Aujourd'hui j'pense même que Silva a ces chances.
  19. 2 points
    Le K-1 organisera un tournoi Feather Weight (-57,5kg) Grand Prix lors de prochain event qui se tiendra le 24 novembre 2019 au Yokohama Arena. Le champion de la catégorie Feather Weight, le japonais Yuta Murakoshi, a décidé de rendre la ceinture afin de monter en catégorie et d'affronter Takeru le champion trois catégories (55,0kg, 57,5kg, 60,0kg) dans un superfight lors de cet event. La ceinture vacante Feather Weight (-57,5kg) se disputera en l'occurrence entre 8 combattants, dans le format habituel de 4 combattants japonais contre 4 combattants étrangers. On retrouvera notamment Hirotaka Urabe ou encore Haruma Saikyo le finaliste du tournoi de la même catégorie au Krush qui sera opposé au français Arthur "Singpatong" Meyer. Et l'on retrouvera également deux combats pour le titre en Cruiser Weight (-90,0kg) et Heavy Weight avec respectivement l'iranien Sina Karimian et Roel Mannaart qui défendront leurs titres face à Ryo Aitaka et Chris Bradford. Le néerlandais du Mike's Gym, Jordann Pikeur, combattra également lors de cet event. Voici les combats annoncés pour ce K-1 World Grand Prix Japan 2019 - Feather Weight (-57,5kg) Tournament. Feather Weight GP Reserve Fight: Tetsu (Japon) VS Toma (Japon) Feather Weight GP 1/4 Finale 1: Hirotaka Urabe (Japon) VS Brandon Spain (Australie) Feather Weight GP 1/4 Finale 2: Riku Anppo (Japon) VS Jawsuayai Ayothayafightgym (Thaïlande) Feather Weight GP 1/4 Finale 3: Yuki Egawa (Japon) VS Jorge Varela (Espagne) Feather Weight GP 1/4 Finale 4: Haruma Saikyo (Japon) VS Arthur Meyer (France) Feather Weight GP 1/2 Finale 1: Hirotaka Urabe ou Brandon Spain VS Riku Anpo ou Jawsuayai Ayothayafightgym Feather Weight GP 1/2 Finale 2: Yuki egawa ou Jorge Varela VS Haruma Saikyo ou Arthur Meyer Feather Weight GP Finale Light Weight (-62,5kg) Superfight: Kenta Hayashi (Japon) VS Daiki Kaneko (Japon) Super Feather Weight (-60,0kg) Superfight: Takeru (Japon) VS yuta Murakoshi (Japon) Welter Weight (-67,5kg) Superfight: Jordann Pikeur (Pays-Bas) VS Kaisei Kondo (Japon) Cruiser Weight (-90,0kg) Championship: Sina Karimian (Iran) VS Ryo Aitaka (Japon) Heavy Weight Championship: Roel Mannaart (Pays-Bas) VS Chris Bradford (Australie)
  20. 2 points
    C'est le tournoi des lourds qui me botte bien perso !
  21. 2 points
    Les phases au sol était vraiment sympa , deux styles bien opposés et chacun à utiliser ces armes , bon les phases debout... Autant Maia est correcte dans le domaine pour un combattant qui est vraiment un pure grappler mais franchement Askren c'est quand mème hallucinant d'avoir se niveau de stand-up après presque 10 ans de mma , sérieux on dirait un mec bourré qui envoit des coups de poings et de pieds à droite à gauche , quel potentiel gaché vraiment .... Parce que là mème s'il est tombé sur un os au sol , globalement il a un grappling qui peut ètre devastateur pour ces adversaires dans la catégorie , mais ces transitions sont catastrophiques alors qu'en bossant au moins en anglaise et en dirty boxing correctement il serait redoutable , on peut le voir avec covington actuellement . Rescpect à Maia , ètre là aussi longtemps et fréquenter le top 10 tout ce temps il faut ètre un vrai monstre
  22. 2 points
    j'ai lu que l'acteur The Rock remettra au vainqueur la ceinture de « Baddest MotherFu*ker on the planet » elle vaudrait 50 000 dollars .
  23. 2 points
    Je préfère le savoir à la WWE plutôt que de l'imaginer finir en bare knuckles comme nombre d'anciennes gloires déchues...
  24. 2 points
    Ils pourraient en même temps reconsidérer les catégories, avec un passage d'une catégorie à la suivante en augmentant de 9% par exemple (j'ai mis 9 pour coller à la progression actuelle) : Ça ferait cutter beaucoup de lourds, mais ça pourrait aussi permettre à des petits lourds actuels style Fedor de sortir leur épingle de jeu. Et ça permettrait également la création d'une nouvelle catégorie de monstres, mais bon sportivement, peut-être pas trop d'intérêt, on n'est pas à la WWE (Quoi qu'en regardant chacun des combats de Hardy, on est en droit de se poser la question...)
  25. 2 points
    Voici le rapport Parlementaire qui a permit a la France de légalisé le MMA http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_mma_ok2.pdf Le 7 avril 2016 le Premier Ministre Manuel Valls confie à Patrick Vignal et Jacques Grosperrin une mission auprès de Patrick Kanner, alors ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, et Thierry Braillard, Secrétaire d’État chargé des Sports une mission parlementaire sur la pratique des « Arts Martiaux Mixtes » couramment appelés MMA Le 28 mai 2019, la Ministre des Sports Roxana Maracineanu a annoncé que l'appel à manifestation d'intérêt auprès des fédérations de sport de combat serait officiellement lancé Elle a également ouvert la porte à des compétitions professionnelles de MMA. Patrick Vignal Patrick Vignal, né le 22 janvier 1958 à Montpellier (Hérault), est un homme politique français actuellement député de l'Hérault et conseiller municipal de Montpellier. À 17 ans Patrick Vignal découvre le judo. Il passe de ceinture verte à ceinture noire en deux ans et devient professeur de judo. Patrick Vignal crée avec sa femme et des amis le Cam (Celleneuve Arts Martiaux), en septembre 1972. Aujourd’hui, près de 2 000 adhérents fréquentent ce complexe sportif. Jacques Grosperrin Jacques Grosperrin est un homme politique français né le 17 octobre 1955 à Baden-Baden (Allemagne). Membre des Républicains, il a été conseiller général du canton de Besançon-Est de 2001 à 2008, vice-président chargé des collèges, du sport et de l'éducation de 2001 à 2004, député de la deuxième circonscription du Doubs de 2007 à 2012. Il démissionne de son mandat de conseiller régional de Franche-Comté dès son élection de sénateur le 28 septembre 2014 mais reste conseiller municipal de Besançon. Il a été également professeur de judo, ceinture noire 5e dan et ancien champion de France universitaire de Lutte et vice champion de France universitaire de Judo.


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×