Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/06/2021 in Posts

  1. 4 points
    KSW 61 - Salahdine Parnasse vs Filip Pejić Victoire par soumission au round 2 pour Salahdine Parnasse , il était opposé à un vétéran de l'ufc Filip Pejić (0 - 1 soumission - UFC) He is back !
  2. 2 points
    Je la trouve vraiment forte! très bon stoppage de Herb. Elle devrait intégrer le top 15 après ça. Je voudrais la voir contre une grosse lutteuse pour savoir si elle peut aller tout en haut. Mais en attendant, j'aimerais bien la voir contre une strikeuse genre Angela Hill. Je pense que ca doit passer! Par conte total mismatch hein... c’était limite embarrassant. La nana en face c’est une petite 115 pound qui fait 5.1... Manon fait 5.7! Ils l'ont vraiment envoyé au casse pipe la petite brésilienne!
  3. 2 points
    Bakki

    Le nouveau coach de diego Sanchez

    Salut à tous, ça fait longtemps Comme quoi peu importe le sport, être mal entouré ça fait des ravages
  4. 1 point
    Je trouve que les combattants que tu as cité ( car eux assurent derrière ) ne sont pas la meilleure comparaison. Moi je le comparerais plus avec un Brock Lesnar ou un Diego Sanchez en plus médiatisé. Et bien sûr qu' il en faut des combattants comme lui sinon on se ferait grave chier. Mais pour en revenir au combat, là c'était de la provoc à 2 balles. Un coup contre la cage, de dos, les mains sur les genoux tête baissé..., je comprennais pas son délire en fait et il y a rien eu derrière tout ça. Avant il faisait " le fou " mais répondait présent même en cas de défaite il envoyé la purée. Et le pire dans tout ça c'est que les gens vont retenir que les 30 dernières secondes que tu as cité sur plus 24 minutes de combats parce que c'est Mr Nate Diaz c'est tout. Et perso, j'ai vraiment rien contre lui mais là, c'était vraiment abusé.
  5. 1 point
    Les frangins Diaz c'est comme Conor , Khabib ou Jones ils sont adorés ou détestés ya jamais de demi mesure avec eux et il en faut des combattants comme ça si tout était trop lisse trop parfait on s'emmerderait au bout d'un moment . Après je le conçois Nate était clairement dans la caricature de son propre style et même moi qui suis fan des frangins je me demandais ce qu'il faisais dans la cage bon évidemment la dernière minute du combat à mis le feu dans la salle et c'était cool à voir surtout avec le retour du public mais ne pas oublier non plus que Edwards c'est très fort de mémoire Kamaru ne s'était pas promené contre lui .
  6. 1 point
    Faut arrêter à un moment avec les Diaz. Trop surestimé et médiatisé. Il fume des joints et boit au lieu de s'entraîné. Le mec est clairement venu prendre son chèque et ce barré. On aurait dit un ivrogne qui tente désesperement de se défendre d'une agression. Et j'ai eu l'impression qu'Edwards ni est pas allé à 100%.
  7. 1 point
    J'espère qu'on en a fini avec ce clown. En tout cas chapeau à Leon qui est resté concentré et appliqué tout au long du combat.
  8. 1 point
    Kappa

    Résultats du RIZIN 28 (13/06/2021)

    Voici les résultats du RIZIN 28 qui s'est déroulé aujourd'hui, 13 juin 2021 au Tokyo Dome de Tokyo. Le plus important event de l'année pour le RIZIN dans un contexte de pandémie difficile avec les restrictions imposées par le gouvernement japonais. Et malgré cela, on retrouve l'azerbaïdjanais Tofiq Musayev qui est venu au Japon, avec une période de quarantaine obligatoire, pour défendre sa ceinture de champion pour la première fois depuis son sacre en 2019. Il y avait également 4 combats pour le premier tour du Bantam Weight GP Japan ainsi que les frères Asakura. Bref, ce que le MMA japonais peut offrir de mieux en cette période. 1) -73,0kg: Satoshi "Dominator" Yamasu bat "Black Panther" Beynoah par décision 2-1 2) -120,0kg: Shoma Shibisai bat Tsuyoshi Sudario par Soumission (Rear Naked Choke) au 3ème Round en 1'38" 3)  -66,0kg: Yutaka Saito bat Vugar Karamov par décision 2-1 4) Japan Bantam Weight GP: Yuki Motoya bat Ryo Okada par décision 3-0 5) Japan Bantam Weight GP: Hiromasa Ogikubo bat Takeshi Kasugai par décision 3-0 6) Japan Bantam Weight GP: Naoki Inoue bat Shintaro Ishiwatari par KO au 1er Round en 2'01" 7) Japan Bantam Weight GP: Kai Asakura bat Shooto Watanabe par TKO au 1er Round en 3'22" .8) Light Weight (-71,0kg) Championship: Roberto Satoshi Souza bat Tofiq Musayev par Soumission (Triangle Choke) au 1er Round en 1'12" et devient le nouveau champion Light Weight du RIZIN 9) Special Boxing Match 1 VS 3: Tenshin Nasukawa et Koki Osaki font match nul (1R) Tenshin Nasukawa et Hiroya font match nul (2R, Hiroya compté pour un Knock Down) Tenshin Nasukawa Hideo Tokoro font match nul (3R) 10) -66,0kg: Kleber Koike Erbst bat Mikuru Asakura par Soumission (Triangle Choke) au 2ème Round en 0'51"
  9. 1 point
    Mon Dieu je viens de lire un article sur les frasque de Azaitar à Rabat. Si l'UFC autorise encore ce combatant je boycotte ce sport! Edit: apparement il a déjà etait viré pour une autre raison, je ne suis pas surpris
  10. 1 point
    Je crois que les Azaitar m'ont plus retourné que Kadyrov, Kadyrov parait lointain, sorti d'un autre temps dans une province Russe de l'autre côté de l'Europe, bien sûr qu'il est nettement plus nocif que les Azaitar mais eux paraissent réels, on a les mêmes chez nous, petites frappes se pensant au dessus des autres, fumant dans les lieux publiques, coupant les files d'attente etc... Sauf que le profil habituel pour ça, c'est des petits cons pas encore tout à fait adultes facilement dérouillables (pas toujours c'est vrai) dont le surnombre est le principal atout. Là avec les Azaitar, on a donc ce profil de petits crétins mal élevé mais dans des corps d'homme combattants professionnels, tu ne peux même pas espérer qu'ils se ramassent une branlée pour les faire grandir, ils sont déjà adultes et personne ne peut leur mettre, c'est très dérangeant.
  11. 1 point
    Oligator

    Le nouveau coach de diego Sanchez

    bon, en gros, mais vraiment en gros : sanchez s'est scotché à un gars qui n'a aucune légitimité(au contraire) et qui dirige sa vie et sa carrière, de manière complètement incompréhensible (en mode gourou). le mec est critiqué de toutes part par le milieu professionnel, tout le monde déplore son influence néfaste sur Sanchez. ça a été tellement loin, que l'ufc a préféré se séparer de lui. il existe une video de matt serra qui le dégomme et aussi une video du gourou en question qui tente de parler à Serra. je n'ai suivi ça que de loin, ptete d'autres détails/explications les gens?


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×