Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 257 - Michael Chandler vs. Dan Hooker

Recommended Posts

Quelle entrée fracassante  de Chandler à l'ufc !! Pour moi qui  suit assidument le Bellator et bien on a vu ce qu'il fait régulièrement des crochets court au corps puis des bombes au visage .  Pourtant l'ufc ne l'avait pas gâté avec Hooker comme premier combat mais le test a été réussi avec succès .

Effectivement copie parfaite rendue par Chandler, hormis le saut périlleux du haut de la cage qui est vraiment dangereux pour les chevilles. :)

Je demande cependant à le revoir une fois avant le title shot car Hooker sort d'une grosse guerre contre Poirier et je pense qu'il n'a pas pris assez de temps de récupération. 

Percutant le Chandler , pourtant on est tous d'accord que Hooker comme premier adversaire c'était pas un cadeau . 

J'ai eu l'impression de revoir cro cop vs randleman , à savoir probalement le meilleur striker de la catégorie qui se fait sécher par un lutteur explosif

Je pense qu'Hooker se savait meilleur striker mais ne s'attendait pas à ce que chandler lui rentre dedans de la sorte mais cherche plutot la lutte 

En tout cas , Chandler a le potentiel de prendre le titre maintenant , vu l'age qu'il a il va aller à l'essentiel , je pense que Dana en rève pour monter le combat contre Khabib .

Il n'y a que le travail qui paie.

Je suis depuis quelques mois Chandler sur Instagram, il est très sérieux et professionnel.

Il passait presque tout son temps à la salle ces dernières semaines, son KO ne m'étonne pas du tout.

Chandler est vraiment dangereux, il vient d'en faire encore la démonstration.

Au 1er round il donne direct du rythme et quel punch. Au Bellator il en a fusillé plus d'un au 1er round.

Je pense qu'il peux avoir cette ceinture, il n'est pas la pour rigoler.

Edited by darkminds79

Apparemment l'UFC aurait fait une offre à Charles Oliveira pour affronter Michael Chandler lors de l'UFC 258 qui aura lieu le 13 février prochain et le vainqueur aurait eu droit au combat pour le titre Light Weight face à Dustin Poirier.

Cependant le camp d'Oliveira aurait refusé cette offre car la durée de préparation aurait été trop courte (combat dans 11 jours). Son coach, Diego Lima a affirmé dans une interview qu'il aurait fallu 2 jours pour les formalités de visa, commencer un cutting et qu'une préparation pour un combat avec un tel enjeu nécessitait davantage 2 à 3 mois de préparation.

Par le passé Oliveira avait déjà accepté des combats short notice face à Clay Guida (10 jours) ou le dernier face à Tony Fergusson (20 jours).

Source: https://www.sherdog.com/news/news/Coach-Charles-Oliveira-Turned-Down-Title-Eliminator-vs-Michael-Chandler-at-UFC-258-177505

Donc vraisemblablement Michael Chandler semble être parti pour avoir un title shot pour la ceinture Light Weight surtout que Dana White a l'air de beaucoup l'apprécier en déclarant que c'était le meilleur début qu'il ait vu pour un combattant.