Jump to content

marv

Membre
  • Content Count

    298
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • IKU

    516 [ Donate ]

marv last won the day on October 25 2016

marv had the most liked content!

About marv

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et je me rend compte que je met Satiev comme exemple de lutteur du daguestan alors qu'il est tchetchene, bref on peu parler des lutteurs du caucase russe en gros. Sadulaev est incroyable, il perd d'un point lors de sa finale _96kg contre Snyder aux championnat du monde à bercy alors qu'il doit peser 90kilos et que Snyder après réhydratation doit bien en faire 105. J'étais dans la salle, c'était magnifique, une ambiance de feu.
  2. c'est marrant j'ai pas du tout la même impression. Pour moi les américains ont plus une lutte "aux couteaux" avec très peu de contrôle de bras et beaucoup d'attaque aux jambes très basse et explosive comme le font jordan burroughs et kyle snyder. D'ailleurs dans la folk wrestling on voit beaucoup de mec commencer le combat à genoux. Alors que les daguestanais ont plus un style avec beaucoup de contrôle de type over-underhook et beaucoup de chain-wrestling et de prise de dos comme par exemple buvaisar satiev et sadulaev Les iraniens sont plus entre les deux avec des engagements en collar tie, mais je ne connais pas bien leur style je l'avoue. Actuellement pour la lutte olympique les daguestanais sont vraiment au dessus des autres, surtout si tu prends les lutteurs daguestanais qui luttent pour d'autres pays ou qui entrainent pour d'autres pays.
  3. marv

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    ah les femmes russes...
  4. marv

    L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    Je vais partir pour un voyage à vélo pendant plusieurs mois, vous auriez des petits conseils nutritionnel à me donner en sachant que je vais pouvoir cuisiner que des trucs simple? Sinon je réfléchissais à me prendre une petite boite de port pour le début, le temps que le corps s'adapte, vous pensez que ça peut servir à quelque chose?
  5. marv

    Series TV - Spoiler inside

    salaud
  6. marv

    Thread Films

    la 3D est belle, la profondeur de champ dans le désert c'est juste fou. Mais par contre dès qu'il y a de l'action avec des gros plans rapide c'est très dur de bien voir. Du coup je conseille de le voir en 2D.
  7. marv

    Series TV - Spoiler inside

    Pas vu six feet under donc je peux pas juger, tu conseilles? ce qui est bien dans the wire c'est qu'ils abordent un sujet dans son ensemble, par exemple la saison 2 parle des docks et au lieu de s'attacher à un seul destin ils développe tout un tas de personnages et montre le fonctionnement des docks dans son ensemble ( le simple employé, la mafia, les flics ect...)
  8. marv

    Series TV - Spoiler inside

    the wire c'est l'analyse du fonctionnement de baltimore. ça aborde un peu tout les sujets, les flics, les dealers, les docks, la politique, l'école ect... en gros ça t'explique comment les choses marchent dans la vrai vie, c'est super fin et réaliste. C'est pas la série à voir si tu cherches du suspence ou des grands sentiments, mais c'est la série la plus intelligente jamais tournée et de loin.
  9. marv

    Anthony Dizy :"J'aimerai affronter Mehdi Baghdad"

    Anthony est champion de france honneur (2eme division) en lutte, en excellence(1ere division) il fait 1 fois 2eme et 2 fois 3eme. Il combat en greco-romaine 74 kilos catégorie où il y a steeve et christophe guénot ainsi que alain hassli qui est aussi un excellent lutteur. C'est la catégorie la plus relevé de la lutte française. Anthony fait donc partis du haut niveau international en lutte. C'est la première fois qu'un lutteur français de se calibre se lance dans le mma, espérons pas la dernière.
  10. Carmont premier français à combattre pour le titre à l'ufc, on l'espére tous...
  11. marv

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    quand je suis aller en indonésie, le premier jour a jakarta, au marché, entre le stand de légume et le stand de fringues.... un mec qui vends des kalashnikovs.... ok.....
  12. marv

    Le sujet du grand n'importe quoi!

    Dans la vidéo ils disent "volontary man slaughter" donc bien homicide volontaire
  13. marv

    L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    vous n'avez pas compris, je ne parle pas de différence entre agriculture bio ou non, ou de la modernisation de l'agriculture ces cinquantes dernières années, mais je parle d'aller cueillir de la bouffe sauvage qui a poussé toutes seules dans la nature comme le faisaient nos ancêtres à la préhistoire. Ce que me dis mon pote c'est que ça soit cultivé avec une pioche y a 2000 ans ou avec un tracteur aujourd'hui une plante issu de l'agriculture a grandi dans un sol déjà béché, a été protégé des animaux, arrosée ect... alors que chez les plantes sauvages seules les plus fortes ont survécu donc en manger donne beaucoup plus d'énergie. Pour le gibier si les qualités nutritives sont différentes pourquoi personnes ne conseil d'en manger?
  14. marv

    L'alimentation et la Nutrition du sportif simplifiée

    un pote à moi qui est a fond dans l'alimentation "sauvage" (cueuillette dans la nature : champignon, chataigne, orties ect...) me dis que la bouffe sauvage a plus de goût et de qualitées nutritives que la bouffe issue de l'agriculutre. Parce qu'avec l'agriculture et la production a grande échelle le produits perdent en force et en goûts car il n'y a pas de sélection naturelle. On peut imaginer la même différence entre du boeuf et du gibier. Pour le goût c'est vrai je l'ai constaté moi-même mais pour les qualitées nutritives je ne sais pas... quelqu'un as déjà entendu parler de ça? Et a quand des combattants surpuissant grâce à la cueuillete, la chasse et la pêche?
  15. pareil jamais beaucoup ishida, c'était un combattant très dynamique avec un ground&pound hyperactif. Bonne retraite à lui.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×