Jump to content
boboss

L'image du Jour - Ronda Rousey salue Miesha Tate à la Diaz style !

Recommended Posts

Pas brillant tout ça...

Tout est fait pour faire grimper le PPV ( Ronda qui joue à fond la carte de la féminité avec  le petit tailleur qui rend bien , les talons qui la rendent plus grande que Dana...  le vilain doigt derrère ) , puisque nombreux seront ceux qui voudront voir un jolie crépage de chignon...

 

 

Dommage, l'intéret intrinsèque du combat n'avait nul besoin d'une telle mise en scène.


 

Edited by STAROS

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est de l'intox tout ça!

 

Néanmoins, je trouve que Ronda Rousey s'en sort bien sur ce coup-la car elle a face à elle une nana qui s'accorde parfaitement avec son style de combat (lutte ->sol -> sub), ce qui n'était pas le cas de son adversaire initiale, Cat Zingano!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saloperie de mma. Tu prends une gentille judokate, tu lui enlève son kimono immaculé (après tu lui met short et
brassière quand même :blink: ), tu l'enfermes dans une cage et voila... :ph34r:

Edited by moonsai

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas surprenant de Ronda.

C'est évident que c'est une "bad girl", et qu'elle a pas besoin de bcp se forcer pour faire ce genre de trucs.

Pour ceux qui aiment pas le terme "bad girl", on peut toujours remplacer par "rude girl".

Quand on voit comment elle résiste aux RNC et ce qu'elle fait aux bras de ses adversaires (en souriant), on comprend tout de suite qu'elle a de la "gameness", la Ronda, comme disent les spécialistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'avais une mauvaise impression du WMMA, et plus particulièrement Ronda Roussey, ça ne va pas s'arranger.

 

Je m'explique.

 

Il est vrai que je n'ai jamais regarder les combats féminins avant l'arrivé à l'UFC, et si je n'ai rien à redire sur la qualité des combattantes, je suis plutôt déçu de leur état d'esprit.

Actuellement sur les combats et promo que j'ai vu, d'un point de vue état d'esprit, cela ressemble plus à du crêpage de chignon que du défi martial. Je ressens très peu de respect des combattantes entre elles. Elles se saluent ni avant, ni après le combat. Je ne suis pas assez les promos pour savoir si il y a du trashtalk ou pas. Visiblement le prochain TUF promet d'être gratiné à ce sujet.

 

Je ne parle bien sur que de ce que j'ai vu pour le moment.

 

Quant à Ronda Roussey, je ne l'apprécie pas vraiment. Je l'a trouve hautaine, irrespectueuse et manipulatrice (le sourire colgate après avoir des comportements peu nobles).

 

Je ne conteste pas le droit des femmes à combattre, au contraire les combats sont toujours intéressants à voir, mais je ne n'aime pas l'esprit que je vois pour le moment. Elles cassent un peu le travail de construction de l'opinion publique sur le MMA. L'image du combattant qui s'entraine dur et qui est respectueux de ses adversaires, je ne l'ai pas encore vu en WMMA, ce que par contre j'ai vu dans des combats de Muay Thai féminin.

 

Je rappelle que mon savoir sur le sujet n'est pas exhaustif, si vous avez des contre-exemples à ce que je viens de dire, n'hésitez pas à partager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cyborg la tuerai en combat, d'ailleurs je pense qu'elle batterai meme des mecs tellement elle est forte, son dernier combat elle ma bluffé, elle à meme progresser en lutte. Ronda ne tiendrai pas 2 rounds!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sonnen est génial dans l'octogone, il n'a pas été numéro 1 certes. Il n'y a que les champions qui sont bons pour toi?

 

Et puis son trash talking c'est super marrant, tu as vu les vidéo humoristique quand il envahi la maison de Wanderley Silva? Ou quand il charie les frères nogueira?

 

 

Et puis sérieux les gars, pourquoi vous regardez les pesé si ce n'est pour voir des actions on peu coconne qui sentent la testostérone la mise en scène et la bêtise? Pour votre culture générale?

Si vous voulez voir de la conscience et du respect allez regarder des démo d'aikido

 

Moi je dis rien, perso je m'en fous, elle fait du trashtalk si elle veut. Mais je trouve ça stupide de trouver Sonnen demi dieu et trouver que c'est horrible quand c'est Rousey qui le fait!

De mon côté je suis totalement immoral et du coup ça me fais plutôt marrer de voir une meuf faire des doigts etc. Et pareil pour Sonnen.

 

 

Après concernant l'octogone, je trouve pas vraiment que Sonnen est génial à voir dans l'octogone.

 

3 derniers fights Bisping, Silva 2, Jon Jones....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait marrer.

 

Tout le monde encense Chael Sonnen...

 

mais quand c'est une fille, c'est vulgaire!

Moi elle me saoule aussi avec son trashtalk, mais contrairement à Sonnen, dans l'octagone elle est géniale.

 

C'est pas parce que c'est une meuf féminine etc... qu'elle a pas plus de le droit de faire des doigts ou toutes ces conneries!

tu as raison sur le point que si les gars le font, les filles peuvent le faire. 

par contre moi j'adhère pas à ce coté très scénarisé comme le catch ... le fait qu'elle soit une fille n'y change rien. Sonnen a le mérité d'accepter n'importe quel fight, çà me plait ... en tant que coach du TUF je l'ai trouvé bon. par contre je ne suis pas client de ses provocs à deux euros...

 

dans le cas de Rhonda ça sent la mayonnaise qu'on est en train de faire prendre autour d'une rivalité comme shamrock et ortiz à l'époque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tougt ce que tu dis ne me semble s'appliquer qu'a Rhonda qui est un "personnage", ça reviens a juger le MMA Masculin (MMMA ? lol) uniquement sur les agissements de Charles Krazy Horse Bennet :D

 

OK. Autant pour moi.

 

Mais si l'ambiance était moins électrique, j'avais noté lors du combat Tate/Zigano qu'elles ne s'étaient pas salué ni avant, ni après  le combat. Ce qui m'avait fait commencé à avoir ce point de vue. Meme si Zingano avait des paroles sympa pour Tate après.

 

J'espère que tu as raison, mais dans ce cas je crains quand meme pour l'avenir du WMMA si LE modèle actuel n'est pas la plus respectable (hors qualité de combattante)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour Sonnen, c'est vrai qu'il me fait rire alors que ce n'est pas forcément toujours très classe.

 

Mais faut lui reconnaitre qu'il redevient respectueux de l'adversaire après le combat (juste après, pas quand la promo reprend), ce qui ne me semble pas le cas de Roussey.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce qui concerne l éventualité d un Ronda/Cyborg, il me semble qu'elles n'évoluent pas dans la même caté non ?

Sinon, j'avoue que si question puissance ( vu le bestiau ... )  il n y a pas photo, je pense ne pas être le seul à penser que techniquement Cyborg est bien plus complete ( un stand up de folie, meilleur que certains combattants qui sont encore unidimensionnel ) et qu'elle lui mettrai une terrible punition.

Il y aurait No match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×