Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 254 - Walt Harris vs. Alexander Volkov

Recommended Posts

Volkov vainqueur au second round par tko gros kick au corps puis GNP pour finir le taf . 

J'aimerais bien le voir prendre sa revanche sur Lewis prochainement ou pourquoi pas un combat contre Rozenstruik 

Les commentateurs on beau dire que Harris est en forme, moi je l'ai trouvé vite cramé.

Le Front kick de Volkov!! t'entend le cri direct de harris. il y'a laissé son fois ou une cote je pense!!

Volkov a vraiment un coté machida en plus violent , le tko est vraiment propre , ça fait plaisir de voir des snipers comme cela en action surtout chez les lourds , pour la suite pourquoi pas une revanche contre Lewis et en cas de victoire une chance pour le titre 

Au vu des rankings (et des combattants bookés), je verrai bien Alex Volkov se fritter avec Alistair Overeem ou Rozeinstruk.

Et, comme j'ai lu plus haut, il y a vraiment de la place dans le top de la division pour le "Bon Gamin". 

Il y a 14 heures, kozak a dit :

Les commentateurs on beau dire que Harris est en forme, moi je l'ai trouvé vite cramé.

Le Front kick de Volkov!! t'entend le cri direct de harris. il y'a laissé son fois ou une cote je pense!!

Juste avant le commentateur dit qu'il est surpris de voir un type grand comme Volkov utiliser essentiellement ses poings. Et là, Bim!