Jump to content
boboss

Résultat UFC Fight Night 40 - Matt Brown vs. Erick Silva

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

Super Combat !!!

Premier round de folie , Silva et Brown auront chacun leur tour l'occasion de finir le combat .

Second round toujours aussi intense mais le cardio de Silva a disparu , Brown domine nettement le Brésilien reste malgré tout dangereux en contre.

Troisième round maitrisé par Brown qui l'emporte logiquement par tko.

Combat spectaculaire mais pas un "grand" combat pour moi dans le sens où c'est vite devenu à sens unique.

Pas la première fois que Silva est à la ramasse niveau cardio.

Arrêt un peu trop tardif de l'arbitre aussi je pense, j'avais l'impression qu'il attendait un KO sinon rien pour arrêter.

Pouha, c'est pas normal a ce niveau d'avoir un demi round de cardio!! y a eu une couille dans le potage!!

Pourtant sur le premier midle au foie j'ai cru que le combat allait etre plié!

Je sais pas si il s'est crispé pendant qu'il était dans le dos ou quoi, mais il est cramé dès qu'il se relève alors que c'est lui qui avais le dos avec un bodylock en plus. J'aurais compris si Brown avait été cramé mais là...?

Content pour Brown qui continue de renforcer son statut à l'Ufc avec une 7ème victoire consécutive, mais déçu pour Erick Silva qui n'arrive décidément pas à accrocher un nom à son palmarès, ni une seconde victoire consécutive d'ailleurs.

Ouaip, vraiment dommage pour le Brésilien qui, comme lors de ses trois défaites, à eu un grand moment et n'était pas loin de clôturer le match.

Pour la suite, une revanche Kim/Brown serait assez logique tant les deux sont en train de faire un carnage parmi les tops 15/20 de la division ou sinon, un Brown/Saffiedine aurait de la gueule également.

En fait je crois qu'il a craqué mentalement aussi.

C'est claire, entre le 2e et le 3e round quand son coach lui parle je croyais qu'il allait pleurer!! lol

Edited by kozak

Je pense que d'avoir un mec qui te marche dessus, qui te tape, qui te met une pression monstre constamment, ça te fatigue forcément très vite ! En plus Eric Silva a lâché mentalement, c'est pour ça qu'il semblait "cuit"...

Brown c'est un barbare, il couple sa technique rustique et efficace à une intensité de fou, ça fait plaisir de voir ce genre de combattants qui sont là pour taper, faire mal à l'adversaire, finir le combat.

Silva a bien combattu le premier round, j'ai bien aimé quand il a touché plusieurs fois Brown au foie avec de bons midde bien puissants.

Mais dans ce genre de bataille le mental fait forcément la différence et l'américain ne lache jamais rien.

combat de malade ! Brown impressionnant , bruce lee était cuit , dommage je pensais qu'il faisait comme rocky , il se laissait taper pour dire va y mec , et puis je me suis réveillé , l'ufc n'est pas un film ! ^^

Une première moitié de premier round cauchemardesque pour Brown mais tout le reste du fight a été un cauchemar pour Silva. Je pense que Brown aurait pu finir le brésilien au 1er round avec des coups de genou à la tête au lieu d'envoyer s'est coude.

En parlant de coude, c'est impressionnant tout ce qu'a pris Silva dans la face et il n'avait même pas une égratignure jusqu'au 3 round.

C'était chaud pour l'américain aussi quand même, un coup au foie et on voyait que le combat pouvait basculer.

Hard pour Silva: le gars se fait déboiter sévèrement, il repart sur une civière et aurait peut être la mâchoire cassée ainsi qu'une probable commotion cérébrale...

comme dit plus haut 1/2 round de cardio c'est I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E !!! 

1) Alors soit il s'est blessé et faisant preuve de d'amour propre il a rien dit.

2) Soit c'est un mec pas sérieux qui se rend pas vraiment compte du travail en amont qu'il faut fournir pour se mettre au diapason (trop sûr de son talent)

3) Soit comme dit plus haut il a été victime du (syndrôme Gustaffson) dont Diabaté parlait à savoir quand un mec en face de toi fait preuve d'une motivation sans faille, tu peux avoir l'impression que toi même tu ne l'es pas.

En somme, Silva risque de très vite être dégagé où non renouvelé. Et il ne pourra en vouloir qu'à soit même.

HS: Vraiment dégueulasse Conchita  31.gif

Ça doit faire bizarre de taper un gars à ce point et voir qu'il ne rompt pas, Brown a sorti toute la panoplie possible et je me disais pendant le combat c'est pas possible il tombe jamais, Silva a une tête de gamin mais qu'est ce qu'il encaisse! Hallucinant...Brown met tout ce qu'il peut, et de toute ses forces, aucune retenues...
J'arrivai pas non plus à croire qu'au bout de 4 mnts Silva n'ait plus de cardio, il y a vraiment un problème à ce niveau, même si il a lâché mentalement (pour moi il lâche un peu plus tard....) ça n'explique pas tout!
Me tarde de voir Brown face à un niveau supérieur, à mon avis il devrait travailler sa puissance ou son efficacité car il lui faut beaucoup de coups pour faire très mal...Ou c'est Silva qui est exceptionnel, ou les deux.

Combat super agréable a voir ! Silva, cuit des le 2ème round c'est vrai que c'est bizarre.
Par contre qu'est a qu'il encaisse le petit, a la reprise du 3ème round, son visage était intacte alors qu'il avait déjà pas mal encaissé, bon c'est pas la même a la fin du combat mais quand même.
Sinon Brown quel cardio ! Mais c'était chaud pour son foie !

Je trouve certain assez durs avec Erick Silva.

On voit bien que la gars ne calcule pas et use toutes ses cartouches dès le premier round (à l'image d'un Murilo "Ninja"), peut être qu'un peu de modération quand il combat, un zeste de stratégie en plus et un plus gros travail mental lui seraient bénéfique.

Je me souviens qu'un certain combattant spectaculaire était arrivé en UFC avec un palmarès moyen, une grosse envie et il a alterné victoires et défaites...Jusqu'à ce qu'un jour, il devienne imbattable mentalement, et obtienne hier soir deux bonus et une 7ème victoire consécutive dans l'octogone...Ce gars, c'est Matt Brown.

Comme quoi, pour Silva et comme dirait Monsieur Granola: "Tout est possible!"