Jump to content

marv

Membre
  • Content Count

    305
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • IKU

    530 [ Donate ]

marv last won the day on October 25 2016

marv had the most liked content!

About marv

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ce qui fait chier c'est que même si ça se fait y aura pas eu les conditions optimale de préparation et les deux seront peut être pas à 100%
  2. Merci , effectivement ceci explique cela. Au moins il sera chez lui au près de sa famille. De toute façon il faut se rendre à l'évidence l'event n'aura pas lieu.
  3. J'ai du mal à comprendre la décision de khabib de retourner en Russie au moment où il faut limiter les déplacements et que toutes les frontières se ferment. Après il faut être réaliste, vu comment ça tourne aux états-unis l'événnement n'aura sûrement pas eu lieu de toute façon, au lieu de chercher un remplaçant l'ufc ferait mieux de reporter à novembre tout de suite.
  4. Ronda est survivaliste ok, si elle veut, tant mieux pour elle. Mais ce que les gens lui reproche c'est pas qu'elle ai fait des réserves de bouffe mais qu'elle aille faire la maline et narguer les gens sur les réseaux sociaux avec ça et là je suis d'accord avec eux. Voilà prof tu peux me traiter de bobo si tu veux, d'ailleurs j'habite en région parisienne et j'ai même mangé des saucisses vegans une fois (t'inquiètes pas je préfère de très loin une bonne vieille saucisse de morteau, mais alors de très très loin)
  5. Le sol d'oliveira était beau à voir, agressif, fluide, relaché, c'est rare du beau jiu-jitsu comme ça. Quand à kevin lee contre khabib l'élément essentiel c'est le cardio, toute la stratégie de khabib est basé sur le fait de fatiguer ces adversaires, il le dit tout le temps. Et face à la pression de khabib le cardio de Lee durera pas longtemp...
  6. Magnifique combat, dur de savoir qui gagne, la décision ne me choque pas. Malgrès la défaite je reste un grand fan de joanna, elle envoie et il y a chez elle un engagement, une volonté de victoire qui m'impressionne. J'espère qu'elle sera de nouveau championne un jour.
  7. Pour moi c'est plus une stratégie montée par sa team pour fatiguer l'adversaire et le finir au 3èmè. On entend très bien les conseils de lopez tout le combat, au début il lui dit toujours de se calmer, ne pas s'enflammer et de faire un travail de sape en jab, uppercut, genoux. Au 3ème il lui dit très clairement " ne recule pas finis le", après il n'a pas trouvé l'ouverture pour mettre KO mais bon il gagne le combat haut la main, c'est le plus important.
  8. marv

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    ah les femmes russes...
  9. marv

    L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Je vais partir pour un voyage à vélo pendant plusieurs mois, vous auriez des petits conseils nutritionnel à me donner en sachant que je vais pouvoir cuisiner que des trucs simple? Sinon je réfléchissais à me prendre une petite boite de port pour le début, le temps que le corps s'adapte, vous pensez que ça peut servir à quelque chose?
  10. marv

    Series TV - Spoiler inside

    salaud
  11. marv

    Thread Films

    la 3D est belle, la profondeur de champ dans le désert c'est juste fou. Mais par contre dès qu'il y a de l'action avec des gros plans rapide c'est très dur de bien voir. Du coup je conseille de le voir en 2D.
  12. marv

    Series TV - Spoiler inside

    Pas vu six feet under donc je peux pas juger, tu conseilles? ce qui est bien dans the wire c'est qu'ils abordent un sujet dans son ensemble, par exemple la saison 2 parle des docks et au lieu de s'attacher à un seul destin ils développe tout un tas de personnages et montre le fonctionnement des docks dans son ensemble ( le simple employé, la mafia, les flics ect...)
  13. marv

    Series TV - Spoiler inside

    the wire c'est l'analyse du fonctionnement de baltimore. ça aborde un peu tout les sujets, les flics, les dealers, les docks, la politique, l'école ect... en gros ça t'explique comment les choses marchent dans la vrai vie, c'est super fin et réaliste. C'est pas la série à voir si tu cherches du suspence ou des grands sentiments, mais c'est la série la plus intelligente jamais tournée et de loin.
  14. marv

    Anthony Dizy :"J'aimerai affronter Mehdi Baghdad"

    Anthony est champion de france honneur (2eme division) en lutte, en excellence(1ere division) il fait 1 fois 2eme et 2 fois 3eme. Il combat en greco-romaine 74 kilos catégorie où il y a steeve et christophe guénot ainsi que alain hassli qui est aussi un excellent lutteur. C'est la catégorie la plus relevé de la lutte française. Anthony fait donc partis du haut niveau international en lutte. C'est la première fois qu'un lutteur français de se calibre se lance dans le mma, espérons pas la dernière.
  15. Carmont premier français à combattre pour le titre à l'ufc, on l'espére tous...

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×