Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 229 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. CONOR MCGREGOR

Recommended Posts

Victoire de khabib dans le 4 par etranglement

Combat dominé de A à Z , mème debout conor etait trop confiant , khabib lui a marché dessus

En prime la team khabib declanche un debut de bagarre général

Victoire logique de Khabib !!

Mais comportement de merde de sa part et de sa team , quelle honte...

Pourtant il avait été parfait dans ce combat en gérant bien ses émotions et sa stratégie mais la fin  c'est du grand n'importe quoi , comment te gâcher " le plus grand  combat de l'histoire de l'ufc " en quelque seconde ...

il y a 1 minute, TinoM a dit :

Victoire logique de Khabib !!

Mais comportement de merde de sa part et de sa team , quelle honte...

Son frère aboubakar et zubaira tukhugov sont deux petits cons , ils foutent tous le temps le bordel , résultat fin de merde.. quand ton partenaire est sous l'effet de l'adrénaline tu le calmes , j'ai pas vu si c'est son frère , tukhugov ou islam machkek qui est allé attaquer conor alors qu'il attendait ... Super image vraiment .

Super grappler Conor... On y a cru les 30 premieres secondes...

C'est beau de voir ce que Conor apporte au sport.

Sérieux faut arrêter de glorifier ce connard, il a triché tout le combat, il a comportement ridicule et méprisant, qui n'engendre que de la haine et des débordements.

Arrêtez un peu d'accabler la team de Khabib, il n'y a jamais eu de débordements de leur part. 

bon bah du khabib, impressionnant dans ses contrôles et par le game plan, Conor a montré quelques bonnes défenses, mais pas au niveau des attaques de khabib.

Et khabib encore bien frais au 4ème, alors que conor depuis le second on sent qu'il n'a plus du tout ses déplacements et son explosivité.

La fin du combat est nul, ça gâche la fête et Rogan dit qu'un gars de khabib est venu frapper conor qui récupérait si c est vrai c est lamentable.

You live by the sword, you die by the sword j'ai envie de dire... Je suis pas surpris par la réaction de Khabib perso, je suis plus déçu par Conor qui est complètement venu en touriste, sur ce combat alors ouais c'est honorable de prendre le combat, mais là clairement le mec a plus faim, c'est dommage, dur de lui en vouloir, mais il a pas été à l'hauteur de l'évènement, entre la pressee conférence où il est bourré, et ce combat ou dès le départ il n'y croit pas son body language jamais vu, bon okay faut rester humble face à ces questions, ces mecs sont des gens à part mais tout de même je suis déçu... On croirait voir la déchéance de Ragnar Lothbrok dans Viking sérieux lol... 

Bon que tout ça se tasse mais oui c'est dommage de voir Nurma s'attaquer à ça, après Conor il a pas tenu sa langue non plus en parlant du père de Khabib etc... Fin bref

Et il est passé où Ido Portal? Y'avait rien là c'était limite pire que le conor en welter putain!

Bon the king is dead, long live the king, c'était une belle épopée, parti sans rien avec son Drakkar il aura accompli de bien belles choses :)

il y a 2 minutes, strikeufc a dit :

Sérieux faut arrêter de glorifier ce connard, il a triché tout le combat, il a comportement ridicule et méprisant, qui n'engendre que de la haine et des débordements.

Arrêtez un peu d'accabler la team de Khabib, il n'y a jamais eu de débordements de leur part. 

'Tu as du oublié l'énorme bagarre général entre lui, sa team et les frangins Diaz au WSOF

il y a 15 minutes, strikeufc a dit :

Calme toi toi et sois humble deux secondes, stp :)

2 minutes ago, strikeufc said:

un peu de bonne fois quand meme...🤣🤣🤣

Arf je suis choqué par la fin, comment donner une image déplorable de ton sport lors de l'évènement le plus regardé de l'année... 

Pourtant le combat a tenu ses promesses mais le final gâche tout. 

Je comprends la décision de ne pas remettre la ceinture après le combat. 

Maintenant c'est que comme tu n'as pas donné de sanctions exemplaires à Connor lors de ses frasques là tu es bien embêté. 

il y a 14 minutes, Dicentim a dit :

Arf je suis choqué par la fin, comment donner une image déplorable de ton sport lors de l'évènement le plus regardé de l'année... 

Maintenant c'est que comme tu n'as pas donné de sanctions exemplaires à Connor lors de ses frasques là tu es bien embêté. 

oui tu as raison, on ne peut s'étonner de rien vu le peu de sanction qu'à eu Conor du coup il ouvre la porte à ce genre de choses, conséquence conséquence ...

il y a 1 minute, strikeufc a dit :
il y a 3 minutes, boboss a dit :

La fin du combat est nul, ça gâche la fête et Rogan dit qu'un gars de khabib est venu frapper conor qui récupérait si c est vrai c est lamentable.

Je crois que c'est islam makhachev , si c'est lui ou zubeira ils sont bète sachant qu'ils sont en contrat avec l'ufc ...

il y a 5 minutes, strikeufc a dit :

C'est du sport , depuis mohammed ali le trashtalking en fait parti , c'est comme ça , conor a fait ces preuves avant et khabib aussi

Ce soir khabib a montré qu'il etait le meilleur , il marché sur conor de A à Z , il mérite sa victoire

Mais c'est un professionnel , et sa team doit le gere quand il est sous l'effet de l'adrénaline pas l'encourager à se battre , ils sont pas en russie là , il y'avait mème des flics dans la bagarre cela peut aller très loin ..

Et je confirme aboubakar et zubaira tukhugov sont des petits cons , deja ils l'avaient ete avec lobov , et ils gachent la victoire de khabib

Imaginez à la fin Khabib fait un walk-away en imitant la démarche de CMcG en roulant des épaules : il passe pour un génie,limite un héros... 

Au lieu de ça il passe pour une racaille ! Pffff

Vivement le vrai champion :

ma Coucouille Fergie

il y a 11 minutes, Dicentim a dit :

sauf que Porky et son organisation de cirque sont largement capables de sanctionner Khabib sans jamais avoir sanctionné connor. C'est nul, cette fin. Ce sport (cette organisation devrais-je dire) est en train de partir en sucette. Je crois que le plan média c'est de rester un sport sulfureux, voilà tout. 

le président de la fédé de judo a eu une demie molle à la fin ... il est pas prêt de voir arriver le MMA en France...

J'ai bien crus qu'ils allaient disqualifier Nurma...

On peut dire ce qu'on veut mais même si Connor se retire apres ça on ne pourra pas lui reprocher d'avoir fuit Nurma... sur le combat, on se doutait bien que ça allait se passer comme ça, même si pour moi Khabib n'a pas vraiment punis Connor comme il l'avait annoncé. 

Merci pour le spoil @Dicentim au passage. 

Je pense que les répercutions en terme d'image du sport vont être sur les épaules de Khabib, c'est un sport, ça craint d'être obligé de le rappeler à ce niveau là... vraiment dommage car la planète entière a les yeux rivés sur eux à ce moment. 

• Similar Content

• By UFC
      Highlights de l'UFC 229 en slow motion.
    • By boboss
      L'UFC 229 s'est déroulé au T-Mobile Arena de Las Vegas (USA), le combat principal opposait Khabib Nurmagomedov à Conor McGregor  pour le titre lightweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Khabib Nurmagomedov bat Conor McGregor par rear-naked choke – Round 4, 3:03  Tony Ferguson bat Anthony Pettis par TKO (jet de l'éponge) – Round 2, 5:00  Dominick Reyes bat Ovince Saint Preux par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27  Derrick Lewis bat Alexander Volkov par knockout  – Round 3, 4:49  Michelle Waterson bat Felice Herrig par décision unanime 30-26, 29-28, 30-27  Jussier Formiga bat Sergio Pettis par décision unanime 30-26, 29-28, 29-28  Vicente Luque bat Jalin Turner par knockout  – Round 1, 3:52  Aspen Ladd bat Tonya Evinger par TKO  – Round 1, 3:26  Scott Holtzman bat Alan Patrick par knockout  – Round 3, 3:42  Yana Kunitskaya bat Lina Lansberg par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27  Nik Lentz bat Gray Maynard par TKO  – Round 2, 1:19  Tony Martin bat Ryan LaFlare par TKO  – Round 3, 1:00  
      Le chaos après le combat Khabib vs. Conor :

• By UFC
      Top UFC fighters up-and-down the card predict the biggest fight in history ahead of UFC 229: Khabib vs McGregor this Saturday only on Pay-Per-View.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés