Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/13/2021 in Posts

  1. 1 point
    En tout cas c’est toujours sympa de voir du Jujutsu en MMA
  2. 1 point
    Khagan

    ONE on TNT 1

    Remarque il a raison , il est le premier champion à gagner sans avoir gagner , mème s'il fait le clown , il doit l'avoir amer quelques parts . Par contre pour Lapicus , au début j'ai pensé qu'il avait simulé quand l'arbitre à prévenu Alvarez mais en fait il hurle comme un goret au premier coup ... Bon après il a du en rajouter pour ne pas reprendre mais bon eddie lui en a envoyé au moins 5 6 coups C'est mème sur que cela change totalement la donne surtout au niveau du sprawl et sachant le paquet de lutteur qu'il y'a à l'ufc , les genoux changent completement la donne surtout quand tu les prends plein pot , c'est un peu comme l'absense des coudes au Pride . Les combats en Kick et en muay thai ont été magnifique , c'est bien que le One fc est récupéré les stars du k-1 , mème si le Glory existe il manque cette stabilité qu'avaient les combattants à l'époque du K-1 , peut ètre que le One pourra le relancer .
  3. 1 point
    Kappa

    ONE on TNT 1

    Ce troll génial et auto-parodique d'Aljamain Sterming sur la victoire de Lapicus sur Alvarez par disqualification (coup donné derrière la tête par Alvarez et Lapicus qui semblait en rajouter des caisses au point de ne pas reprendre le combat). En faisant allusion aux critiques pour sa "simulation" face à Petr Yan. "J'aimerai féliciter Iuri Lapicus pour avoir réussi mon cours d'art dramatique avec brio. Ce soir c'était une belle performance. Que le monde te troll pour toujours. Bienvenu au club!"
  4. 1 point
    Je l'aime bien Mackenzie alors très content de sa victoire elle a maitrisée le combat tranquille , en stand up elle est courageuse et elle a progressée mais elle se jette énormément et contre des tueuses comme Zhang Welli ,Rose ou Joanna elle se ferait salement amochée . Evidemment avec son niveau au sol elle pourrait compenser mais pour le moment ça me semble vraiment trop tôt pour viser le sommet de sa catégorie .
  5. 1 point
    Khagan

    Nganou Vs Jon Jones

    Ces genoux au corps à corps avec sa taille c'était terrible et son jab comme tu dis , il avait détruit badr hari avec , hari a l'époque pensait se lancer en anglaise , probablement que cela l'avait refroidi un peu .... Lebanner disait que le problème de schlit c'est qu'il avait un gabarit et une allonge de poids-lourd mais qu'il boxait comme un poids moyen surtout au corps à corps , avec lui tu pouvais pas faire des low kicks , de l'esquive et de la boxe à distance pour laisser le round passé. Lewis après c'est un mec un peu hors norme comme Wilder en anglaise ou Duran avant , en plus de son punch dangereux , il a quand mème de la caisse malgré son ventre de manger mcdo et surtout il a un mental qui ne faiblit jamais , c'est important jusqu'au bout le mec lache pas l'affaire
  6. 1 point
    darkminds79

    Nganou Vs Jon Jones

    Et que dire de ses genoux en clinch . Quand à Derrick Lewis, il me fait penser plutôt au Tank Abbott des années 2020. Volkov est très technique, Lewis c'est le Black Beast. Des combattants avec des caractéristiques complétement différentent à part qu'il sont dans la même caté.


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×