
voici un post apparu dans le forum "les paris MMA online" du forum d' [b]IKUSA[/b] (www.ikusa.fr)
[quote]j'attendais cette côte avec impatience, puisque pour moi la victoire de Cruz est quasi assurée et que je sais qu'Urijah sera surcoté !
mais surprise, les mecs qui font les cotes on pas pris en compte l'énorme fanbase et le hype autour du california kid !!
Résultat: ils sortent Cruz grand favori a 1.5 et faber a 2.6
côte qui va s'écrouler en moins de 2 jours pour s’égaliser à 1.85/1.85, voir s'inverser !
donc surebet facile
Traduction pour les novices: ils faut acheter un maximum de Faber dés maintenant, que vous le voyez gagnant ou pas, vous pouvez envoyer des centaines d'euros les yeux fermés. [/quote]
[b]Miser plusieurs centaines d'euros sur un combattant que l'on ne vois pas gagner, cela à première vu semble être d'une stupidité flagrante.[/b]
Relax, [b]IKUSA[/b] (www.ikusa.fr) vous explique tout !
Généralement dans un combat, il y a un favori, qui rapporte peu, et son adversaire, qui lui rapporte beaucoup... il rapporte bien plus du double de la mise de départ mais a aussi beaucoup moin de chance de gagner !
Sur lequel des deux miser ? c'est généralement le dilemme du parieur.
Cependant parfois les sites de pronostiques ne sont pas d'accord, exemple: l'un dit que Couture est favori, l'autre que c'est Lesnar.
Le bon parieur saura donc miser sur Lesnar là ou il rapporte beaucoup, puis aller parier sur Couture sur un site qui le vois perdant et où c'est lui qui cette fois rapporte beaucoup.
Ainsi, en pariant sur des combattants rapportant plus du double de la mise de départ, qu'elle que soit le gagnant du combat, le parieur aura des gains supérieurs a ces pertes et repartira les poches plaines !
[b]Une grosse différence de cote permet ce genre de paris "gagnant/gagnant"[/b]
Malheureusement dans la réalité les bookmakers (=s ites de paris sportif) ont tendance a se copier les uns les autres et de grands écarts sont de plus en plus rares, par contre il arrive qu'au fil du temps les côtes changent, et que le combattant donné au début perdant soit tellement parié par les joueurs qu'il devient le favori !
c'est d’ailleurs ce qui s'est passé en réalité pour Couture/Lesnar.
Lesnar, donné perdant rapportait plus du double de la somme misé, mais tellement d'argant a été misé sur lui qu'il est passé favori et c'est Couture qui a son tour rapportait plus du double de l'investissement initiale !
Vous l'aurez compris, cette deuxième méthode pour réaliser un Surebet (=paris gagnant/ gagnant), fonctionne elle aussi très bien, sur le même modèle que la première, cependant elle présente une grosse difficulté: [b]il faut réussir a prévoir a l'avance sur quel combat la côte a été mal fixée et risquerait de s'inverser dans le futur[/b], il faut battre les fixeurs de côtes des bookmakers à leurs propres jeux en détectant leurs erreurs et l’évolution qui risque d'en découler !!
[size="4"]si vous avez réussi a suivre cet article jusqu'ici BRAVO !![/size]
bravo car vous êtes désormais en mesure de relire le premier post et de le comprendre !
Celui ci vous conseil donc de miser sur Faber tout de suite, car comme il est pour l'instant donné perdant il raporte beaucoup, plus de deux fois et demi la mise de depart,
Cela est extremement interessant si, et seulement si, Faber passe favori un jour, ce que prédit le post, en effet dans ce cas là, Cruz à son tour raportera plus de 2 fois la mise, et vous pourrez réaliser ce fameux [b]paris Gagnant/gagnant[/b], qui vous permetra de vous enrichir quelque soit le vainqueur du combat.
alors, [b][i]"Faber/Cruz un combat en or"[/i][/b] ?
bonne prediction ou non ?
L'avenir nous le dira prochainement !!
[right]Denn'[/right]
Recommended Comments
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now