Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 262 - Beneil Dariush vs. Tony Ferguson

Recommended Posts

Bonjour, 

Aie ! Ca craint pour ma coucouille. Il n'est plus le même depuis quelques combats et franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait changer. 

Vous avez des idées d'adversaires à lui opposer ? 

Sinon Dariush a été discipliné, n'a pas fait preuve de génie particulier mais à complètement neutralisé Ferguson. 

Citation

Par contre quel public de merde à cet évènement , je veux bien qu'ils soutiennent leur favori mais il y'a des limites , surtout quand le combat est fini 

C'est clair, même pendant le main event...Ca s'est senti que c'était au Texas.

Fini le top 5 pour fergusson, la question qui se pose à chaque fois pour les grand athlètes comme ça 

c'est comment faire la transition vers autre chose .. 

Dariush a encore montré tous l'étendu de son talent. It's so strong ...

Quel fighter sous estimé qui est au top niveau, bref il est à l'opposé du niveau des beaufs et geek americain présent a cette event.

Il a étouffé celui qui était considéré comme un futur champ. Je crois que Tony est un peu perdu avec tous ces fight annulés et ses 3 contres performances.
 Il n'a combattu que 3 fois sur les années 2016-2017 et 2018. 1 fois en 2019. C'est trop faible pour tenir la cadence dans cette caté. Dariush, Da Bronx, Gaethje et The Diamond ont tourné et ils ont grave progressé. Tony est de mon point vue, définitivement sorti de la course au titre.

Le 16.05.2021 à 14:23, Khagan a dit :

Par contre quel public de merde à cet évènement , je veux bien qu'ils soutiennent leur favori mais il y'a des limites , surtout quand le combat est fini 

C'est tous les débiles sans masques qui ce sont pointés tous ça pour des selfies devant le stade.

Ils ne connaissent pas Dariush et pas grand chose au MMA.

Ils ont peut être cru que Beneil était Syrien, Afgan ou Irakien ... ça sent intelligence niveau caniveau.

Et bien sur il sera acclamé pas ces débiles quand il aura la ceinture, ce que je ne doute pas dans un cour avenir.

Il y a 20 heures, darkminds79 a dit :

C'est tous les débiles sans masques qui ce sont pointés tous ça pour des selfies devant le stade.

Ils ne connaissent pas Dariush et pas grand chose au MMA.

Ils ont peut être cru que Beneil était Syrien, Afgan ou Irakien ... ça sent intelligence niveau caniveau.

Et bien sur il sera acclamé pas ces débiles quand il aura la ceinture, ce que je ne doute pas dans un cour avenir.

😂 🤣 t'y va fort, mais j'aime encore bien 🤣

alors, oui il est iranien d'origine...et bruce buffer leur dit bien "fighting out of yorba-linda, california....by way of urmia, Iran" et au niveau du caniveau, ben ça suffit quoi comme tu l'as bien dit 

Posted (edited)
il y a 29 minutes, Oligator a dit :

😂 🤣 t'y va fort, mais j'aime encore bien 🤣

alors, oui il est iranien d'origine...et bruce buffer leur dit bien "fighting out of yorba-linda, california....by way of urmia, Iran" et au niveau du caniveau, ben ça suffit quoi comme tu l'as bien dit 

Il est arrivé aux USA à 9 ans. Il y a une très grosse diaspora Iranienne en Californie, et même un quartier qui s'appel Little Persia à Los Angeles. Après Bruce Buffer introduit toujours les combattants comme ca, en commençant par le lieu d'entrainement puis  leur lieu d'origine.

Edited by wand_47

Posted (edited)
il y a 15 minutes, wand_47 a dit :

Il est arrivé aux USA à 9 ans. Il y a une très grosse diaspora Iranienne en Californie, et même un quartier qui s'appel Little Persia à Los Angeles. Après Bruce Buffer introduit toujours les combattants comme ca, en commençant par le lieu d'entrainement puis  leur lieu d'origine.

je ne comprend pas bien ta réponse, 

merci mais je connais bien le boulot de buffer 😉  (ça fait 20 ans que je suis le sport quand même 😉 )

au cas où, là on riait des supporter américains moyens un peu limite niveau neurones.....qui scandent USA USA pour encourager fergusson  .... appuyant en rappelant ce que buffer a annoncé...

Edited by Oligator

il y a 33 minutes, Oligator a dit :

je ne comprend pas bien ta réponse, 

merci mais je connais bien le boulot de buffer 😉  (ça fait 20 ans que je suis le sport quand même 😉 )

au cas où, là on riait des supporter américains moyens un peu limite niveau neurones.....qui scandent USA USA pour encourager fergusson  .... appuyant en rappelant ce que buffer a annoncé...

Ah je pensais que tu disais que Buffer était en bas du caniveau pour avoir dit Californie en premier 😀

Posted (edited)
il y a 20 minutes, wand_47 a dit :

Ah je pensais que tu disais que Buffer était en bas du caniveau pour avoir dit Californie en premier 😀

je me disais bien qu'il y avait un truc pas net 😄 , ça arrive je ne m"étais peut être pas expliqué au mieux également 😉 

Edited by Oligator