Jump to content
Kappa

[Japon] Un grand event de MMA pour le NYE?

Recommended Posts

Moquez vous ! En attendant de tout les combats de MMA que j'ai vu depuis maintenant quasiment 15 ans la seule fois ou j'ai vu quelqu'un placer uen Kimura depuis la demi-garde EN DESSOUS c'est Giant Silva face a Sentoryu, pour rappel Marcelo Garcia je ne l'ai vu que se prendre des coups de genoux dans la gueule par un no-name.

Giant Silva n'avait pas kimurisé Akebono debout justement?

Ah oui voilà, en fait je n'avais vu que le début de l'action en photo.

En effet c'est pas la même chose que Saku qui fait limite voler Renzo, c'est bien moins classe avec Giant ^_^

Au fait pour information, les deux events commenceront à 7h du matin en France (15h au Japon) les 29 et 31 décembre pour se terminer aux environs de 16h. Il y aura 12 à 13 combats dans chaque event.

Espérons qu'il y aura des streams quelque part sur le net...

Quelqu'un aurait un ptit highlight de Ayoma.. Oyaom... Mayoah... Enfin l'adversaire de Fedor quoi lol ?!

J'vais vous faire une confidence, je passe les sujets récents en revue prcq je dois meubler ma nouvelle vie d'insomniaque mais ce sujet-ci, je l'avait pas ré-ouvert depuis l'annonce du retour de Fedor au Japon...

Déjà bien deg de l'annonce en soi (je faisais partie de ceux qui voulaient le voir à l'UFC évidemment) mais en plus quand j'ai vu que ça tournait en gala de catch, j'ai carrément fait un blocage mdrrr

Et donc voila, j passe comme ça lire les derniers posts pour me mettre à l'heure et j'apprends que c'est vs tba, après Mr Ayaoma...

Tout ça ne m'a pas remonter le moral au contraire :(