Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 239 - Ben Askren vs. Jorge Masvidal

Recommended Posts

Posted (edited)

Absolument terrifiant ! 

Masvidal qui fait quelques pas les mains dans le dos avant de se ruer en flying knee sur le pauvre Askren.

L'humiliation est totale et dans un sens ça m'ennuie un peu car Funky va sûrement moins la ramener après ça, dommage il était parfois amusant... 

J'imagine même pas s'il prenait le genou pleine poire façon Cyborg contre Page, il aurait pu y rester ! 

Masvidal mérite amplement le title shot après ça. 

Edited by Dicentim

Record de rapidité à l'ufc !! 

Il avait bien anticipé la réaction de son adversaire, quel audace ! 

Par contre les coups en trop était inutile... 

Mais qu'est-ce que c'est que ce duel? :rolleyes:

Je reste un peu sur ma fin car j'aurai aimé que ça dure un peu, mais l’essentiel c'est le résultat!

Askren vit des moments difficiles à l'UFC: Lawler lui fait vivre l'enfer au début de son précédent combat et il s'en est fallu d'un cheveu pour que l'arbitre stop le duel; et la, il subit sa 1ère défait en 5 sec.

Heureux pour Masvidal qui nous accroche (par ko systématique) 2 gros bills de la divisionet avec des débuts de fights spectaculaires (haaa, le front kick dans les joyeuses contre Till :wub: )

On verra la suite pour "Gamebred", mais force est de constater qu'il est en pôle position pour le title fight! et ça ne serait pas volé (la seule inconnue demeure la rencontre entre Covington et Lawler en début août).

il y a 4 minutes, TinoM a dit :

Incroyable ce ko , par contre pas terrible du tout l'attitude de Masvidal après l'arrêt de l'arbitre...

ouaip... c'est bien joli de se chauffer au trash talk, mais au bout d'un moment ... ce genre d'image dessert clairement le MMA. 

Il y a des images choquantes dans d'autres sports mais celui ci est quand même un peu plus observé que d'autres...

il y a 22 minutes, JoDrago a dit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce duel? :rolleyes:

Je reste un peu sur ma fin car j'aurai aimé que ça dure un peu, mais l’essentiel c'est le résultat!

Askren vit des moments difficiles à l'UFC: Lawler lui fait vivre l'enfer au début de son précédent combat et il s'en est fallu d'un cheveu pour que l'arbitre stop le duel; et la, il subit sa 1ère défait en 5 sec.

Heureux pour Masvidal qui nous accroche (par ko systématique) 2 gros bills de la divisionet avec des débuts de fights spectaculaires (haaa, le front kick dans les joyeuses contre Till :wub: )

On verra la suite pour "Gamebred", mais force est de constater qu'il est en pôle position pour le title fight! et ça ne serait pas volé (la seule inconnue demeure la rencontre entre Covington et Lawler en début août).

Il fallait s'y attendre à ce que Masvidal tente ce genre de coup, car Askren baisse souvent la tête pour amener ses projections, mais je ne voulais pas que ça se finisse aussi vite.

En tout cas, c'est une grosse humiliation, le ko ultra rapide sur un coup, l'attitude chambreur de Masvidal à la fin et tout le trash talk d'avant combat qui se termine ainsi.

Posted (edited)

Violent , jorge a parfaitement anticipé le takedown d'askren ... après faillait s'y attendre à sa chambrette , les deux sont de grandes gueules et masvidal a l'air assez rancunier dans le domaine lol . 

Vraiment il y'a moins d'un an on le voyait tous comme un gatekeeper des tops 5 maintenant il va enfin avoir son title shot , bien que je me doute que contre Usman ( ou woodley s'il recupère) ce sera autre chose , ce mec a la capacité de bousculer tous les plans de l'adversaire tellement il est imprévisible avec un mental d'acier . 

Mème si le Ko est beau , c'est dommage qu'il n'y est pas eu de fight , j'aurai vraiment voulu voir encore askren en action et comment jorge gère se genre de lutteur .

Du coup pour la suite comment cela va se jouer , vu que colby veut un title aussi mais que les deux sont partenaires ?

Edited by Khagan

Posted (edited)

Penser qu'askren va moins l'ouvrir c'est une erreur. Le gars fait un show et est assez intelligent pour le faire sans vraiment d'investissement émotionnel.

En plus du show cest souvent une bonne manière de déstabiliser mentalement.

Ça fait juste partie du combat et il continuera.

Pour le ko c'est bien vu de masvidal car effectivement askren baisse la tête les bras tendu lors d'une attaque de front..il a pris pas mal de sale coup comme ça dans sa carrière...mais pas des coups comme celui là 🤣 . Il a toujours eu cette approche suicide qui a payé jusque la.

Après moi je n'ai jamais aimé les combat sur un coup. J'aurais vraiment voulu voir masvidal avec une solution contre le matwrestling folk d'askren..qu'il m'étonne comme contre maia.

Bon maintenant le tour de marty...covington qu'il aille au diable.

Edited by Oligator

Tous les trash talker's finissent par payer cher leur ouverture abyssale de bouche, il a pris cher Ben... Je n'ai pas suivis si y a eu foutage de gueule d'avant combat de la part d'Askren mais j'imagine que si Masvidal réagit comme ça à la fin du combat c'est qu'il y a du lourd. Je l'imagine pas faire tout ça gratos. Je me trompe peut être...

Bien violent et sans pitié Georges... Till l'avait respecté mais il a eu la même sanction, en même temps il est là pour ça.

Pour moi Askren n'aurait jamais dû combattre Masvidal à ce moment, je comprend pas pourquoi il n'est pas repassé par Lawler.

Bref ... Il s'est fait éclater, bravo Masvidal!

Étant un grand fan de Masvidal je ne peux que être content. Ce mec est un vrai mec de la rue, un guerrier au mental d'acier. 

Il ne fait jamais de trash talk, il le dis lui même, si tu trash talk avec moi c'est du vrai ou rien du tout, il l'avais prouver contre Edwards qui avait parlé sur lui en interview, Masvidal ni une ni deux est allé le voir et lui en a décroché 2-3...

J'etait sur de la victoire de Masvidal, mais comme ça pas du tout, c'est vraiment une humiliation, il peut clairement battre Usman qui paraît invincible tellement Masvidal est imprévisible en striking et avec un très très bon sol. Mais attention à la puissance de Kamaru.