Jump to content

Yann.B

Rédacteur
  • Content Count

    1,777
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5
  • IKU

    500 [ Donate ]

Yann.B last won the day on February 12 2014

Yann.B had the most liked content!

About Yann.B

  • Rank
    Membre
  • Birthday 12/18/1990

Contact Methods

  • MSN
    waickone@hotmail.com
  • Skype
    Bicepyann
  • Twitter
    @YannBicep

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

14,932 profile views
  1. Hé oh j'suis là !!! à 36 piges il s'est fait assez d'argent pour prendre tranquillement sa retraite.
  2. [img]http://www1.cdn.sherdog.com/image_crop/200/300/_images/fighter/20150929014001_IMG_3545.JPG[/img] A 42 ans Mark Hunt n'est pas encore prêt à raccrocher les gants. L'ancien du Pride FC a signé un contrat de 6 combats avec l'UFC. Surfant sur une série de 2 victoires par KO lors de ses 2 dernières apparition, le néozélandais souhaite désormais combattre pour la ceinture. [quote] Ce n'est pas pour l'argent. Alors, bien sûr il a fallu me payer pour mon travail, mais je veux ce titre.[/quote] [i][size=2]source: Stuff.co.nz[/size][/i] S'il va au bout de son contrat, le Super Samoan aura 45ans. Son rêve absolu, attacher la ceinture des poids lourd de l'UFC au tour de sa taille. [quote] Je pense que je mérite toujours un combat pour la ceinture et finalement que ça devrait possible en 6 combats. Je suis heureux de finir ma carrière au sommet à l'UFC. J'aimerais ramener l'or ici-bas.[/quote] Actuellement classé 8 de la catégorie des poids lourds, une victoire contre Junior Dos Santos, pourrait le rapprocher de la ceinture de Fabricio Werdum. Alors Hunt, le nouveau Randy Couture? L'avenir nous le dira. Yann.B ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
  3. Après 5 mois d'absence Rowdy se dit prête à remonter dans l'octogone, selon ufc.com. Une date entourée dans son calendrier, celle des grands débuts de l'UFC à New-York au Madison Square Garden au mois de novembre. Loin est la combattante dévastée mentalement après sa défaite par KO face à Holly Holms. Loin sont aussi les envies de suicide. L'ancienne championne, veut encore plus marquer l'histoire de son sport, au-delà de ce qu'elle a déjà accompli. Première championne de l'UFC, première combattante de MMA a voir fait la couverture de Sports Illustrated, première combattante MMA (hommes et femmes confondus) a remporté un ESPY. La compagne de Travis Browne possède déjà un palmarès complet, mais elle en veut plus. On sait tous ce qu'une Rowdy déterminée est capable de faire à ses adversaires... Affaire à suivre. Yann.B (www.ikusa.fr)
  4. [img]http://lowkickmma.com/wp-content/uploads/2014/09/jon-jones221.jpg[/img] C'est sûrement la nouvelle choc de l'année et pourtant 2015 n'est que dans ses premiers balbutiements. Le champion des mi-lourds de l'UFC Jon "Bones" Jones a été contrôlé positif à la benzoylecgonine, le principal métabolite de la cocaïne, il va poursuivre un programme de désintoxication. C'est lors d'un contrôle inopiné, mené par la commission athlétique du Névada le 4 décembre 2014, que le champion fut épinglé. Selon la charte de l'agence mondiale antidopage, la benzoylecgonine n'est pas une susbtance interdite "hors compétition", par conséquent, Jon Jones ne peut être suspendu par la commission athlétique du Névada, lui permettant ainsi de défendre sa ceinture le weekend dernier face à Daniel Cormier. Voici la déclaration de l'intéressé :[quote] Avec le support de ma famille, j'ai intégré un centre de désintoxication. Je souhaite présenter mes excuses à ma fiancée, mes enfants tout comme à ma mère, mon père et mes frères, pour l'erreur que j'ai commise. Je souhaite aussi présenter mes excuses à l'UFC, mes coachs, mes sponsors sans oublier mes fans. Je prends ce programme très au sérieux. De ce fait, dans cette période douloureuse, ma famille et moi souhaitons conserver notre intimité.[/quote] Voici la réaction de Daniel Cormier:[quote] Je suis au courant du test de Jon (Jones), et s'il y a quelque chose à dire à propos de tout cela: tu influences beaucoup de gens, donc s'il te plaît ressaisis-toi. Bonne chance pour ta cure.[/quote] La réaction de Dana White quant à elle pour le moins surprenante:[quote] Je suis fier de la décision de Jon Jones d'intégrer le centre de désintoxication... Je suis sûr qu'il va sortir de ce programme comme le champion qu'il est vraiment.[/quote] Et vous que pensez-vous de cette nouvelle? et de la réaction de Dana White? Sachant que Jones a récolté 500 000 $ après sa victoire du weekend dernier... Il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats des tests après combats et en cas de contrôle positif de Daniel Cormier, nous aurions eu le droit à la plus grande calembour du siècle... Yann.B [b]IKUSA [/b]([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
  5. [img]http://scm-l3.technorati.com/11/12/05/57965/Rashad-Evans.jpg?t=20111205135436[/img] Nouveau coup dur pour l'ancien détenteur de la ceinture des mi-lourds de l'UFC, [b]Rashad Evans[/b], blessé au genou lors d'un entraînement, il sera absent lors des six prochains mois. L'annonce de sa blessure est tombé la semaine dernière, soit une semaine avant l'[b]UFC 170[/b], laissant ainsi [b]Daniel Cormier[/b] sans adversaire. Depuis, [b]Pat Cummins[/b] a été engagé en lieu et place d'Evans. [quote] Je suis profondément déçu de manquer l'UFC 170, ajoute Evans. Mais je suis toujours extrêmement reconnaissant du soutien que m'apporte ma famille, mes amis, mes managers, l'UFC et la majeure partie mes fans (dont Shoga) lors de ce petit contretemps. Merci pour vos continuels messages de soutien. Je reviendrai plus fort que jamais![/quote] Ce n'est pas la première fois que Evans se blesse au genou. En effet c'est déjà une blessure au genou qui l'avait privé de son combat pour le titre face à [b]Shogun Rua[/b] à l'[b]UFC 128[/b]. Pour rappel l'UFC 170 se déroulera samedi soir à Las Vegas et aura pour main event le combat l'opposition entre la championne des poids coqs [b]Ronda Rousey[/b] et[b] Sara McMann[/b]. Yann.B [b]IKUSA [/b]([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
  6. le policier lui aurait tiré dessus à plusieurs reprises
  7. [img]https://pbs.twimg.com/profile_images/1597848030/mark_munoz.jpg[/img] Voici ce que ça donne quand un combattant de MMA, ancien lutteur de haut-niveau, parodie la chanson de Miley Cyrus "Wrecking Ball" [media]http://www.youtube.com/watch?v=uC7rELkrU_M[/media] Yann.B [b]IKUSA [/b]([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
  8. [img]http://s2.glbimg.com/uSIxtKsjAHDSBAsCfwvgKU7N9jQ=/s.glbimg.com/jo/g1/f/original/2014/02/10/luiz21.jpg[/img] Le jeune combattant brésilien [b]Luiz de Franca,[/b] âgé de 25 ans, a été assassiné hier à sa salle d'entraînement [i]Alta Performance[/i] dans la ville de [i]Natal[/i] au brésil. Le principal suspect n'est autre qu'un lieutenant de police, membre de la salle, et qui avait pour habitude de s'y entraîner, mais qui fut exclu, il y a 15 jours, parce qu'il était "trop violent". Selon la police locale, le meurtre a été. Il reste encore à prouver que le meurtrier est bien un policier. De Franca était un jeune combattant avec un record en professionnel de 3 victoires et 0 défaite. Il avait débuté sa carrière amateure au sein du Tuff-N-Uff et en s'entraînant avec [b]Wanderlei Silva[/b] à Las Vegas. Ce dernier s'est exprimé sur son compte Facebook : [quote] Je suis vraiment triste. Luiz de Franca qui s'est entraîné avec nous à Las Vegas pendant près d'un an, a été brutalement assassiné ce lundi matin à Natal. Il n'avait que 25 ans et ne s'est jamais attiré d'ennui. C'était un bon garçon.[/quote] RIP Luiz de Franca ! Yann.B [b]IKUSA[/b] ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url]) [size=2][i]Source : Mmafighting.com[/i][/size]
  9. Yann.B

    Test Ikusa : EA SPORTS UFC

    Shoga président ^^ 
  10. Yann.B

    Julianna Pena out 2 ans !

    [img]http://www.tapology.com/system/letterbox_images/1576/default/Julianna-Pena.png?1385758168[/img] Terrible nouvelle pour [b]Julianna Pena[/b] ! La jeune américaine âgée de 24 ans sera absente pour une période de 2 ans après une grave blessure au genou survenue lors d'une session de grappling. La gagnante du TUF 18, qui devait effectuer ses débuts le 15 mars prochain pour l'UFC 171 face à [b]Jessica Andrade[/b], souffre d'une déchirure du ligament latéral interne, du ligament latéral externe ainsi que du ligament croisé antérieur du genou. Selon le manager de la combattante, le genou de la jeune femme s'est bloqué dans le tapis et a littéralement cédé... Aouch !! La réaction de [b]Dana White[/b] ne s'est pas faite attendre, il s'est exprimé sur son compte [i]Twitter [/i]:[quote] Ce qui est arrivé à @VenezuelanVixen dans "sa salle d'entraînement" est la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais entendu..;Classée #10 absente 2 an. #QuitteCetteSalleSurLeChamp.[/quote] La salle d'entraînement en question est Sik-Jitsu Fighting Systems qui est aussi la salle de Sam Sicilia et Michael Chiesa. Les chirurgiens auraient assuré que son genou retrouvera sa force après l'opération et la rééducation. L'opération est prévue pour jeudi prochain. En attendant, elle sera remplacée par Raquel Pennington.
  11. [b]Dana White[/b] se voit poser la question : Qu'est ce que Floyd Mayweather ferait à l'UFC ? Et sa réponse...du Dana dans le texte http://www.youtube.com/watch?v=qMnM7NvMXc8 [quote] Il se ferait tuer, il se ferait tuer à l'UFC! Ces gars parlent tout le temps de la transition entre de la Boxe vers le MMA... je sais Floyd (Mayweather) va devenir fou quand il va entendre ça... Ce qui est important c'est que le manque de respect que ces gars ont pour leur sport respectifs est fou. Mes combattants croient qu'ils peuvent aller sur un ring et boxer et Floyd croit qu'il peut venir à l'UFC. C'est comme si, un soir, tu allais combattre un mec avec un couteau alors que lui a des fusils, des bars de fer, des chaines etc... Il y a beaucoup plus d'armes à l'UFC qu'en boxe donc ça n'a aucun sens...[/quote] Yann.B [b]IKUSA [/b]([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
  12. Yann.B

    Chris Leben... le clap de fin

    [img]http://www.mmacanada.net/wp-content/uploads/2013/07/chris-leben.jpg[/img] On ne verra plus donc plus [b]Chris Leben[/b] dans l'octogone! Le natif de Portland dans l'Oregon a annoncé aujourd'hui qu'il met un terme à sa carrière de combattant professionnel. "The Crippler" présente une fiche de statistique de 22 victoires et 11 défaites en carrière. Invaincu lors de ses 9 premiers combats, Leben devient même le premier champion des poids moyens de la défunte WEC avant de rejoindre le casting de la saison inaugurale du TUF. Il sera demi-finaliste et se verra, malgré tout, offrir un contrat à l'UFC, où il passera le reste de sa carrière compilant 12 victoires et 10 défaites en 22 combats. Cette annonce n'est pas surprenante étant données les dernières performances de l'américain, qui restait sur 4 défaites consécutives. On se souviendra de sa défaite en moins d'une minute face à Anderson Silva mais aussi de sa victoire en 27 secondes face à Wanderlei Silva. C'était un combattant qui, à son apogée, ne reculait jamais et qui était réputé pour son menton en béton armé. Les meilleurs moments de sa carrière: Et vous, quels souvenirs gardez-vous de la carrière de Chris Leben ? Yann.B [b]IKUSA[/b] ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
  13. [img]http://m.cdn.blog.hu/to/totaldamage/image/adam/one-fc-logo.jpg[/img] On connaît le nouvel adversaire du français [b]Arnaud Lepont[/b] au [i]One FC[/i]. Il s'agit du sud-coréen [b]Kotetsu Boku[/b] qu'il affrontera le 14 mars prochain à Kuala Lumpur. Depuis son dernier combat et une défaite face à [b]Eddie NG[/b] il y a de cela neuf mois, The Game n'a pas remis les pieds dans la cage. Lui qui affiche sur un bilan négatif de deux défaites pour une seule victoire au One FC, aura à cœur de renouer avec la victoire afin d'assurer son avenir sein de l'organisation asiatique. "No Face" Boku, quant à lui, n'est autre que le premier détenteur de la ceinture des poids légers du One FC. Ceinture perdue lors de sa première défense contre la star du MMA asiatique [b]Shinya Aoki[/b]. Il affiche exactement le même bilan que Lepont sur ces trois derniers combats et cherchera aussi à rebondir de la meilleure des façons face au français. PS: Reste à espérer pour notre frenchie que "No Face" ne montre pas son vrai visage lors de leur affrontement. Yann.B [b]IKUSA [/b]([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
  14. Un KO de plus pour Machida comme quoi il finalise ses combats hein 
  15. Yann.B

    Le plus mauvais arbitre de MMA

    incroyable  !

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×