Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/11/2021 in all areas

  1. 1 point
    Kappa

    ONE on TNT 1

    Ce troll génial et auto-parodique d'Aljamain Sterming sur la victoire de Lapicus sur Alvarez par disqualification (coup donné derrière la tête par Alvarez et Lapicus qui semblait en rajouter des caisses au point de ne pas reprendre le combat). En faisant allusion aux critiques pour sa "simulation" face à Petr Yan. "J'aimerai féliciter Iuri Lapicus pour avoir réussi mon cours d'art dramatique avec brio. Ce soir c'était une belle performance. Que le monde te troll pour toujours. Bienvenu au club!"
  2. 1 point
    TinoM

    ONE on TNT 1

    L'uppercut que prends Johnson juste avant l'avait déja bien mis dans le rouge , à noter aussi que Mighty mouse se remets largement plus vite du coup de genou qu'un certains Sterling récemment . Faut aussi dire que cette caté de poids n'est pas la même qu'à l'ufc mais ne pas oublier non plus qu'il n'avait pas survolé ces trois précédents combats au One FC . Concernant cette fameuse règle avec les genoux autorisés au sol je suis persuadé que beaucoup de stars de l'ufc d'avant ou toujours en activité aurait pu être en difficulté avec les règles du One FC
  3. 1 point
    Khagan

    ONE on TNT 1

    Mighty mouse prend un violent ko pour la première fois de sa carrière , les coups de genoux au sol sa change la donne.... Alvarez disqualifié pour des coups derrière la tète , j'ai trouvé la decision un peu dure ... Gros combat en k-1 entre Kehl vs Allazov , pour un combat prévu à la dernière minute qu'est ce qu'ils se sont mis c'etait hallucinant .


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×