Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 01/22/2021 in all areas

  1. 8 points
    Kappa

    Résultats du RIZIN 27 (21/03/2021)

    Les vidéos des combats de cet event ont tous été mis en ligne sur la chaîne Youtube du RIZIN, je vous poste quelques combats. Le combat de Freak comme au PRIDE: Tsuyoshi Sudario VS Kazushi Miyamoto Le combat de Kleber Koike: Le combat de Roberto Satoshi Souza: Le combat de la soirée pour beaucoup: Koji Takeda VS Takasuka Kume
  2. 7 points
    https://www.rt.com/sport/523857-khabib-khamzat-chimaev-kadyrov-ufc/ Je vous ai mis un lien en anglais mais il y'a des dizaines d'article en russe sur le sujet Il y'a un début de clash entre Chimaev et Abukakar Nurmagomedov , plus largement une polémique qui devient national en Russie En fait c'est parti d'un live instagram de Kadyrov qui expliquait qu'il avait fait des propositions très avantageuses à Khabib pour combattre au ACA et Khabib a refusé disant qu'il avait un partenariat unique avec l'ufc . Du coup Kadyrov l'a mal pris et dans un live avec Chimaev , il a dit que Chimaev est la terreur de l'ufc et qu'il battrait mème khabib , et Chimaev a dit que son plan avec l'ufc "on va lé déchirer" ( pour le coup je vois pas trop ce qu'il voulait dire ) Le cousin de Khabib ,Abubakar , a réondu à Chiamev qu'en gros il était surpris de voir qu'il était revenu vivre en tchétchénie après avoir demander l'asile politique en Suède , et qu'il était content pour lui mais de faire attentation que les choses changent vite ( en gros il disait maintenant que tu as du succès , tu es dans les bons papiers de Kadyrov , c'est cool mais cela peut changer très vite) Sauf que Khamzat lui a répondu qu'il vivait où il veut et qu'il n'a pas besoin des conseils d'abubakar , et qu'en Europe c'est pas le meilleur moment pour vivre quand tu es tchétchène Après ils sont répondu 2 ou 3 fois ou abukakar lui dit qu'ils ont vécus ensemble aux USA et que bizarrement maintenant il parle mal , et khamzat répond de ne pas méler les nationalités dans leur conflit ( Avars/daghestanais et tchétchène) et d'arrêter de se plaindre sur insta , qu'il vienne le voir directement s'il a un problème et que de toute façon ils se croiseront aux USA . Et qu'il n'était pas artiom lobov , qu'il ne va pas lui mettre de coup de pression comme khabib avait fait . A noté qu'Abubakar , qui habituellement est assez impertinent , est très sur la retenue quand il parle au contraire de Khamzat qui est un peu agressif . Arthur beterbiev le champion de boxe a dit qu'il vaut mieux éviter de se disputer en public et de régler dans l'octogone Aleksander emelianenko a dit que Chimaev était le meilleur et pouvait battre Nurmagomedov Alexander shlemenko a dit que la sensation khamzat était créer par dana white et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il en est ; Chimaev l'a aussi clashé quand Shlemenko a dit qu'il pouvait battre blachowicz en lui disant en clair " arrète de picoler mec" Khabib est resté silencieux pour le moment Bref peut ètre que white va monter le combat en Russie qui sait
  3. 6 points
  4. 6 points
    Kappa

    ONE on TNT 1

    Ce troll génial et auto-parodique d'Aljamain Sterming sur la victoire de Lapicus sur Alvarez par disqualification (coup donné derrière la tête par Alvarez et Lapicus qui semblait en rajouter des caisses au point de ne pas reprendre le combat). En faisant allusion aux critiques pour sa "simulation" face à Petr Yan. "J'aimerai féliciter Iuri Lapicus pour avoir réussi mon cours d'art dramatique avec brio. Ce soir c'était une belle performance. Que le monde te troll pour toujours. Bienvenu au club!"
  5. 6 points
    Quand tu as ce genre de comportement dans la cage et que tu finis tes adversaires tu passes pour un génie original. Quand tu perds de la sorte tu passes pour un débile mental.
  6. 5 points
    Il n'y a pas débat : Poirier était au dessus cette fois encore. Comme l'a très justement dit @shogun75 le Poirier de maintenant est tout simplement le numéro un en ligthweight depuis que Nurmagomedov a arrêté et je pense que sur une revanche il aurait des arguments à faire valoir. C'est un gros rouleau compresseur qui a une boxe terrible et surtout un cœur hors norme. C'est lui qui devrait se faire surnommer lion Heart. Je préfère ce genre de profil plutôt qu'un Conor qui même si c'est un génie du combat a une mentalité exécrable. Sa gloire aura été sa plus grande chute. Prendre des millions pour affronter mayweather ça a été ça le début de la fin. Il s'est mit trop longtemps hors de l'octogone et la suite on l'a connais : Déboire, débordement, perte d'envie. En fait la citation de Paulie l'entraineur de Rocky dans le film Rocky 3 serait une synthèse parfaite de la chute du roi Mc Gregor : - Tu crois que j’ai plus rien dans le ventre ? - Oh, c’est pas ça. Écoute, je vais te dire. Il y a trois ans, t’étais un boxeur fabuleux. T’étais dur et méchant. Et t’avais une mâchoire qui encaissait tout. Et puis… il t’est arrivé la pire des choses, ce qui peut arriver de pire à un boxeur : tu t’es embourgeoisé.
  7. 5 points
    Selon bloodyelbow qui à fait un article (top au passage), cela a commencé quand Kadyrov a critiqué L'Imam Shamil, héros de la resistance Dagestanaise, Khabib aurait poster plusieurs photo de Shamil sur son compte insta. Sur le live Kadyrov critique aussi Khabib de pas porter le drapeau de la Russie ou meme du Dagestan. Sinon pour un futur combat, la différence de poids est assez importante entre Chimaev et Kadyrov. https://www.bloodyelbow.com/2021/5/18/22440668/khabib-nurmagomedov-ramzan-kadyrov-imam-shamil-chechnya-mma-politics-feature
  8. 5 points
    Superbe combat , de l'engagement , du suspense , des retournements de situation à 100 à l'heure et une superbe finition Les deux ont répondu présent , pour Oliveira c'est la consécration d'une longue carrière à l'ufc , il aura réussi là ou Fergusson n'a pas réussi . Chandler a bien répondu présent aussi , il est dangereux pour tout le monde dans cette catégorie , mème le champion ( la façon dont il s'est sorti du backmount est assez hallucinant) , le combat aurait pu aller dans son sens mais son problème c'est qu'il est trop imprudent , c'est un vrai taureau mais il s'expose à des contres qu'il pourrait éviter en travaillant mieux sa défense . Je sens que l'ufc va lui opposer Justin gaethje pour nous donner un énième remake de rocky . Pour Dana white c'est aussi une victoire , mème s'il aurait surement préféré Chandler pour des questions de business , d'avoir un champion qui n'est pas une ancienne victime de Khabib cela le crédibilise mieux . Vu l'incertitude jusqu'au bout de se combat , l'ufc organisera certainement une revanche .
  9. 5 points
    Blachowicz est silésien , les silésiens et les tchèques sont comme des frères , d'ailleurs sur twitter Blachowicz a dit qu'il faudrait faire leur combat à Cieszyn pour la symbolique .
  10. 5 points
    Kappa

    ONE on TNT 1

    N'empêche que s'il n'avait pas gagné sans avoir gagné il n'y aurait plus aucun champion américain à l'UFC, Miocic ayant perdu son titre récemment. Homme Heavy: Ngannou (Cameroun) Light Heavy: Blachowicz (Pologne) Middle: Adesanya (Nigéria / Nouvelle-Zélande) Welter: Usman (Nigéria) Light: Nurmagomedov (Russie) même s'il l'a abandonné Feather: Volkanovski (Australie) Bantam: Sterling (USA) Fly: Figueiredo (Brésil) Femme Feather: Nunes (Brésil) Bantam Nunes (Bréil) Fly: Shevchenko (Khirghizistan) Straw: Zhang (Chine)
  11. 5 points
    Francis fait quand même flipper quand on le regarde. Il inspire la même peur que Tyson et Wanderlei ; on sent la foudre. Est ce que le fait d'avoir un octogone plus réduit lors de cet event a été un facteur déterminant pour le résultat ? Oui et Non. Je pense que ça a accéléré l'issue du combat avec un Miocic acculé plus facilement. Forcément c'était plus avantageux pour Nagannou que Miocic car moins de déplacement et cadrage plus facile donc réserve d'énergie pour Ngannou. Enfin ne boudons pas notre plaisir très grosse perf de Francicsqui a des qualités physique qui sortent d'un manga et qui paraissent irréelle tant c'est au dessus du lot. Je trouve que ce champion est flippant vraiment car l'issue est soit une fin brutale soit une décision.
  12. 5 points
    Kappa

    RIZIN 27 (21/03/2021): Infos et rumeurs

    Première conférence de presse du RIZN de l'année 2021 et une annonce pour ce qui va se passer après une année 2020 marquée par des difficultés liées au Covid aussi bien sur le plan financier que sur le plan logistique (impossibilité de faire venir les combattants étrangers, limitation du nombre de spectateurs, changement de dates...). Le gouvernement japonais a étendu son état d'urgence d'un mois, soit jusqu'au 7 mars 2021 et donc l'event du RIZIN 27 qui était initialement prévu pour le 14 mars 2021 au Tokyo Dome est reporté au 21 mars 2021 au Gaishi Hall de Nagoya avec une capacité maximum de 5000 personnes. Et en avril, un autre event devrait être organisé autour de Tokyo. Pour le moment les déplacements de l'étranger vers le Japon sont pratiquement suspendus et donc on ne sait toujours pas quand les combattants étrangers pourront faire leur retour mais les organisateurs espèrent organiser un tournoi Feather Weight Grand Prix avec des combattants du monde entier à partir de l'automne et d'ici-là au Japon préparer le terrain avec des combattants japonais. Cette année, le RIZIN compte également expérimenter de nouvelles manière de montrer des events comme organiser des tournois en studio, à l'étranger ou dans des petites villes au Japon afin de se faire connaître davantage. Etant donné qu'il ne reste qu'un mois et demi pour organiser cet event, la semaine prochaine la quasi-totalité de la carte devrait être dévoilée avec quelques combattants inattendus notamment (un célèbre combattant japonais dont le contrat vient de s'achever avec son organisation basée à l'étranger?).
  13. 5 points
    Belal a dit que sa vision commençait a revenir et que tout devrait rentrer dans l ordre pour son oeil
  14. 5 points
    Problème de gants que l'ufc ne veut pas régler. Pas de problème au bellator.
  15. 5 points
    A noter qu'Aljamain Sterling n'a pris que 60 jours de suspension médical après le coup de genou qu'il s'est pris. A titre de comparaison, sur cet event, Israel Adesanya, Megan Anderson, Alexander Rakic et Jordan Espinosa ont tous pris 180 jours de suspensions médicales en attendant de passer les tests IRM ou radiographies (et minimum 30 à 45 jours de suspension même si ces tests ne révèlent pas de blessures graves). Et sinon Petr Yan et Sterling poursuivent le dernier round sur Twitter: [Anecdote] J'étais à la conférence de presse post fight de Bonjasky le lendemain de son combat contre Hari en 2008 (en tant que reporter pour un obscur forum de MMA français qui commence par I et se termine par A). Et je peux dire qu'il était très bien accompagné (de deux mannequins, l'une blonde et l'autre brune, les deux accrochées à son bras) et qu'il a osé dire en interview qu'il avait encore la vision trouble à cause du stomp qu'il s'était pris la veille mais hormis les journalistes japonais, personne dans la salle n'y a cru, surtout que des mecs de la Golden Glory m'ont dit qu'il était allé faire la fête en boîte après son combat... Edit: Mince j'avais déjà sorti cette anecdote il y a 11 ans
  16. 5 points
    Il a encore foutu le bordel! Juste pour ça: je kiffe ce Polonais! Comparé à ce que j'ai lu (sur les réseaux), il n'a pas battu Adesanya QUE grâce à son sol et à sa puissance. Le mec a fait un gros travail défensif, quasiment aucuns low kick du Nigérian n'est passé, et surtout, il a montré un mental et une concentration réellement impressionnantes! Il mérite amplement cette victoire, et (sur le papier), je le vois faire du sale à Glover. Concernant le scoring, j'avais le 1er round pour Izzy, 3 rds pour Jan (3-4-5), et je donnais également le second pour le Polonais mais d'une courte tête.
  17. 5 points
    excellent démarrage de Gilbert, qui touche fort Usman. mais Usman est solide, tres solide. après avoir subit la pression de Burns sur le bedut du 1er round, il commence a installer son jab avec une grande efficacité, pas le genre de jab pour creer l ouverture, le genre de jab avec 80kg derriere. il fait mal au bresilien qui est a la derive Gilbert n'a deja plus un regard de vainqueur a la fin du 2éme, les jabs d'Usman lui ont fait du mal, et il paye son démarrage sur les chapeaux de roues. quand Gilbert burne, il laisse trop de gomme ( désolé je voulais pas...) encore un dur jab, et apres un ground and pound, Kamaru conserve son titre. tres bon combat
  18. 5 points
    Ce matin, en conférence de presse, comme promis le RIZIN a dévoilé la quasi-totalité des combats (10 sur 12-14) de sa carte pour son premier event de l'année, dont un combat pour le titre. Le visuel du poster avec pour accroche: "On ne peut pas rester sans rien faire" A noter que le RIZIN a annoncé vouloir organiser un tournoi Bantam Weight GP de 16 combattants japonais à partir du mois d'avril/mai (8 combattants en avril et 8 combattants en mai) en attendant que les combattants étrangers puissent faire leur retour. MMA Fly (-57,0kg): Kohei Sugiyama (Japon, 9-5) VS Yuki Ito (Japon, 6-1) Le combat d'ouverure sera un duel entre deux strikers du Pancrase (Suguiyama) et du DEEP (Ito) qui sont tous deux sur une défaite et qui espèrent remonter s'illustrer au RIZIN. MMA Fly (-57,0kg): Yutaro Muramoto (Japon, 7-5) VS Seigo Yamamoto (Japon , 5-5) Le combattant local du DEEP, Yutaro Muramoto, sera opposé au nippo-coréen Seigo Yamamoto qui a fait une grosse partie de sa carrière à l'étranger (ROAD FC, PXC) et au GRACHAN au Japon et dont il s'agira de la première participation au RIZIN. MMA Bantam (-61,0kg): Kazuma Sone (Japon, 24-20) VS Shian (Japon, 7-8) Le vétéran du Shooto, Kazuma Sone sort tout juste d'une victoire assez inattendu en janvier dernier face à l'ex-combattant de l'UFC, l'expérimenté Teruto Ishihara, ce qui a mis fin à une série de 5 défaites avec notamment le dernier combat au RIZIN en 2019 face à Justin Scoggins. Sone affrontera Hiroki Yamashita, surnommé Shian, qui est lui aussi sur une série de 4 victoires pour 1 petite victoire depuis 2017. Deux combattants à la relance. MMA Bantam (-61,0kg): Shooto Watanabe (Japon, 21-5) VS Takumi Tamaru (Japon, 12-2) Fils du premier champion Welter Weight du Shooto, Yuichi Watanabe, le prénom de Shooto Watanabe a été donné en hommage à l'organisation japonaise mais, ironie du sort, ce grappler n'a jamais vraiment combattu là-bas malgré une grosse expérience sur le circuit MMA. L'autre ironie pour ce combat est qu'il affrontera un représentant du Shooto, lui aussi spécialiste du sol, Takumi Tamaru qui est sur une victoire par soumission. Une bataille autour du Shooto. Feather Weight (-66,0kg): Tetsuya Seki (Japon,13-6) VS Yoshinori Horie (Japon, 9-3) Le combattant du ZST, Tetsuya Seki n'a plus perdu depuis 2016 et reste sur une série de 9 victoires pour 1 nul, avec notamment sa dernière victoire par KO au RIZIN l'an dernier face à Kanda. Face à lui, le combattant éphémère de l'UFC (1 combat en 2019 perdu par KO face à Hakeem Dawodu) qui a fait l'essentiel de sa carrière au Pancrase et qui reste sur une défaite lors de son dernier combat. Un affrontement entre deux purs strikers en perspective. MMA Light (-71,0kg): Koji Takeda (Japon, 11-1) VS Takasuke Kume (Japon, 24-6) Koji Takeda est l'actuel champion Light Weight du DEEP et a déjà défendu son titre par 2 fois l'an dernier. Sa seule ombre au palmarès est une défaite en 2019 au RIZIN lors du Light Weight GP face à Damien Brown mais il s'est repris depuis en livrant une bataille épique en septembre dernier face à Yuki Kawana. En face, l'expérimenté Kume, actuel champion Light Weight du Pancrase, qui reste sur 3 victoires d'affilée dont une victoire face à Satoru Kitaoka en septembre au RIZIN. Deux combattants spécialistes du solet champions de leur organisation. MMA Feather (-66,0kg): Kleber Koike Erbst (Brésil, 26-5) VS Kazumasa Majima (Japon, 14-2) L'ancien champion Feather Weight du KSW et spécialiste du JJB, Kleber Koike Erbst avait fait une belle entrée en la matière au RIZIN le 31 décembre dernier en s'imposant face à Kyle Aguon par soumission (D'Arce Choke) et demeure l'un des prétendants au titre Feather Weight de l'organisation. Pour son deuxième combat il affrontera Kazumaasa Majima qui a fait l'essentiel de sa carrière au Shooto et dont ses débuts au RIZIN en août dernier s'était soldé par une défaite par KO. Là encore, deux spécialistes du sol vont s'affronter en guise de prologue au tournoi Feather Weight qui aura lieu plus tard dans l'année. MMA Heavy (-120,0kg): Tsuyoshi Sudario (Japon, 2-0) VS Kazuhi Miyamoto (Japon, 0-0) L'ancien sumotori Tsuyoshi Sudario a montré de belles prouesses depuis ses débuts en MMA l'an dernier avec notamment une victoire face à Ikuhisa Minowa par TKO après avoir balancé plusieurs Calf Kicks. Encore une fois il affrontera un catcheur en la personne de Kazushi Miyamoto (All-Japan Pro-Wrestling notamment) dont il s'agira des débuts en MMA. MMA Light (-71,0kg): Roberto Satoshi Souza (Brésil, 10-1) VS Kazuki Tokudome (Japon, 20-10) Le champion de JJB, Roberto Satoshi Souza, était prévu pour affronter le champion Light Weight du RIZIN, Tofiq Musayev pour la ceinture mais l'interdiction pour les étrangers de rentrer au Japon, combiné au déploiement de Musayev dans l'armée azerbaïdjanaise, ont empêché la tenue de ce combat, et ce ne sera pas non plus pour cette fois. Souza après sa première défaite en MMA en 2019 s'était repris l'an dernier avec une victoire par TKO face à Yusuke Yachi et il affrontera un vétéran du circuit, Kazuki Tokudome qui revient d'une pige au ONE FC (2 victoires, 2 défaites) après avoir fait ses armes au Pancrase, au ZST, et même à l'UFC (1 victoire, 3 défaites). A noter que les deux combattants avaient été dans la même équipe au QUINTET. MMA Super Atom Weight (-49,0kg) Championship: Ayaka Hamasaki (Japon, 21-3) VS Kanna Asakura (Japon ,18-4) Un combat pour la ceinture Super Atom Weight du RIZIN. Ayaka Hamasaki avait facilement gagné le titre le 31 décembre dernier face à Miyuu Yamamoto et lors de cet event Kanna Asakura avait livré une prestation ennuyeuse mais une victoire tout de même sur Ai Shimizu. Les deux combattantes s'étaient déjà affronté en 2018 pour la ceinture et Hamasaki avait remporté le duel par clef de bras au 2ème Round. Une occasion pour Hamasaki de confirmer ou pour Asakura de prendre une revanche.
  19. 4 points
    Kappa

    RIZIN 30 (19/09/2021): Infos et rumeurs

    Le RIZIN a tenu une conférence de presse pour annoncer les détails de son prochain event, le RIZIN 30 qui se déroulera le 19 septembre 2021 au Saitama Super Arena. L'état d'urgence sanitaire au Japon a été prolongé en juillet jusqu'au 22 août mais le gouvernement gère tellement mal la situation que rien n'est clair, comme en témoigne les JO qui se dérouleront en juillet sans spectateurs alors que les ligues nationales comme le baseball ou le football peuvent accueillir 5000 spectateurs max. De ce fait il semblerait que le 19 septembre lors du RIZIN 30 les combattants étrangers auront du mal à venir. La conférence de presse a débuté par l'annonce de la retraite de Shintaro Ishiwatari, qui a perdu lors du Bantam Weight GP Japan face à Naoki Inoue le 13 juin dernier. Ishiwatari, qui a notamment combattu au Pancrase, Shooto et DREAM et a révélé qu'il trainait des blessures, notamment au cou, et qu'il ne pourrait plus combattre. Une cérémonie de retraite lui sera rendu lors du prochain RIZIN. Ensuite les combats du RIZIN 30 ont été dévoilés avec notamment les combats des quarts de finale du Bantam Weight GP Japan, décidé par les organisateurs et non pas par tirage au sort contrairement au tour précédent. 1/4 Finale Bantam GP Japan: Yuki Motoya (28-9) VS Kenta Takizawa (12-7) 1/4 Finale Bantam GP Japan: Hiromasa Ogikubo (22-5) VS Takafumi Otsuka (29-18) 1/4 Finale Bantam GP Japan: Naoki Inoue (16-2) VS Kintaro (14-9) 1/4 Finale Bantam GP Japan: Kai Asakura (17-3) VS Alan Hiro Yamaniha (18-8) Woment Super Atom Weight (-49,0kg) Championship: Ayaka hamasaki (Japon, 22-3) VS Emi Fujino (25-11) Un duel entre deux vétérans du MMA japonais. La championne des -49,0kg du RIZIN, Ayaka Hamasaki, fera son retour sur le ring à cette occasion et fera face à Emi Fujino, ancienne championne -52,0kg du Pancrase et considérée comme l'un des derniers grands noms du MMA japonais qui n'avait pas encore participé au RIZIN. Les deux s'étaient déjà affronté en 2012 au DEEP Jewels et Hamasaki l'avait remporté par décision unanime. Cette fois-ci le titre Super Atom Weight sera mis en jeu et les deux combattantes donneront tout pour le remporter.
  20. 4 points
    Comment l'ufc a pu organisé ce combat ?? Y avait clairement une différence de niveau très importante entre eux , Kris Moutinho a servi de sac de frappe pendant trois rounds et malgré tout quel courage car il a tout le temps avancé et finalement pas mal toucher O'Malley . Concernant " Sugar " je suis très partagé c'est une évidence il est talentueux mais l'ufc le couve un peu trop je trouve sur ces 7 combats dans l'octogone le seul vrai gars solide qu'il a affronté ( Vera ) il a perdu donc vraiment difficile de se faire une idée sur lui .
  21. 4 points
    KSW 61 - Salahdine Parnasse vs Filip Pejić Victoire par soumission au round 2 pour Salahdine Parnasse , il était opposé à un vétéran de l'ufc Filip Pejić (0 - 1 soumission - UFC) He is back !
  22. 4 points
    Je sais pas l'impact que ca a fait en Russie, mais ils disent que Khabib a poster plusieurs photos de Shamill après les critiques de Kadyrov et que beaucoup de personne avait poster sa photo en signe de protestation. Après vraiment je peux pas mesuré, je sais que la presse Turque avait beaucoup critiqué Kadyrov pour ses critiques, mais c'est de bonne guerre, ils y voient une zone d'influence possible (Caucase) Sinon au Maroc on a un truc similaire avec les frères Azaitar qui traine des casseroles et s'affichent de partout sur les réseaux en mélangeant politique, sport et intérêt nationaux. https://fr.hespress.com/202353-certains-ont-le-bras-long-les-freres-azaitar-lont-muscle-et-ils-savent-sen-servir.html?fbclid=IwAR1O6vxPKJ8F4ZM45oosn5hytNCzSMn9hPp7TA6-RP5USj9uFMgP7SY2H68
  23. 4 points
  24. 4 points
    Oui sa réaction a été instantanée et particulièrement inquiétante. Bon je vais passer pour un gros extrémiste mais pour moi Edwards a été averti et balance une nouvelle fois la main ouverte devant. Ce serait moi ce serait -1 pt si l'adversaire reprend le combat et disqualification dans le cas présent. Je vous assure qu'on en verrait tout de suite moins des doigts dans les yeux. Pour moi c'est encore plus inadmissible qu'un low blow ! Pour en revenir au début de combat j'ai trouvé Mohammad sur la réserve beaucoup moins pressant que d'habitude.
  25. 4 points
    Mais... mais...qu'est ce que c'est que cette merde!!! m'a pourri ma soirée rodolpho!! Il a eu le covid ou quoi?? le mec fait 2 min de domination dans SON domaine, ou il s'entraine depuis 20ans pour faire des randoris de 10 min et...il est mort??!! On est le 1er avril c'est ça???!! Enfin Bravo a son adversaire, qui a tenu ces 2 mins cruciales et sans avoir l'air plus inquiet que ça! celui qui a mis 100euros sur hernandez apres 2 min, doit etre milliardaire maintenant!!


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×