Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 162 - Anderson Silva vs. Chris Weidman

Recommended Posts

Quand j'ai vu Anderson se mettre dos à la cage, comme lors du fight contre Bonnar, je me suis dis putain mais il cherche quoi là, c'est Weidman en face quand meme !

A moins qu'il soit meilleur a defendre les takedowns lorsqu'il est dos à la cage, dans ce cas c'est intelligent d'amener son adversaire dans sa zone de confort

ben c'etait pas trop mal comme idée de depart, destabiliser Weidman, le faire douter, Chris est entré dans le jeu du stand up en oubliant les takedown.

mais comme j'explique souvent a la fille de ma femme, il faut savoir quand c'est le moment de s'arreter, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures

Il a dit qu'il avait 10 combats encore sur son contrat ... 10 combats sans combattre pour le titre c'est plus que dur quand meme. En tout cas, il a clairement fait ressentir qu'il etait soulagé de ne plus avoir le titre ... a se demander s'il n'avait planifié de faire le con au maximum pour enfin perdre. Meme son coin n'arrivait pas à le gérer et lui disait de se calmer.

Je ne comprends pas pourquoi il serait soulager d'avoir perdu son titre , surtout après " les clowneries "qu'il a fait , il passe pour un c** ...et tout ça devant GSP et R.Jones . Dès qu'il s'est relever après l'amené au  sol de Weidman , Anderson est parti dans son délire il avait l'air peut être un peu soulager de s'en être sorti aussi facilement au sol et donc il est parti dans son mode n'importe quoi ....vraiment déçu de la manière . J'aurais préférer à la limite une victoire de Weidman  sur un ko net sans discussion .

Il me semble qu'il avait Matt Serra avec lui, non ?
Je me suis dit lorsque j'ai entendu son nom, et si le padawan, nous faisait la même que vs un GSP ultra confiant pour ne pas dire décomplexé ?

Et bam ...

ben c'etait pas trop mal comme idée de depart, destabiliser Weidman, le faire douter, Chris est entré dans le jeu du stand up en oubliant les takedown.

mais comme j'explique souvent a la fille de ma femme, il faut savoir quand c'est le moment de s'arreter, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures

Oui je n'ai pas dit le contraire, c'est couillu! Baisser les bras, parler ... a fonctionné parfaitement puisque Weidman ne faisait plus grand chose après ça.

Tuto #1 : Comment briser sa "legacy" par Anderson Silva :

8.gif

C'est peut être pas plus mal que Weidman l'ai mis ko car vu comment Anderson se comportait on se dirigeait sans doute vers un anderson vs maia mais en bien pire ...

Je ne comprends pas pourquoi il serait soulager d'avoir perdu son titre , surtout après " les clowneries "qu'il a fait , il passe pour un c** ...et tout ça devant GSP et R.Jones . Dès qu'il s'est relever après l'amené au  sol de Weidman , Anderson est parti dans son délire il avait l'air peut être un peu soulager de s'en être sorti aussi facilement au sol et donc il est parti dans son mode n'importe quoi ....vraiment déçu de la manière . J'aurais préférer à la limite une victoire de Weidman  sur un ko net sans discussion .

Enorme préssion sur ses epaules à chaque défense de titre, c'est à dire pendant pas mal d'années dans son cas, ça doit bien user.

Silva c'est tout de même spécial...
On l'adore pour son talent, son coup d'oeil, sa capacité à s'adapter...
Et on le déteste pour son orgueil, son comportement très dur à cerner...

Mais cela devait arriver! Sonnen l'avait déjà mis en danger quoi qu'on en dise.
Et je pensais que ce serait Belfort qui le ferait tomber...
Le problème est que l'UFC ne lui a pas proposé de gros défis ces dernières années, ce qui a du jouer sur sa motivation, et à avoir des combattants en dessous de lui, il s'est mit de plus en plus à faire le malin...
Je crois que le dernier adversaire où on l'a vu concentré dès le début et "avec une garde" était Belfort...

Quel gâchis... Weidman n'était certainement pas lui non plus de niveau, mais félicitations à lui pour ne pas être entré dans le jeu du champion et l'avoir pris à son propre jeu!

Il me semble qu'il avait Matt Serra avec lui, non ?
Je me suis dit lorsque j'ai entendu son nom, et si le padawan, nous faisait la même que vs un GSP ultra confiant pour ne pas dire décomplexé ?

Et bam ...

Il est dans son camp, bien sûr, mais ce soir il n'était pas là car il doit subir une opération ou un truc du genre. Mais c'est sûr que le rapprochement est vite fait!

Je suis resté bouche bée pendant au moins 30s devant mon écran, jusqu'à ce que la bave commence à couler dans mon bol de céréales^^. Sérieusement, incroyable ce combat, et défaite d'une stupidité absolue... Malgré tout, comme @[member="boudeou"] je suis content pour Weidman qui est franchement un super combattant et un type humble. J'espère quand même qu'on aura un rematch parce que là, Anderson a ruiné sa carrière entière sur un combat!

Et les gars vous êtes sérieux là à dire que c'est Silva qui perd et pas Weidman qui gagne ? Weidman à peine 10 combats pro se tape le plus grand combattant de toute l'histoire, le fou sur le dos, résiste à la pression psychologique que le champion lui fait subir et le met KO. Weidman mérite de gagner, il gagne de la plus belle des manière et à le privilège de faire tomber LA LÉGENDE. Silva ne perd pas par excès de confiance, Silva perd car Weidman a été meilleur que lui, la preuve le résultat. Lui enlever tout son mérite c'est abusé je trouve, et j'espère que s'il y à une revanche il le couchera de la même manière 

Je pense qu'il y a pas mal de manque de respect à l'égard de Weidman, c'est un super combattant qui avance, déterminé à fond il n'a que 10 combats.

Il mérite sa victoire il a détruit silva, tant de monde son passé avant il fesait exactement le même chose silva, regarder la tete de weidman toute la détermination, la rage qu'il a. Etes vous devin pour connaître la suite du combat;

Bravo weidman et continue

Je pense qu'il y a pas mal de manque de respect à l'égard de Weidman, c'est un super combattant qui avance, déterminé à fond il n'a que 10 combats.

Il mérite sa victoire il a détruit silva, tant de monde son passé avant il fesait exactement le même chose silva, regarder la tete de weidman toute la détermination, la rage qu'il a. Etes vous devin pour connaître la suite du combat;

Bravo weidman et continue

Je suis d'accord sur le fait que Weidman mérite sa victoire , le respect etc ...par contre je n'ai pas la sensation d'avoir assister à une passation de pouvoir comme on avait pu voir lors d'un shogun contre jones par exemple , si la revanche se fait et que Anderson est sérieux ( en est il capable ??)  je le voit reprendre sa ceinture tranquille...

On s'en fout de la passation de pouvoir, il a détroné silva le mec peut mourir en paix, quand silva fesait exactement la même chose avec ses anciens adverses, ses esquisses etc; vous dissiez que ca perturbé les mecs que c'etait une technique, et quand un weidman le pioche vous dites c'est de la chance que, silva a déconné etc.

soyons honnête

Meme si pour le moment Silva ne veut pas, Dana veut absolument un rematch.

Bien entendu!
D'autant plus qu'une revanche sera certainement un carton niveau vente de PPV...
La revanche de Silva face au seul combattant l'ayant battu à l'UFC.......
Ce sera une bien plus grosse affiche que lors de cette première rencontre, et les retombées économiques seront bien plus grosses... Et Dana White le sait!

On s'en fout de la passation de pouvoir, il a détroné silva le mec peut mourir en paix, quand silva fesait exactement la même chose avec ses anciens adverses, ses esquisses etc; vous dissiez que ca perturbé les mecs que c'etait une technique, et quand un weidman le pioche vous dites c'est de la chance que, silva a déconné etc.

soyons honnête

J'ai l'impression que tu ne le kiffe pas trop anderson toi ;)

Enfin un combattant qui a des couilles... Dans le 1er round, quand Weidman travail Silva au sol, il aurait pu conforter sa position pour fini le round easy, et non il tente le leg lock contre le plus grand champion de tout les temps ! Rien que pour sa respect ...

Ps: je savais pas qu'il etait coaché par Danaher aussi.

quand silva fesait exactement la même chose avec ses anciens adverses, ses esquisses etc; vous dissiez que ca perturbé les mecs que c'etait une technique, et quand un weidman le pioche vous dites c'est de la chance que, silva a déconné etc.

Perso j'ai jamais dit ça mais je pense que sur ce combat il est allé encore plus loin que lors de ses précédents fights.

Il a pas mérité de gagner car Anderson déconné trop, la revanche va bien être dégueulasse pour l'autre qui se croit champion !

J'espere qu'il y aura un trou à la place de son visage pour weidman !

• Similar Content

• By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • By boboss

• By boboss

• By boboss

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés