Jump to content
boboss

Gordon Ryan gifle André Galvao

Recommended Posts

Je viens de voir le match de Gordon, rien à dire ce mec est un génie quand il s'agit de no-gi, par contre qu'est-ce que je préfère l'exemplarité d'un Marcelo Garcia ou d'un Roger Gracie.

Andre Galvao l'a bien cherché sur ce coup mais quelle humiliation de prendre ce genre de baffe sans rien faire, enfin vu le trash talking que fait Gordon depuis un moment, pas étonnant aussi que Galvao joue les chauds, mais vu le résultat c'est encore pire pour lui.

Je ne suis pas trop, enfin, même pas du tout la scène JJB.

mais bon, pour ce que j'ai compris, galvao, en tant que citoyen étranger, n'avait pas trop intérêt à répondre devant témoin  auquel cas, il aurait pu passer par la case prison. C'est un coup à perdre son académie, voir pire, s'il était explusé. ca ne rigole pas trop aux USA.

Tout le monde n'a pas l'impunité d'un mc Greggor.

Qu'il règle ça dans une cage, s'il veut la lui rendre.

PS Sinon, qui avait commencé à chauffer l'autre ?

Posted (edited)

sur le début de l'histoire je sais pas, mais Galvao a été tres intelligent de ne pas répondre meme si ça a du lui couter...

Par contre, je déconseille a Ryan de mettre un pied au brésil...

Edited by kozak

Comportements de racaille à deux balles insupportables. Je déteste voir ça même si évidemment ça reste des êtres humains avec leur faille mais je pense que dans le sport et particulièrement les sports où on mets son intégrité physique en jeu on doit quoi qu'il en coûte montrer l'exemple et être irréprochable.

Quand a Gaby Garcia on dirait le grand frère de Galvao. On a l'impression que si y a baston c'est elle qui va s'en mêler.

Il y a 1 heure, Darkronin a dit :

Comportements de racaille à deux balles insupportables. Je déteste voir ça même si évidemment ça reste des êtres humains avec leur faille

Il y en a qui à attaque un bus alors tout est possible maintenant. Et ce mec reste un combattant unidimensionnel a yeux de certains, suivez mon regard.

Galvo est fort en bouche, mais on doit pas tomber dans le piège de la surenchère sinon on vaut pas mieux que lui.

Il y a 1 heure, Darkronin a dit :

Quand a Gaby Garcia on dirait le grand frère de Galvao. On a l'impression que si y a baston c'est elle qui va s'en mêler.

C'est clair et je crois qu'elle en mettrait plus d'un à l'amende sans pb.

Gordon Ryan au one fc...

j'espere qu'il va se prendre quelque baffes... Vu les résultats de Tonon j'en doute, mais bon... y'a peut etre 1 ou 2 bresiliens qui vont y'aller...

Il y a 20 heures, kozak a dit :

Gordon Ryan au one fc...

j'espere qu'il va se prendre quelque baffes... Vu les résultats de Tonon j'en doute, mais bon... y'a peut etre 1 ou 2 bresiliens qui vont y'aller...

Il a choisi l'organisation de MMA parfaite pour lui , pas de contrôle anti dopage au One FC et sa future caté n'a pas l'air d'un niveau redoutable pourtant ya de sacré tueur au One FC mais dans d'autre catégorie la normalement il est tranquille 

Il y a 4 heures, TinoM a dit :

Il a choisi l'organisation de MMA parfaite pour lui , pas de contrôle anti dopage au One FC

Si si il y en a, c'est ce qu'ils prétendent... Mais dans la réalité aucun combattant n'en a jamais vu la couleur du gobelet. 

Il y a 5 heures, boboss a dit :

je n'ai pas compris qu'il allait combattre en mma pour le moment, mais bien encore en grappling.

MMA et Grappling d'après Chatri, le président du ONE. Après, le ONE FC n'a jamais organisé encore de compétitions de Grappling.