boboss 9,778 Posted March 29, 2014 Pour rappel, le métamoris 3 débutera cette nuit à 1h00 du matin (dimanche 30/03). Les matchs se gagnent par soumissions uniquement et la durée du combat peut atteindre 20min Eddie Bravo X Royler Gracie (No-Gi)Clark Gracie X Rafael "Rafa" Mendes (Gi)Keenan Cornelius X Vinny Magalhaes (No-Gi)Renato "Babalu" Sobral X Dean Lister (No-Gi)Guilherme "Gui" Mendes X Samir Chantre (Gi)Sean Roberts X Zak Maxwell (Gi) A demain matin pour les résultats :D 1 karim reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,439 Posted March 29, 2014 Les matchs se gagnent par soumissions uniquement et la durée du combat peut atteindre 20min Que ce passe-t-il si le combat dépasse 20mn? Les officiels arrêtent le match et il est déclarer nul? Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted March 29, 2014 Et on peut le voir où et comment ? Share this post Link to post Share on other sites
mustbeirish 63 Posted March 29, 2014 Le main event ça sent le combat pourrave, non? Keenan Cornelius X Vinny Magalhaes ça va être intéressant par contre. 1 eijsberg reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Jap-Mx 715 Posted March 30, 2014 (edited) Résultats : Eddie Bravo X Royler Gracie (No-Gi) : EgalitéClark Gracie X Rafael "Rafa" Mendes (Gi) : Egalité Keenan Cornelius X Kevin Casey* (No-Gi) : Victoire de Cornelius par clé de talonRenato "Babalu" Sobral X Dean Lister (No-Gi) : EgalitéGuilherme "Gui" Mendes X Samir Chantre (Gi) : Victoire de Mendes par baseball chokeSean Roberts X Zak Maxwell (Gi) : Egalité Les GIFS des combats ici : http://fansided.com/2014/03/29/metamoris-3-gifs-highlights-results/#!BVA39 * Magalhaes n'a pu combattre en raison d'une infection Edited March 30, 2014 by Jap-Mx 1 Shoga reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted March 30, 2014 http://cdn.fansided.com/gif/Keenan_Cornelius_vs_Kevin_Casey.gif 1 eijsberg reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted March 30, 2014 bravo a dominé royler le jiu-jitsu a tellement évolué, c'est dinguehttp://cdn.fansided.com/gif/Eddie_Bravo_vs._Royler_Gracie_1.gif http://cdn.fansided.com/gif/Eddie_Bravo_vs._Royler_Gracie_2.gif http://cdn.fansided.com/gif/Eddie_Bravo_vs._Royler_Gracie_4.gif 2 t-vice and eijsberg reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
eijsberg 1,994 Posted March 30, 2014 Royler va se ruiner en ostéo... Share this post Link to post Share on other sites
helio_94 82 Posted March 30, 2014 (edited) Pour Eddie/Royler, Ils auraient du laisser continuer a la fin sérieux... Je pense que les règles ont mal été appliqués car il était indiqué que " le temps ne s’arrête pas si la soumission est proche" , ce qui était le cas. Et puis pour le show ça aurait été cool ! Aussi je pense que l'arbitre Scott Nelson a fait une erreur en relevant les 2 athlètes, il aurait du les faire rouler jusqu'au centre. Sinon, le port du gi pants (pantalon de kim') et des chevillères a avantagé Eddie...l'a peut même empêché que Royler passe se garde, c'est étonnant que ces points avait l'air d’être peut précis sur le contrat et surtout que Royler accepte ces termes .. Combat excitant en tout cas, plus que les recherches de points et avantages des autres tournois. Edited March 30, 2014 by helio_94 Share this post Link to post Share on other sites
zkraz 472 Posted March 30, 2014 Manque de lavage de GI? http://www.ikusa.fr/forums/topic/22807-laver-ou-ne-pas-laver-sa-ceinture/?hl=laver * Magalhaes n'a pu combattre en raison d'une infection 1 Jap-Mx reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
KenOh 2,065 Posted March 30, 2014 Sinon, le port du gi pants (pantalon de kim') et des chevillères a avantagé Eddie...l'a peut même empêché que Royler passe se garde, c'est étonnant que ces points avait l'air d’être peut précis sur le contrat et surtout que Royler accepte ces termes .. Bravo a déclaré qu'il voulait faire le match en short et que suite à ça, l'avocat de Royler a menacé de le trainer en justice s'il ne ferait pas le match en pantalon. 3 ximu, Shoga and helio_94 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
zkraz 472 Posted March 30, 2014 sinon Clark a montré aussi une sacré défense face à Mendes. Share this post Link to post Share on other sites
gigante 183 Posted March 30, 2014 Bravo a déclaré qu'il voulait faire le match en short et que suite à ça, l'avocat de Royler a menacé de le trainer en justice s'il ne ferait pas le match en pantalon. Intérressant ! 1 helio_94 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
KenOh 2,065 Posted March 30, 2014 Intérressant ! Je viens de trouver plus d’éléments sur cette histoire. Au départ quand ils ont signé le contrat : il était stipulé que Bravo combattrait en pantalon et que Royler pourrait le saisir, tandis que Royler serait en short et que Bravo ne pourrait pas le saisir. D'où le fait que l'avocat a menacé de l'attaquer en justice pour non respect du contrat quand Bravo a voulu combattre en short. 2 helio_94 and Shoga reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted March 30, 2014 @[member="KenOh"] Je crois qu'il y avait aussi mentionné que Royler pourrait faire des clefs de bras mais pas Bravo. Il y avait aussi écrit que Bravo ne pourrait pas toucher plus de 30 secondes les poignets de Royler mais que Royler si. Gracie Ruuuleeeeees !!! 6 helio_94, KenOh, zkraz and 3 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Shoga 3,199 Posted March 30, 2014 Quelle attitude de merde de Royler mais bon ça ce n'est pas étonnant. Le type pourrit le combat en ne foutant absolument rien alors qu'il est en top position pendant 8 bonnes minutes... Eddie tente un electric chair, le renverse et passe en side control tout ça en 2 minutes et un fois hors de danger Royler lève les bras histoire de dire 'hey Monsieur l'arbitre, il ne fout rien là'... Et un peu plus tard durant le combat, quand l'arbitre interrompt le match pour replacer Bravo & Gracie au centre du tatami, Royler essaye de gruger tout le monde en réclamant une position plus avantageuse. Enfin bref ça arrange Bravo qui ressort grandi du combat que ce soit techniquement ou dans l'attitude. 1 helio_94 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Sequana 57 Posted March 30, 2014 après un tel combat d'Eddie Bravo, j'espère que plus personne dans la communauté internationale ne dira qu'il est bidon....il a cartoné en n'utilisant que des mouvements de son "système", CQFD.....vraiment impressionnant ! félicitations à Royler Gracie, pour avoir résisté pendant 20 minutes à son age ;) Share this post Link to post Share on other sites
helio_94 82 Posted March 30, 2014 (edited) @[member="KenOh"] oui "*COMING FROM A RELIABLE/UNNAMED SOURCE* The Rules are… Royler is wearing Tight Shorts and a Rashguard Eddie is wearing the Gi Pants ————— Royler can grab the pants Eddie CAN’T grab the shorts —————- If either fighter shows up wearing anything other than the agreed upon attire… the fight is off. (This was pushed by Royler’s Attorney)" Royler a menacé d'attaquer en justice parce que le contrat était signé et les termes acceptés Je pense que Royler a déconner : je comprends la logique, il s'est dit que si Edddie porte le gi pants, il aurait plus de chance de le contrôler mais ça s'est retourné contre lui, lui empêchant de passer sa garde ! Ils auraient du combattre avec les même rashguard et shorts . @[member="Shoga"] Concernant l'attitude de Royler lorsqu’il lève les bras quand il se fait passer sa garde, je pense qu'il se plaignait du fait que Jean-Jacques Machado avait fait le tour du tatami pour coacher Eddie au lieu de rester dans son coin, chose que je comprends : Dans un championnat de boxe ou de judo, tu vois bien les coaches rester dans leurs coins , nan ? C'est plus l’inexpérience de l'organisation qui est a blâmer, j'en reviens au mauvais recentrage de Scott Nelson, et a l'oubli des règles a la fin du match . En voyant les temps s’égrener, et les 2 combattants pris dans ce scramble, Ralek aurait du monter sur le tatami, et dire a Scott " Dis leur que tant que personne ne sors de ce scramble, le match continue " Ça aurait été tellement plus excitant !! Concernant l'attitude de Royler pendant le recentrage, bah c'est de bonne guerre, c'est commun dans tellement de compet BJJ ou les combattants chercher a gruger et a gratter un peu la position , et aussi tu peux laisser le bénéfice du doute a athlètes qui dans le feu de l’action ne sait même plus dans quelle position il était , ou est déjà tellement avance dans sa tête et pense tellement a sa prochaine position que pour li il l’était déjà ! Quoi qu'il en soit c'est pour ça que pour éviter ce genre de problème, un arbitre expérimenté (ce qui n'est pas le cas de Scott Nelson) doit recentrer les athlètes en les faisant rouler. Edited March 31, 2014 by helio_94 1 zkraz reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Grossemite 570 Posted March 31, 2014 Royler l'humain je sais pas, mais Royler le sportif ça m'a l'air de vraiment être un pauvre type. 3 kastoipofkon, helio_94 and mishima reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
helio_94 82 Posted March 31, 2014 Royler le sportif , c'est 5 fois champion du Mundials, 2 fois champion ADCC, pas mal pour un pauvre type :D Share this post Link to post Share on other sites
bobi 68 Posted March 31, 2014 Tu peu etre un bon sportif mais en meme temps un con!!!!je peu te faire un eliste entre boxeurs footballeurs et autre si tu veu.... Share this post Link to post Share on other sites
Shoga 3,199 Posted March 31, 2014 @[member="Shoga"] Concernant l'attitude de Royler lorsqu’il lève les bras quand il se fait passer sa garde, je pense qu'il se plaignait du fait que Jean-Jacques Machado avait fait le tour du tatami pour coacher Eddie au lieu de rester dans son coin, chose que je comprends : Dans un championnat de boxe ou de judo, tu vois bien les coaches rester dans leurs coins , nan ? C'est plus l’inexpérience de l'organisation qui est a blâmer, j'en reviens au mauvais recentrage de Scott Nelson, et a l'oubli des règles a la fin du match . En voyant les temps s’égrener, et les 2 combattants pris dans ce scramble, Ralek aurait du monter sur le tatami, et dire a Scott " Dis leur que tant que personne ne sors de ce scramble, le match continue " Ça aurait été tellement plus excitant !! Concernant l'attitude de Royler pendant le recentrage, bah c'est de bonne guerre, c'est commun dans tellement de compet BJJ ou les combattants chercher a gruger et a gratter un peu la position , et aussi tu peux laisser le bénéfice du doute a athlètes qui dans le feu de l’action ne sait même plus dans quelle position il était , ou est déjà tellement avance dans sa tête et pense tellement a sa prochaine position que pour li il l’était déjà ! Quoi qu'il en soit c'est pour ça que pour éviter ce genre de problème, un arbitre expérimenté (ce qui n'est pas le cas de Scott Nelson) doit recentrer les athlètes en les faisant rouler. C'est ton interprétation ça, à aucun moment on voit Royler pointer du doigt JJM ou autre, il tourne juste les mains genre 'bon t'attends quoi là' c'était clairement des signes d'impatience et non des signes pour indiquer à l'arbitre des irrégularités. D'ailleurs même Jeff Glover a remarqué ces signes et c'est interroger dessus (alors qu'il a aidé Royler durant sa prépa) C'est clair que l'organisation est à blâmer surtout quand tu vois qu'elle laisse un des deux combattants avoir des règles qui l'avantage et pas l'autre... Oh mais attends c'est pas Ralek Gracie l'organisateur :ph34r: ?? 1 helio_94 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
helio_94 82 Posted March 31, 2014 @[member="Shoga"] Oui Jeff Glover dit bien " l'arbitre ne va pas intervenir , c'est a Royler d' echaper la side mount maintenant" Un peu de trash talk, ça fait du bien aussi, a un moment, Royler parlais au coin de Eddie, et a un moment ils se parlais entre eux. Ils auraient du mettre des micros ! Bah oui c'est Ralek le promoteur mais si il veux que son Metamoris marche question buissness, il doit laisser tout les "bias" de cote Il a du taf pour devenir lr Dana White du jiu jitsu !! Ce que je retiens le plus, comme je l'ait dis a coté, c'est qu'a 43 et 48 ans, on a la une belle preuve des bienfaits du jiu jitsu pour le corps humain ! Share this post Link to post Share on other sites
helio_94 82 Posted April 1, 2014 @[member="Shoga"] Eddie parle du match dans le JRE : https://www.youtube.com/watch?v=iF0MpB89ELc J'aurai trop aimer qu'il y ait des micros autour du tatamis , parce que le trash talk valais autant la peine que le match lui même ! Ça faisait parti du truc quoi ! Il dit que le pantalon a sauver Royler en le permettant de mieux défendre contre le vaporizer Il a entendu son genoux craquer au moins 7 fois (!). Quand il entends craquer la premiere fois il lui dit : "On peut arreter maintenant ! T'es sur ? Royler : " Nan, tout va bien " Eddie refait craquer son genoux : " Et maintenant ?" Royler : "Mais nan tout va bien " Eddie : "Damn !" En fait ils se sont gentillement chambré tout le long. Au début, quand Royler luttais pendant 5 min pour avoir l'underhook la première fois, Eddie lui a dit " C'est beaucoup de taf ça !" et la deuxième fois " C'est plus dur a avoir cette foi , hein !" Quand il l'a sweepé avec l'electric chair la première fois, il lui dit " Tu peux pas bouger d'ici, alors reste comme ça et détends toi ! Il me faut une minute pour reprendre mon souffle " et c'est a ce moment que Royler lève les bras, c'est pour ça qu'il a levé les bras ! Concernant le recentrage : " Je savais dans quelle position on était : top stoner control . Lui, n'avait aucune idée de ce que j'étais en train de faire, il savait pas que je savais, il pensait que c'étais une position farfelue et hasardeuse, il ne savait pas lui même ou il était .(...) Je commence a me repositionner et commence a lui expliquer, j'était pret a lui expliquer la postioin et meme le sweep depuis le debut ! Lui est complètement confus, il ne sait pas ce qui se passe (...) En sa défense, Il ne connaissait pas cette position (...) Comme il continuais de refuser, je me sui dit " J'ai besoin de reprendre mon souffle de toute façon, jvais arreter d'argumenter. Au bout d'un moment je me lève me dis "Fuck That je vais pas me faire carot'" La foule commence a scandaer " Replay,replay !", Scott Nelson se tourne vers Ralek , Ralek lui dit " fait les repartir debout " Moi je suis la "fuck that, on repars pas debout !" Mais tout a coup le grand écran montre la position tout le monde regarde et Royler se remet en position ." Concernant le vaporizer : "Personne n'a jamais "pas taper" a cette technique, c'est dans mon arsenal, la clé de jambe la plus "nasty" C'est une calf crank et une toe hold en même temps et il peut pas se protéger avec l'autre jambe, je suis sur son autre jambe , donc son autre jambe ne lui sers a rien. Je peux utiliser mes 2 mains, a l’opposer de le la calf crank du truck ou je ne peux en utiliser qu'une par peur d’être pris en armbar sur l'autre(...) Quand j'entendais son genoux craquer je lui disait " On peut arrêter si tu veux " Lui me disais " No is normal, is normal " Peut être que ses genoux craquent tout le temps et que c'est normal chez lui. " "Si je devais le refaire , je remettrais le pantalon car il m'as permis de placer ces electric chair si facilement " Joe Rogan rappelait le fait qu'il'avait pas taper non plus contre Sakuraba qui avait placé sur lui un kimura bien profonde " Pourquoi vous arrêter le combat ? je reste comme ça toute la journée si il le faut ! " 5 KenOh, mishima, Denn' and 2 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Shoga 3,199 Posted April 1, 2014 merci pour le résumé @[member="helio_94"] ;) 1 helio_94 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites