Jump to content
boboss

Bellator 149 - Shamrock vs. Gracie

Recommended Posts

Money is Money!

Au vu du "succès" commercial du récent Shmarock/Slice, je ne suis pas étonné de ce début de carte, et je ne serai pas étonné des prochaines qui suivront!

Le Bellator est à un tournant de son histoire:

Il veut se démarquer du WSOF qui monte très rapidement et est en train de lui batailler sa place de numéro 2,

il veut également commencer à "couper l'herbe sous le pied" de son futur associé/Rival : le Rizzin FC, dont le premier event est attendu au tournant

et il veut essayer de marcher sur les plates bandes de l'UFC piur consolider sa position car "l'orga Reine" est régulièrement en perte de vitesse ces derniers temps!

Bwaaa, Scham vs Royce, ça faisait rêver y'a 15 20 ans mais maintenant??

Et le combat de street fighter kimbo vs Dada.

Du peu que j'en sais, Kimbo est un pote d'enfance de Dada non? bizarre comme match...

Si ils continuent, c'est que ça doit être rentable, mais y'a des cartes du bellator, vraiment je les comprend pas, surtout les main events!!

Moi je trouve ça très sympa , une catégorie vétéran !!

Une caté pourquoi pas justement, on saurait à quoi s'attendre, mais des combats comme ça sortis de nulle part j'ai du mal... :unsure:

Perso je trouve que cette carte là est limite insultante pour les vrais fighters qui évoluent dans le classement en vue d'un title shot avec main event. Là il ressortent des gars du fond du placard Royce déjà il y a 7-8 il était rincé dans son retour contre Matt Hugues. Et l'autre 50000 ? C'est qui ce clown ???

Disons que quand on regarde les audiences TV des derniers events du Bellator qui ont été diffusés sur Spike TV on voit que l'intérêt des téléspectateurs américains portent d'avantage sur les noms connus que pour le côté sportif privilégié par les vrais fans hardcore:

- Bellator 131 Tito Ortiz VS Stefan Bonnar 1,24 Millions de téléspectateurs

- Bellator 138 Kimbo Slice VS Ken Shamrock 1,6 Millions de téléspectateurs

- Bellator 142 Dynamite King Mo VS Linton Vassell 800 000 téléspectateurs

Or le Bellator 142 était combiné avec le GLORY et était censé être l'event le plus important sportivement parlant.

Le Bellator n'est pas bête et sait ce que son public aussi bien populaire et hardocre désirent, du coup ils mélangent combats des vieilles stars avec des combats qui sont intéressants sportivement.

En revanche je ne pense pas que le WSOF soit une menace car elle n'attire en moyenne que 220 000 téléspectateurs en moyenne lorsqu'il est diffusé sur NBC sport.

Et Dada5000 il n'était pas à un moment le garde du corps de Kimbo?

En revanche je ne pense pas que le WSOF soit une menace car elle n'attire en moyenne que 220 000 téléspectateurs en moyenne lorsqu'il est diffusé sur NBC sport.

Si peux?

Bon, ceci dit ça reste correct, surtout quand on le compare aux moyennes de l'Ufc (on parle de 250 000 à 300 000 ventes pour le 192:Cormier/Gustafsson) mais je m'attendais à plus!

TROP BIEN   Gracie Shamrock.....2 légendes du MMA, toute ma jeunesse, que de souvenirs...................................

Je vois bien Royce se battre en Kimono, à l'ancienne .

Au fait qui a des nouvelles de notre cher Cheikhbalèze Zangief ?

Edited by fdyphenomen

TROP BIEN Gracie Shamrock.....2 légendes du MMA, toute ma jeunesse, que de souvenirs...................................

Je vois bien Royce se battre en Kimono, à l'ancienne .

Au fait qui a des nouvelles de notre cher Cheikhbalèze Zangief ?

Oui, il vas a peu pres bien. Enfin il est toujours vivant quoi.

Et il s'entraine dur.

Oui, il vas a peu pres bien. Enfin il est toujours vivant quoi.

Et il s'entraine dur.

Tu lui diras que le 27 au soir et le 28 Novembre (je pars dans l'apres midi)  je suis sur aix en provence je crois qu'il est pas loin . ca serai sympa qu'ont se capte. Si il veut mon phone ecris moi je te donne ca en privé

Edited by fdyphenomen

partagé!!!

d'un coté, aucun interêt pour ces deux combats....aucun, vraiment. après c'est pas que ça me fou la haine non plus, je m'en balance quoi.

mais c'est vrai que je me dis"allez quoi, faite dans l'interressant sportivement" et que je trouve ça un peu lamentable.

de la même façon, je peste sur la "programation" du rizin :(

et puis en réfléchissant, je me rappelle combien de fois j'ai pu regretter le mma nippon old school (pride) avec ces combats qui resteront les meilleurs pour moi. je réalise qu'ils avaient aussi cette façon de faire des combats "télévisuels grand-public" pour rentabiliser des events de ouf (et attirer la chaines tv)

et là je me dis que l'un ne va ptete pas sans l'autre....surtout quand je vois que l'ufc avec sa politique soi-disant uniquement sportive ne me plait pas autant.... et qui commence aussi à faire des combats jurassique, au passage :ph34r: . 

donc au final, je me dis que si c'était mieux avant, pq pas refaire comme à l'époque, des combats bidons qui financent le reste. :6yaisse:

Edited by Oligator