Jump to content
boboss

La fin d'IKUSA

Recommended Posts

Il y a 9 heures, elsey a dit :

Hello tout le monde,

Ben moi j'ai jamais trop participé aux conversations mais je lisais très régulièrement les sujets et vos avis éclairés. Je suis inscrit depuis 2008 😅 ! Merci pour tout ça Boboss et tous les Ikusistes !

c'est ton 3ème message en 14 ans ?

Inscrit à Kakuto puis Ikusa,c'est mon rituel quotidien de passer voir les news,va falloir trouver autre chose. J'écrivais peu mais je suivais. Même souvenirs que tous, je rajouterai les ikusiens que j'ai vu IRL quand on se réunissait dans un pub à 2h du mat pour voir les Ufc( Drac,Nask,..aerts,pythagore...). C'était cool de voir les pionniers combattants et entraineurs(Schiavo,marcou,riccio,diabate,laurence..) poster ici. Ceux qui mettaient l'ambiance cheickbalèze,carlito...ceux qui postaient des titres de métal à partager....Merci pour tout et j'espère que tu vas faire péter le pot familial de Nutella pour le dernier jour Boboss!!

Merci Boboss et tous les autres qui ont rendu ce forum actif, présent depuis longtemps aussi, ça fait bizarre... on a passé tellement de bons moments parfois moins ( pensée à ceux qui nous ont quitté trop top ), on était des grands gamins au début du site, maintenant on est tous plus ou moins des darons avec d'autres priorités, presque 20 ans déjà, encore merci vous allez me manquer même si on a eu le temps de se préparer à ça. Bonne continuation a tous.

Salut Boboss et merci pour ton site, un des rares endroit ou on pouvait parlé de mma sur internet sans s'insulter 😀

Une génération qui se tourne, c'est vrai plein de petit jeunes qui montent et qui connaissent le sujet..

Ah si j'avais eu Ikusa quand j'ai commencer le jjb j'aurais jamais penser que takada était un modèle 😂 a suivre 

allez salut tous le monde Kazushi-Sakuraba-happy.jpg.a660575ff28ce3b9985ba44da432853e.jpg

Il y a 15 heures, spoutnik a dit :

takada était un modèle 

En tout cas sur la photo c'est Kazushi Sakuraba. Et effectivement il fait partie de ces grappleur qui on marqué le MMA.

Mr Takada n'a pas été un modèle en BJJ mais par contre un real Catcheur.

Tu fermes la boutique mais on reste amis ?!

En tout cas merci à vous tous, on a partagé beaucoup de conversations, de discussions, de disputes. Merci à Arthur Cauras de m'avoir fait découvrir des films et d'avoir apporté un éclairage, une culture ciné que j'ai adoré, merci à Kenho dont je n'ai jamais vraiment su écrire le pseudo, merci à Kappa t'es un boss, à Nico, à Viddal dont je partage la même passion pour l'Histoire et que je croise parfois sur FB ou sur Youtube (scam, passé recomposé,...) 

J'en oublie plein et j'en suis navré, vous êtes tous des bons gars, mais je n'oublierais jamais ni Cthulhu ni No Team. 

Ce forum nous aura fait vivre de belles émotions et d'autres beaucoup plus douloureuses. 

Il m'aura, à titre privé, donné un ami. Un ami très cher, qui s'appelle Yoyann.

La bise à tous, ayez une longue et belle vie. 

Benjamin 

3 hours ago, darkminds79 said:

En tout cas sur la photo c'est Kazushi Sakuraba. Et effectivement il fait partie de ces grappleur qui on marqué le MMA.

Mr Takada n'a pas été un modèle en BJJ mais par contre un real Catcheur.

hey je suis au courant je sais que j'ai vieilli mais quand même je confond pas takada et sakuraba 😂, mais j'en savais rien quand j'ai débuté (il y oulala je sais plus quand)   que le combat de takada  contre colleman était bidonné 

bon au bout d'un moment tu t'en doute qu'il y a diablerie.

quand j'ai débuté en  jjb pour chopper les bases fallait allez cherchez ailleur que dans les cours 😀 du coup les vidéo du pride..

mais la kimura de saku ça sa passais tien .. heureusement que je me suis pas pris pour mark kerr c'était un coup a terminé a l'hosto (je rigole)

d'ailleur si t'arrive a choppé un truc intéressant dans ce combat . et si tu dois payé tout tes randori pour gagné c'est chaud les fin de mois (remarque ça peux marché mais faut un gros budget).. 

bon c'est moche pour un dernier post de lâché un des pires combat de mma avec ceux de Bob Schreiber et dajiro matsuii 😅

mine de rien il avait des coui** en béton armé matsui ...

mais bon allez fin de la nostalgie place au présent   . 

Allez Salut les jjbiste et les ikusien 

Merci Boboss, on va profiter de cette dernière année tous ensemble sur le forum. Même si j'ai rejoint le site sur le tard (2015) je le suivais avec attention depuis la grande période des Pride GP. Il faut dire qu'à cette époque là je n'avais accès à Internet qu'au travail et ne l'avais pas chez moi. Ici c'était un peu le lieu où tout les marginaux car c'est comme ça qu'on était considéré à l'époque fan de mma pouvait se retrouver. Je suivi avec attention toutes les actus jusqu'au jour où je me suis décidé à intégrer l'aventure.

Comme certains je pense que les forums ont encore leur place car ils demandent l'effort de s'inscrire et de créer un compte et puis c'est générationnel pour nous. Instagram tik tok etc je pense qu'on ait un peu dépassé par tout ça.

Merci à chacun des membres avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger et merci encore une fois Boboss pour le boulot abattu.

Si jamais mon FB Romain Famulok, au plaisir d'échanger encore un an ensemble et sur le groupe facebook.

Un grand merci BOBOSS , merci à tous pour toutes ces années.

IKUSA forever !!! oss !!

salut a tous . je me suis régalé tout au long de ses années . je venais a chaque pride suivre les lives ou les miens Megaupload pour télécharger les derniers combats . merci a tous 

Merci Beaucoup Boboss!!

J'ai connu les débuts avec kakutoFrance. 

Je me rappelle des anciens dissidents  ( naskow , kaelito,...) .A une époque, je passais tous les jours voir les actualités sur le forum et les débrief des combats à une époque où on ne pouvait se procurer les vidéos facilement.

Comme beaucoup  je suis nostalgique de cette époque. Je ne ratais pas un seul évènement. Et là ça doit faire 3 ou 4 ans que je regarde plus…

Merci pour ce forum et tous ces souvenirs.

"Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait" Bon MERCI du fond du cœur de m'avoir permis d'affuter ma vision du MMA, et de ces subtilités. Entrer le forum, les paris et les modérateurs qui sont des pratiquants et passionnés.  IKUSA 4 LIFE quoi qu'il arrive. Salut l'artiste (Martial) je tire mon 🎩 pour tous. C'est un au revoir et pas un adieu.

J'avais pas écrit de commentaires depuis des années.. d'ailleurs je me souvenais plus de mon mot de passe....

Merci Ikusa merci pour toutes ces années de partage j'ai suivi toute l'actualité du MMA avec le site en sous marin j'ai beaucoup lu les commentaires sans jamais participer 

Alors aujourd'hui je ne pouvais laisser un petit message rempli d'émotion.

Une page se tourne et c'est normal ont vieillit tout comme nos combattants préférés finalement.

Je suis le site depuis mes débuts dans le combat libre maintenant 15 ans (WOUAHHH le temps passe trop vite)

Alors Mille mercis d'avoir partagé des infos, des scoops, des événements mondiaux des discussions en tout genre.

Longue vie à Ikusa !!!!!

Posted (edited)

Michael-Chandler-vs-Tony-Ferguson-UFC-27et bien , on en aura passé des bons moments ici.

j'ai Ikusa dans mes favoris depuis mon 1er PC, je vais le garder 😀😀

merci a Boboss, merci a tous.

la bise, et prenez soin de vous.

Edited by boudeou

Posted (edited)

Salut Boboss et tout le monde,

Je ne lis ce message que maintenant, malheureusement.

J'ai passé de vrais bons moments à fréquenter Kakuto puis Ikusa.

les play by play de fin d'année (lorsque l’ADSL n'était pas partout), les messages des passionnés, les disputes, le nibards bar, apprendre d'autres trucs en pieds poings, JJB/grappling, la préparation physique, les paris, les anecdotes, le référencement des ceintures en JJB, puis des clubs de MMA, le bar etc.

Merci Boboss et bonne continuation!

Edited by zkraz

Comment dire....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................MERCI Boboss.

Oh la vache!!!!!

j’etais pas revenu depuis deja pas mal d’annees, je repense à ce site ce soir, et qu’est-ce sue j’apprends???

que Kakutoftance, kakuto.fr, euh non, que ikusa.fr c’est terminé!!!

oh lala ça me fait bizarre….

j’ai connu ton site dés le debut grace à….webmartial! Lol

ça me renvoit à mes 22 ans par là.

j’en ai 44 aujoird’hui.

putain ça passe…..

bonne continuation Boboss. J’avais pensé à toi egalement quand Damien Riccio est décédé, je me souviens qu’il voulait s’embrouiller avec toi et que tu lui rappelais constamment que tu es avant tout ultra fan de Marcelo Garcia! Lol

allez…..

Ciao les gars…. 🥲