Jump to content
boboss

Résultat UFC 159 - Phil Davis vs. Vinny Magalhaes

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Davis à bien empêché Vinny de l'amener au sol (ce dernier n'a pas trop essayé non plus de l'y amener, mais bon... Davis est un bon lutteur donc c'est pas évident), ce qui fait que ce fight est assez chiant à regarder.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un lutteur et un grappleur qui font un combat de kick ça reste moyen.

Davis frappe en bout de bras, il est tellement prudent que ses pieds ne veulent pas faire le petit pas qui lui permettrait d'etre a la bonne distance pour frapper.

Vinny a demandé ce combat, j'espere qu'il est satisfait, il sait ou se placer dans la hierarchie maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est surtout ça, deux mecs surtout à l'aise dans le combat au sol qui nous font un combat de boxe médiocre...
Vinny Magalhaes vraiment trop mou pour espérer quoique ce soit sur ce combat et Phil David avec une boxe améliorée mais rien de vraiment transcendant, un combat de MMA comme je les déteste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Viny il me saoule... c'est vraiment une pure grande gueule. Mais je l'ai jamais vu faire quelque chose d'énorme en MMA. Ok son jjb est super bon, mais pour l'instant en MMA c'est pas trop ça. La meilleure chose qu'il ait fait de sa carrière, c'est se prendre un magnifique KO contre Ryan Bader!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhh! Je l'ai senti venir celui là, du coup je suis venu sur ikusa voir le résultat avant de mater, et bien sûr je ne le materais pas^^. Davis debout personnellement il m'ennuie au plus haut point, alors face à un adversaire comme Vinny...

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment il m'énerve ces champions du monde de jjb qui tente 2 amenées au sol sur tt le match, alors que debout ils sont inférieurs à leurs adversaires pftttttt

 

La vraie question étant plutot "c'est un pas peu relou ces champions du monde de jjb qui ne savent pas emmener un combat au sol dans un combat de MMA ?"

 

Franchement les 3/4 d'entre eux sont pathétiques, zéro stand up, pas de lutte, cardio moyen voir naze, aucune volonté, peu de résitance...

 

Bref, pour un Maia combien de décéptions, même s'ils arrivent a avoir un peu de succès ils plafonnent assez vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 étoiles pour ma part que je décompose comme ceci:

-5 pour Phil Davis qui à suivit son game plan à la lettre.

-1 pour Vinny qui lui n'avait aucune stratégie à suivre.

Donc 3 de moyenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins certains d'entre vous sur le fait qu'il est extrement chiant de voir 2 grappleurs s'affronder en stand up.

 

Honnêtement vinny avait les armes pour battre davis si et seulement si il essayé d'amener le combat au sol.

 

on a eu droit a tout sur ce combat : des kicks sans aucune garde, peu de takedowns, un cardio plus que limite pour vinny

 

bref davis a été malin sur le coup.

 

combat chiant même regardé en accéléré

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×