Jump to content
boboss

[Vidéo] Ronda Rousey et Gilbert Melendez en sparring

Recommended Posts

c'est un sparing souple, aucun met de force donc ca veu pas forcement dir grand chose,

on peu quand méme remarquer pas mal de choses:

-grosses negligences sur les underhook en debut de sparing, c'est etonnant souvent les lutteurs on conscience de leur importance.

peu etre qu'en tant que judokate elle considere qu'un grip col ou téte peu compenser

d'ailleur c'est le cas quand elle fait son butterfly sweep facon Marcello, sans prendre l'underhook mais avec une main téte!

et pour le coup ca surprend et ca marche!

-sinon elle sait lacher l'affaire et partir sur autre chose quand elle voit que c'est mort pour une technique, ce qui une belle preuve de maturité/intelligence, alors qu'on aurait pu la croire du genre "je pense avoir un truc alors je lache pas et je force betement jusqu'a réaliser trop tard que je suis dans la merde"

vraiment un esprit de competition enorme, elle est forte et ne lache rien, mais elle me fait penser aux enfants qui jouent et finissent par se battre, on sent qu'elle est sous tension permanente, la maniere dont elle se releve a la fin m'a tué de rire.

par contre elle va avoir du mal a trouver des filles de son niveau dans cette categorie, elle peut monter, là ça rime a rien les 135lbs .

C'est pas terrible techniquement pour une championne de l'UFC. Je veux bien qu'on lui demande pas de gagner l'adcc, mais laisser l'underhook et se laisser tasser les genoux, même pour un sparring léger c'est pas top je trouve.