Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Les résultats du Bellator 238

Recommended Posts

Voici les résultats du complets du Bellator 238

• Cris Cyborg bat Julia Budd par TKO  — Round 4, 1:14 (pour le titre femme featherweight)
  • Darrion Caldwell bat Adam Borics par  rear-naked choke — Round 1, 2:20 (quart de finale du Grand Prix featherweight)
  • Juan Archuleta bat Henry Corrales par décision unanime 29-28, 29-28. 29-28 
  • Sergio Pettis bat Alfred Khashakyan par  guillotine choke — Round 1, 3:00 
  • Raymond Daniels bat Jason King par TKO — Round 1, 3:07 
  • Emilee King bat Ava Knight par  rear-naked choke — Round 1, 2:18 
  • Brandon Bender bat Joshua Jones par décision unanime 30-26, 30-27, 29-27 
  • Aaron Pico bat Daniel Carey par KO punch — Round 2, 0:15 
  • AJ Agazarm bat Adel Altamimi par  triangle choke — Round 3, 1:22 
  • Mario Navarro vs. Jay Jay Wilson bat Navarro par  armbar — Round 1, 2:48 
  • Curtis Millender bat Moses Murrietta par décision unanime 30-27, 30-26, 30-26 
  • Chris Avila bat Anthony Taylor par décision majoritaire 28-28, 29-28, 29-28 
  • Miguel Jacob bat David Pacheco par décision unanime 30-27. 30-26, 30-27

"Cyborg", historique la nana! Elle est la première combattante (Homme comme Femme) à choper un titre dans toutes les orgas majeurs (UFC, Strikeforce, Invicta et maintenant Bellator). 

Je ne serai pas étonné de la voir également profiter des ponts "Bellator-Rizin" et peut être ainsi devenir Championne de l'orga Japonaise (un titre Open entre elle et Gabi Garcia? 😁)

Il y a 7 heures, JoDrago a dit :

"Cyborg", historique la nana! Elle est la première combattante (Homme comme Femme) à choper un titre dans toutes les orgas majeurs (UFC, Strikeforce, Invicta et maintenant Bellator). 

Je ne serai pas étonné de la voir également profiter des ponts "Bellator-Rizin" et peut être ainsi devenir Championne de l'orga Japonaise (un titre Open entre elle et Gabi Garcia? 😁)

Mais tellement!
C'est de loin la championne féminine la plus accomplie, longévité supérieure à Ronda Rousey et temps passé au top supérieur à Nunes, n'en déplaise à l'intellectuel raffiné qu'est Dana White, Cyborg est un monument du MMA féminin et maintenant qu'elle entame sa dernière partie de carrière, un dream fight dans l'esprit Pride contre l'ogresse du Rizin, ce serait formidable.

Belle entrée de Sergio Pettis dans une caté où il semble un peu léger par contre Trigg aurait du stopper le combat sur les frappes avant la guillotine.

Caldwell se qualifie en demi-final en surclassant la découverte de 2019 Adam Borics, ce tournoi feather est franchement intéressant, j'avais bien apprécié le "tirage au sort" avec Freire qui chamboule tout en choisissant son adversaire, le seul truc un peu dommage, c'est qu'ils ont éparpillé les quarts sur une longue période, ça aurait plus tenu en haleine si on avait vu les quatre quarts de finale sur une soirée je pense. Sans compter que la qualité du tournoi le permettait largement.

23 hours ago, JoDrago said:

J'ai l'esprit mal placé, j'avait lu "la première combatante (homme femme)!!🤐

En tout cas elle avait l'ait bien violente et rapide sur ce combat...

Sinon le combay contre Gabi, j'y crois pas une seconde vu comme elles sont copains comme cochons.😏

Il y a 6 heures, kozak a dit :

J'ai l'esprit mal placé, j'avait lu "la première combatante (homme femme)!!🤐

En tout cas elle avait l'ait bien violente et rapide sur ce combat...

Sinon le combay contre Gabi, j'y crois pas une seconde vu comme elles sont copains comme cochons.😏

Iel premier.e combattant.e non binaire. 😁

Non, je ne crois pas non plus à un duel Cyborg/Garcia, mais juste l'idée m'amusait.

Et bien moi, je ne savais pas qu'elles étaient potes et je trouvais l'idée bien chouette!
Du coup, va falloir se creuser pour retrouver un combat rigolo pour Cyborg. Rigolo et crédible.

Pour voir qu'elles sont copines, y'a des vlogs ufc marrants!!

tu vois les 2 golgoths rentrer dans des magasins de sapes et essayer des robes ultra sexy mais qui leurs vont aussi bien que a hulk hogan!! se faire faire les ongles alors qu'elles ont des mains plus grosse que mon père qui travaillait dans le batiment!! et plein d'autre trucs hilarants, ça serait un scetch que ce serait pas plus drole...

On 1/26/2020 at 6:14 PM, shrek said:

C'est de loin la championne féminine la plus accomplie, longévité supérieure à Ronda Rousey et temps passé au top supérieur à Nunes, n'en déplaise à l'intellectuel raffiné qu'est Dana White, Cyborg est un monument du MMA féminin et maintenant qu'elle entame sa dernière partie de carrière, un dream fight dans l'esprit Pride contre l'ogresse du Rizin, ce serait formidable.

Quand je pense à comment White et Joe Rogan se foutaient de sa gueule. Ces 2 mecs me font gerber. Elle est comme elle est, mais tout ce qui m intéresse c est que c est une vraie guerrière qui (je le pense sincèrement) à un mental supérieur à nombre de mecs et il me semble s est toujours comportée correctement avec les autres combattantes.

Mais bon si t as pas une bonne gueule, bien dans la case, on te jarte. Tout pour la hype et le paraitre.