Jump to content
boboss

TUF 27 - Les résultats de cette nouvelle saison

Recommended Posts

Si vous voulez discuter de cette saison de TUF 27 et des différents épisodes, c'est ici qu'il faut le faire.

Je vous rappelle le concept de cette année, il n'y a que des combattants invaincus.

Le premier épisode a eu lieu cette nuit, voici les équipes :

TEAM CORMIER

• Tyler Diamond (featherweight)
  • Bryce Mitchell (featherweight)
  • Richie Smullen (lightweight)
  • Luis Pena (lightweight)
  • Joe Giannetti (lightweight)
  • Brad Katona (featherweight)
  • Thailand Clark (lightweight)
  • Ricky Steele (featherweight)

TEAM MIOCIC

• Kyler Phillips (featherweight)
  • Suman Mokhtarian (featherweight)
  • Mike Trizano (lightweight)
  • John Gunther (lightweight)
  • Jose Martinez Jr. (lightweight)
  • Jay Cucciniello (featherweight)
  • Allan Zuniga (lightweight)
  • Dulani Perry (featherweight)

Retrouvez les résultats des nouveaux épisodes tous les jeudis matin.

Le TUF 27 est diffusé sur SFR Sport5, tous les vendredis à 22h30.

la petite plaisanterie de l'épisode 2

Team Miocic Kyler Phillips (5-0) vs. Team Cormier Brad Katona (6-0)

Résultat du 2ème combat :

Brad Katona bat Kyler Phillips par décision majoritaire (20-18, 20-18, 19-19)

Vraiment très bonne saison, ça change des autres ou les feux camps voulait jouer les bonhomme et s'embrouiller comme des enfants. 

La les deux sont vraiment complice et rigole bien ensemble. C'est cool à voir. Et les combattants peuvent être prometteur. 

Sinon c'est vraiment l'un des combats que j'attend le plus. Mais pour moi Miocic est trop fort et gagnera. Je ne le vois perdre contre vraiment personne à part Ngannou si il viens en grande forme. 

il y a 40 minutes, UFC.FAN7 a dit :

Sinon c'est vraiment l'un des combats que j'attend le plus. Mais pour moi Miocic est trop fort et gagnera. Je ne le vois perdre contre vraiment personne à part Ngannou si il viens en grande forme. 

ça dépend du poids auquel ils combattent, surement un catchweight, donc Miocic n'aura pas la forme habituelle, il a surement jamais cutter de sa vie... DC c'est un extra terrestre, le seul non lourds a avoir un gros bide et a eclater tout le monde, la facilité ou il a stoppé antony johnson.... a voir ceux sont 2 geant du sport

Cormier peu amener Miocic au sol et si c'est le cas, il a toute ses chances de gagner. Tout se jouera là dessus, mais je rappelle que Cormier est invaincu en Poids Lourds et il a battu notamment : Big Foot, Barnnet et Nelson.

Je trouve que ce combat est intriguant justement car Cormier risque d'être un adversaire très dangereux pour Miocic.

Concernant le TUF, c'est vraiment sympa, y a un super bon niveau et c'est clair que ça fait plaisir de voir des coachs qui se font des blagues marrantes voir creepy, plutôt que des trucs super nul juste pour faire monter le buzz.

Le 29/04/2018 à 15:41, arsene lupin a dit :

ça dépend du poids auquel ils combattent, surement un catchweight, donc Miocic n'aura pas la forme habituelle, il a surement jamais cutter de sa vie... DC c'est un extra terrestre, le seul non lourds a avoir un gros bide et a eclater tout le monde, la facilité ou il a stoppé antony johnson.... a voir ceux sont 2 geant du sport

le combat sera en poid lourd pas de catchweight

il y a une heure, arsene lupin a dit :

ah ouai, il est fou DC, s'il gagne c'est mythique

Pas de soucis il a  deja affronté 4 poids lourds  dans le passé  pour  4 victoires 

( Barnett 118 kg  ,  big foot antonio silva 119 kg  , Mir 118kg , Roy Nelson 112 kg )

Dc Cormier  stress a la pesée car il cute grave pour etre en light heavyweigh  il  sera tranquille maintenant , contre Antony Johnson c'etait limite le combat avait fallit etre annuler .

Edited by pele-landi-jons75

Personnellement, je vois Miocic avec un avantage certain. Cormier a pour lui une lutte extraordinaire, et une très bonne anglaise.

Miocic est justement très doué dans ces deux compartiments avec un différentiel de gabarit et d'athlétisme certain. Miocic c'est le type qui a su gérer Ngannou qui doit être l'un des gabarits les plus extraordinaires du MMA. Avec en plus une intelligence de combat certaine.  A voir comment Cormier va s'en dépatouiller.

Dans tous les cas c'est une carte que j'attends avec impatience car j'adore les 2 combattants.