Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 143 - Carlos Condit vs Nick Diaz

Recommended Posts

Bon vite fait je resume mapensée (frustré que je suis d'avoir raté la bagarre sur les 14 pages du topic :D)

je suis pro-diaz ! (ca c'est pour situer le contexte)

Et pour résumer je donne les 2 premiers rounds a diaz pour la pression et de jolis combos corps-tete ainsi que pour les "flurry" meme si beaucoup de coups ne touchaient pas,les 2 suivant spour condit parceque la pression de diaz ne menait finalement a rien et que condit semblait se lacher de plus en plus

le dernier est décisif,les deux résultat aurait été possible pour moi meme si je dois avouer que perso je laurais donné a condit

bref,pour moi la clé c'est le fait que nick n'ai pas paré les lowkick,donnant ainsi a condit des points pour les touches et pour les dégats meme s'il faut avouer qu'on a pas bien vu s'ils y a eu dégat ou pas (mais c'est surement du au fait que nick est un tough son of a bitch qui ne bronche pas...)
Il aurait pu aussi changer un peu son gameplan vers le round 4 mais l'exellent topic sur ce qu'a dit son coin est plus parlant a ce niveau la...

J'ajouterais aussi pour ceux qui évoquent machida : a la différence de condit il ne se fait pas chasser,il tourne autour et surtout ne se fait pas toucher ! (enfin dans ses victoires quoi,sauf contre shogun)

[quote name='rom1' timestamp='1328649681' post='132892']
mais en quoi il a dicté le rythme du combat ????[/quote]
[img]http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/545/OpoQQ.jpg[/img]

[quote name='boudeou' timestamp='1328652711' post='132907']
le gars Condit a 93% de ses victoires avant la limite , il assure un combat au lieu d'etre bete comme tous les derniers adversaires de Diaz , et le voilà designé fiotte de l'année. ça me laisse pantois
[/quote]
Surtout que ceux qui le traitait de fiotte,pensaient que Condit se planterais dans sa stratégie(avant le combat) et qu'il ferait les mêmes erreurs que ses précédents adversaires et se ferait éclater de la même manière qu'un Daley.
Bravo Condit,pas pour le spectacle mais stratégie impec,résiste aux provocs,pas de problèmes de cardio...
Pour les fans de Diaz,vous feriez mieux de lui en vouloir à lui pour son jeu.
Condit a été plus malin,il s'est pas détacher de son but,il s'est pas laisser embobiner par les provocs et le trash talking,pourtant face à un mec comme Diaz ça doit être quasi impossible de résister.
Maintenant j'espère que Diaz va continuer et pas jouer les pleureuses comme son coach ,et varier un peu plus son jeu.
Qui aurait pensé que la fin du monde annoncé par les mayas aurait comme point de départ ce combat.
http://middleeasy.com/images/stories/Author_Zeus/2012/02.5/diaz_condit.jpg

[quote name='Jérémy_1604' timestamp='1328687534' post='132935']
Je suis curieux de voir si Condit appliquera la meme strategie!
[/quote]

Moi je suis curieux de voir si Nick va apprendre à passer un Takedown pour cette revanche... ;)

Je suis content qu'il y ait ce rematch au moins çà fera taire les fans boys de Diaz à propos de Condit, surtout que ce dernier n'était pas du tout obligé d'accepter, c'est tout en son honneur.

[quote name='loris' timestamp='1328728127' post='133049']
Revanche annulée ???? Des infos ?
[/quote]
nan pour le moment pas plus d'infos,mais c'est ceux qui annonçaient la revanche hier qui balancent l'info de l'annulation.

[quote name='Erebe56' timestamp='1328740980' post='133075']
Apparemment (cette info est à prendre au conditionnel), Condit se rendrait vendredi à Las Vegas pour signer un combat.
Mais ce serait contre [u]GSP[/u]!!!
[/quote]

Pas encore sûr !

[quote name='Erebe56' timestamp='1328740980' post='133075']
Apparemment (cette info est à prendre au conditionnel), Condit se rendrait vendredi à Las Vegas pour signer un combat.
Mais ce serait contre [u]GSP[/u]!!!
[/quote]
Donc confirmer!

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés