Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 235 - Ben Askren vs. Robbie Lawler

Recommended Posts

Quel combattant ce Ben. Il me donne le même effet que Royce lors de l'ufc 1. Il t’étouffe et tu ne peux rien y faire.

Quand on connait la puissance de frappe de Robbie, y survivre est vraiment un exploit. Et tous cela au 1er round.

Tiki Ghosn n'a toujours pas son sourcil de remis depuis son duel avec Robbie, c'est dire...

J'aurais préféré une victoire de Robbie, mais Ben est un combattant dure au mal et il ne lâche jamais rien avec style pure Lutteur. Vraiment impressionné par son fight, je lui tire un gros coup de chapeaux !

Pour la décision de "l'arbitre", c'est une Herb Dean comme on en a si souvent l'habitude malheureusement qui met fin de lui même a un fight pas terminé. Sur le coup moi aussi je me suis fait prendre par le bras de Robbie qui tombe, mais lui est payé pour suivre le match et surtout il est a 50 cm pour évaluer. Ce bon vieux Herb a été combattant de MMA !

Quand on voit le niveau de Jason Herzog et celui de Herb Weedo Dean, c'est sans commune mesure.

Robbie ne c'est même pas énervé de cette décision. Un vrai warrior avec un reel respect martial !

C'est ce type de combattant va me manquer une fois à la retraite.

Une revanche serait justifiée,

L'explication entre Herb et Robbie juste après l'arrêt de l'arbitre, franchement Robbie est plus que classe sur le coup.

Lawler: “What the [expletive] are you doing?!”

Dean: “I thought you…”

Lawler: “I didn’t. What the [expletive]?!”

Dean: [Inaudible]

Lawler: “I know. It’s alright.”

Lawler: “Herb. Herb. Hey. Hey, don’t [expletive] worry about it. You’re a [expletive] hell of a ref.

Dean: “No, man. No. I don’t understand how, like… I saw your arm (go) limp, I grabbed it. But I didn’t know.”

Lawler: “and then I gave you a thumbs up.”

Dean: “I didn’t know. I didn’t see you give me a thumbs up.”

Lawler: “It happens man. If [expletive] happens.”

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés