Jump to content

Matsuda

Membre
  • Content Count

    395
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12
  • IKU

    536 [ Donate ]

Matsuda last won the day on May 7

Matsuda had the most liked content!

About Matsuda

  • Rank
    guideparleseum.wordpress.com

Contact Methods

  • Website URL
    http://guideparleseum.wordpress.com

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Qu'est ce qui pousse des muay pam à aller en kick alors ? Face à Petrosyan, Petchmorakot a enchaîné les clinch illégaux, c'est parce que c'est un muay pam ou parce-que Petrosyan était trop fort en Pp uniquement ?
  2. c'est vachement intéressant votre discussion. Je regarde peu de PP mais depuis quelques temps beaucoup plus. Le rythme du MMA (surtout à l'ufc ces derniers temps) m'a un peu gonflé. Et j'ai commencé à regarder les combats de thai et de kick du OFC. Du coup j'ai une question comme vous semblez gérer. Rodtang, face à Hardy ou Tenshin je trouve qu'il avance en mode bulldozer, ce style est celui qu'il adapté à l'étranger ? J'ai du mal à trouver des liens de ses combats en Thaïlande.
  3. Kitaoka il a pris 10 millions de coups.. Lui son neurologue il doit lui offrir des cadeaux à Noël. Le gars c'est Sakuraba fin de carrière mais en pire. Déjà qu'il a jamais été tout seul dans sa tête, là ça doit être shutter island le truc. Sinon Hideki il a un style en kick dégueulasse. Tout raide, sur le recul, ça va qu'en face il a pas eu l'idée de cibler son menton haut perché et ouvert .. Déçu pour Ulka il me fait delirer avec son style improbable, mais comme beaucoup trop de japonais il a une garde hyper basse. Les mecs prennent un nombre de coups incalculable. À 40 balais Kawajiri il a quand même de beaux restes. Il se tient à son game plan et reste sur ce qu'il fait de mieux, c'est à dire grinder. Jamais compris ce qu'il espérait face à Masato en kick .. La kimura j'ai faillit y croire. La monté au 3 ème était très belle. Chouette Taf de GnP. Franchement bravo. Faire ça au russe c'était pas simple, surtout que le type semblait cramé à la fin du deuxième. Ça fait plaisir de le voir gagner. (Gomi il fait 90 kilos au fait ) Ogikubo c'est mega propre. J'adore. Grinder de fou. Le type mets la pression et te laisse pas respirer. Puissant, Technique, Motoya a pas vu le jour au premier. Après la bagarre en striking.. Au 3eme il a pris 200 000 crochets pour rien c'est abusé, il est rentré dans le jeu de Motoya pendant quelques secondes qui auraient pu être fatales... Il devrait éviter ce genre de trucs et ça lui coûte l'uninamité des juges. Mais j'aime bien ce côté mort de faim
  4. Matsuda

    One Fc 99: Alvarez et Johnson, acte 2

    Je suis pressé de voir le fight Rodtang perso. Je l'ai decouvert avec son fight où il met son adversaire KO sur low kick.. J'ai surkiffe
  5. Matsuda

    One Fc 99: Alvarez et Johnson, acte 2

    Je suis pressé de voir le fight Rodtang perso. Je l'ai decouvert avec son fight où il met son adversaire KO sur low kick.. J'ai surkiffe
  6. Y a quelqu'un doué en striking qui pourrait m'expliquer pourquoi Holmes tournait vers sa gauche alors qu elle a une garde de gauchère ? Dès le début je me disais ...Bah tu t exposes à la jambe/bras arrière de Nunes ... C'est moi qui suis con ou quoi ?
  7. Combat chiant. J'en voulais à Jones de pas passer la deuxième, mais après avoir sa jambe et vu les avertissements qu'il se prenait quand il cassait la distance, on peut le comprendre. Reste que les 2 derniers combats de Jones on été très chiants.
  8. Par contre le "vraie organisation".... Quand tu vois DJ, Alvarez et Northcut. .. Leurs débuts au OFC n'ont pas non plus été de tout repos.
  9. Trop bien de revoir Horiguchi sur le sol américain dans une cage. Il a grave les moyens de prendre le titre. Le top à mes serait que DJ tape le tournoI au OFC et que Kyoji l'affronte (mais c'est peu probable d'après ce que tu disais.... dommage)
  10. J'ai toujours trouvé le public brésilien dégueulasse. Certains parlent de passion.. A un moment donné, cracher ou bousculer des combattants qui entrent sur la scène... C'est juste merdique. Pas étonnant que les trolls à la Sonnen, Covington ou Conor aiment jeter de l'huile là bas.
  11. Ouais et Al l'a fait briller aussi. Il a quand même un rythme étrange Cerrone des fois
  12. Mcgregor est un connard insupportable (comment ses amis le supporte, rien que de le voir il me fatigue .. ) mais j'aimerai savoir quand le mec s'est caché ? Le type est sorti d'une situation de multi millionnaire, de pdg de firme de boisson, pour aller tout perdre face à un rouleau compresseur. Le mec a pris Diaz en welter alors qu'à l'époque il n'avait combattu qu'en Feather à l'ufc... Bref, le type est chiant. Y a pas à dire (mais pas plus que Khabib à mes yeux ) mais de là à raconter n'importe quoi sur un sujet qui n'en parle même pas Sinon Cerrone le mec super fort quand y a pas d'enjeux . C'est hyper frustrant d apprécier le bonhomme. Il est tellement bon et quand il devrait surperformer il devient absent.
  13. Aha non je dois avouer ! Mais qu'importe, je reste satisfait car si on compare la situation à une dizaine d'années, même si c'est loin d'être une synecure, le Mma japonais semble avoir (presque) la seconde vie qu'on attendait. Je dis ça parce qu'aujourd'hui il y a vraiment des supers stars (Horiguchi, Tenshin) et franchement c'est cool. Leur fight en kick c'était cool à regarder. Après les guerres entre organisations... Moi je voulais un partenariat OFC/Rizin pour une revanche "Dj -Kyoji" sur un ring avec stomp. .. Mais ça va pas se faire si je comprends bien
  14. Matsuda

    Combat MMA BOOBA vs KAARIS C'est signé

    Le Pride c'était le Pride. Et le problème n'est pas que des types de nul part s'affrontent (bien que je trouve ça malsain de le faire de cette façon mais c'est encore autre chose) mais bien que dans notre context français, où on a du mal à faire reconnaître des noms, comme Nganou que personne ne connaît ici, hormis nous, braquer les projecteurs sur cette discipline de cette manière c'est nul. Voler l'argent d'honnêtes combattants c'est encore pire. Évidemment que c'est un business, mais libre à nous de ne pas cautionner. Après je n'attaque pas ta démarche d'en parler, je dis juste ce que je pense. (Et que je ne suis même pas, car je n'écris jamais et là j'écris ici. Donc même moi je je ne respecte pas ce que je dis... Sur ce je retourne dans mon mutisme)
  15. Matsuda

    Combat MMA BOOBA vs KAARIS C'est signé

    Je passe quotidiennement sur Ikusa sans jamais poster, car je n'ai pas souvent quelque à rajouter à vos débats (je devrais liker, notamment les news de Kappa, mais je ne suis jamais connecté...sorry). Mais là, je me sens obligé de prier la communauté MMA de ne pas relayer cette histoire, laissons cette merde à hanounah et consort et parlons sport. Je m'explique, premièrement le MMA est un sport borderline en France et voir une rixe très médiatisée entre deux couillons finir par être officialisée dans un octogon ne peut faire que du mal à notre sport. Bien plus que les frasques de Jones et Conor (au moins ils sont vraiment à nous ceux là). De plus, le niveau de ces deux rappeurs en MMA est au mieux du niveau amateur. S'offre alors à nous deux solutions, soit on relait les tout combats amateurs soit on demande une revanche Conor/Khabib en battle de rap (car oui sieur le duc et monsieur Sevran vous êtes des rappeurs, affrontez vous sur le mic et laissez notre octogon en paix). Et enfin, Le plus dramatique à mes yeux. 2 millions de dollars en tout, alors qu'on a des Amoussou, des Lapilus, des Barons (pour les old school ) et des tas de passionnés anonymes qui vont manger coups sur coups pour tenter de vivre de leur sport. C'est insolent, ces deux rappeurs, ce promoteur et hanounah sont des charognards. Ce simulacre de combat ne va même pas être drôle. A mes yeux CM Punk est plus crédible. Bref. ... Boycottez cette merde pour le sport.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×