Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Kappa

Résultats du Bellator Japan (29/12/2019)

Recommended Posts

Voici les résultats du Bellator Japan (Bellator 237) qui s'est déroulé le 29 décembre 2019 au Saitama Super Arena de Tokyo au Japon avec notamment des confrontations Bellator VS RIZIN et le combat tant attendu entre Fedor Emelianenko et Quinton "Rampage" Jackson. 

EISvhq_VAAU71lz.jpg

Carte préliminaire

1) Bellator VS RIZIN Light Weight (70,3kg) Superfight: Goiti Yamaguchi bat Daron Cruickshank par Soumission (Rear Naked Choke) au 1er Round en 3'11" 
2) Bellator VS RIZIN Women Fly Weight (-56,7kg) Superfight: Kana Watanabe bat Ilara Joanne par TKO (Ground and Pound) au 3ème Round en 4'39"
3) Bellator VS RIZIN Welter Weight (-77,1kg) Superfight: Lorenz Larkin bat K-taro Nakamura par décision 3-0 (30-27, 30-26, 30-26)
4) -78,47kg (173lbs) Superfight: Michael "Venom" Page bat Shinsho Anzai par KO au 2ème Round en 0'23"
5) -72,57kg (160lbs) Supefight: Michael Chandler bat Sidney Oytlaw par KO au 1er Round en 2'59"
6) Heavy Weight: Emelianenko Fedor bat Quinton "Rampage" Jackson par KO au 1er Round en 2'44"

Carte principale

7) 120,0kg Superfight: Shoma Shibisai bat Sergey Shemetov par Soumission (clef de talon) au 1er Round en 0'49"
.8) -77,0kg Superfight: John Tuck bat Ryuichiro Sumimura par KO au 1er Round en 4'56"
9) Women -49,0kg Superfight: Ai bat Andy Nguyen par décision 2-1 
10) -58,0kg Superfight: Makoto Shinryu bat Yusaku Nakamura pat décision 3-0
11) -68,0kg Kickboxing: Ren Hiramoto bat Takahiro Ashida pat KO (3 Knock Down) au 1er Round en 2'45"
12) -53,0kg Superfight: Jarred Brooks bat Haruo Ochi par décision 3-0
13) -49,0kg Superfight féminin: Kanna Asakura bat Jayme Hinshaw par Soumission (Kimura) au 3ème Round en 3'33"
14) 71,0kg Superfight: Yusuke Yachi bat Hiroto Uesako par KO au 3ème Round en 4'33"

il y a 54 minutes, JoDrago a dit :

Fedor gagne (tant mieux) et prend sa seconde retraite (enfin)... Merci Monsieur, bonne continuation à vous. 

Au vue de son caméo "Rampage" devrait suivre son exemple.

Sa team aurait démenti en expliquant que c'était une mauvaise traduction .

Trés trés décevant , veiller toute la nuit pour un combat tant attendu et voir ça , j'en ai marre de croire que l'on va encore vibrer en émotions pour rien , car l'entrée et les présentations en direct étaient plus intéressantes que le combat en lui même , et Quinton en constant déséquilibre sur l'avant ce n'est pas possible de voir ca ??

il y a une heure, prof a dit :

Trés trés décevant , veiller toute la nuit pour un combat tant attendu et voir ça , j'en ai marre de croire que l'on va encore vibrer en émotions pour rien , car l'entrée et les présentations en direct étaient plus intéressantes que le combat en lui même , et Quinton en constant déséquilibre sur l'avant ce n'est pas possible de voir ca ??

C'est parce que tu as fais une erreur de nostalgique, la carte valait le coup mais il fallait aller se coucher après le combat de Chandler et regarder tranquillement Fedor Rampage aujourd'hui.

D'ailleurs, à part ce combat, le reste de la carte comptait quelques gros noms du Bellator: Chandler, Larkin, Yamauchi ou encore l'insupportable Michael Page etc... Le seul défaut de cette carte, c'est qu'on savait qui allait gagner avant le début du combat (à part peut être Larkin contre K-Taro qui semblait plus équilibré) mais rien que pour les noms, la nuit valait le coup, il fallait juste, à l'instar de Rampage, savoir s'arrêter à temps et aller se coucher.

Le prochain adversaire de Fedor pourrait être... Josh Barnett !

L'américain avait du renoncer à son combat la semaine dernière à Hawaï en raison d'une grippe contractée juste avant et aurait demandé à Scott Cocker d'affronter le russe.

Ah Affliction Trilogy (1er août 2009)... et le contrôle anti-dopage positif de Barnett.

hi-res-e04f238eac95d3dec9985ff73cc4c9c5_

Le combat était bien naze mais quand J'ai entendu la musique du Pride (never die) à l'entrée de Rampage j'ai les poils qui se sont hérissés comme il y a 20 ans. Son bide m'a calmé mais je me suis rassuré en pensant qu'il voulait gêner les amenés au sol. En fait il nous a fait une Bob Saap...

D'ailleurs quand j'ai perdu 24 kg suite à des soucis de santé, je me matais du Pride ou du K1 en faisant du rameur, des pompes et des abdos pour me motiver à retrouver un poids normal.

Les vieux (comme moi... j'ai changé de décennie ce mois-ci) ont connu l'âge d'or du sport de combat quand même. Les Lebanner, Aerts, Crocop, Hoost, Wanderlei, Sakuraba, le Fire ball kid, et Fedor etc... à leur apogée c'était quelque chose.

Le 29.12.2019 à 12:20, prof a dit :

c'est les 20 livres sur le ventre ....ca fait se vouter

Bon je vous mets la meilleure action de Rampage Jackson lors de ce combat, à savoir son entrée.

Les aboiements, la musique du PRIDE et Lenne Hardt qui crie son nom. A filer la chair de poule.

La viédo a été pris par une personne dans le public mais on peut ainsi mieux entendre la ferveur du public et l'ambiance du Saitma Supe Arena.

Et on oublie son combat.

Donc encore 2 fights pour le Russe (1 aux USA et 1 en Russie).

-Josh Barnett chez l'Oncle Sam, c'est le meilleur choix (Cheick Kongo ça l'aurait fait aussi).

- Concernant la Mère Patrie... perso je verrai bien un duel revanche: soit face à "BigFoot" Silva (qui est largement prenable vu comment son level à dégringolé depuis quelques années); soit face à Werdum (pour fêter les 10 ans de son 1er "véritable" revers et ainsi essayer de boucler la boucle). 

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés